CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : foret maudite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
elzobrec elzobrec
MP
Niveau 3
02 décembre 2002 à 19:31:43

j´ai résussit à ramener les enfants au village. J´arrive à revenir voir la Dryade, mais je tourne entre trois cartes ensuite sans avancer...... j´ai dessiné un plan, mais meme en faisant toutes les routes je bloque. La Dryade m´a parlé d´une mare et d´un ruisseau, mais je ne les trouve pas....

valkhar valkhar
MP
Niveau 10
02 décembre 2002 à 19:50:01

Salut Elzobrec,
Ci- dessous, la solution donnée par Skywalker20 dans un msg précédent, pour s´en sortir, elle a fonctionné pour moi:
"Au sud oeust du village, il y a une petite tente fermée a clé avec un fantome devant. Si tu l´as tué, il réapparait tous les jours (il suffit de se reposer 3 fois). Il te donne une quete, tu dois aller lui chercher un cor dorée. Tu vas dans le bois ou se trouve le fantome du chasseur et tu vas au :
-NW
-E
-N
-E
-E
-SE
-NE
-SE
-NW
-SE
Sur le corps, tu recupere le cor et le ramene au fantome pres de la tente, puis tu vas dans le village voir la fille qui te donne les point d´Xp pour la quete. Elle te donne une autre quete : trouver un gus qui est parti dans les bois. Tu retourne dans le bois et tu fait la quete du fantome du chasseur : detruise les 3 lumières. Qd tu est a coté de lui, tu vas au :
-NW
-E
-N
-E
-E
-SE
-NE
-SE
-NW
-SE
puis au :
-SE
-SE
-NE
-NW
-NW
-NE
-SE
tu detruis les 3 feu et tu pille l´arbre du milieu. Tu retourne voir le fantome du chasseur et ta quete est rempli, tu reourne au village pour avoir les points D´Xp. Dans la carte entre le village et la foret, il y a le fantome du gus que tu dois retrouver (il est pres de la grotte bouché par un rocher). tu lui parle pour lui faire avouer qui il est et tu file au village pour faire de la delation. Une fois fini, tu te bat contre des gus pres du village. Apres tu fait des empletes ( bc de fleches et de billes, pour les carreaux, pas la peine tu en auras plus qu´il n´en faut, mais pour les autres, ca va etre la penuries, car je n´ai pas trouver de vendeur avant la fin du chapitre 4). tu repars dans les bois, tu vas au SW et tu tu e tout le monde et tu prends le chemin qui vient de se créer."

elzobrec elzobrec
MP
Niveau 3
02 décembre 2002 à 23:37:31

merci bien pour les renseignements. exact au point près.....Il me reste à tuer les sylvaniens et j´avance.Merci encore..

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
13 décembre 2002 à 16:00:24

alors moi aussi je suis nul!!
suite a ton parcours precis,je tombe sur une meuf qui ne sait rien(nw,n,e,e)ensuite tu dis sud est et on peut pas i aller je peut que retourner sur mes pas!!!
de plus l´espece de zombi dans le village a l´ouest pres d´une tanniere inouvrable,pas moyen de dormir a cote de lui,g dormis 3fois 8 heures au village je suis revenu vers lui et toujours pas de missions,donc je suis bloque de tous part!!
help me!!siouplé

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
13 décembre 2002 à 17:43:46

Pour débloquer certains passages dans la forêt, il faut que tu finisse la quête des enfants perdus.

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
13 décembre 2002 à 17:52:36

ok c bon, la corne d´or et les gosses,maintenant il ma faut se chasseur,si qqu´n peut m´aider,en attendant je cravache!!
merci

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
13 décembre 2002 à 19:11:07

en fait g bien suivi ce qu´a explique valkahr sauf que lorsque je suis ou il y a un corps et 4 rocher autour il n´y a qu´un seul chemin c celui du retour!!
de plus une femme au village me dit: apres la clairiere etroite avec souche,cet a dire ou y a la seule meuf qui traine dans cette foret,faut aller au nord puis est et est,super ca mene nul part,la je deviens fou,je sais plus!!

ronin11 ronin11
MP
Niveau 9
13 décembre 2002 à 23:31:27

ok c bon,je sais d´ou venez le hic,c tout con en fait,le probleme vient du fait que j´ai pas a jour mes quetes,alors a tous ceux qui sont paumes dans cette foret qui n´est pas si difficile que ca,si vos quetes ne sont pas a jour(n´hesitez pas de causer avec tout le monde au village),les passages recherches ne seront pas ouvert!!
m´enfin faut dire que moi je me suis bien fait chier,jusqu´a noter toute les cartes........

Valygar1 Valygar1
MP
Niveau 6
10 octobre 2012 à 07:17:39

Très dur.

Verdungelfar Verdungelfar
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 13:23:13

En effet.

Dwilaseth Dwilaseth
MP
Niveau 6
10 mars 2014 à 12:19:55

La compétence "Sens de la Nature" (rodeur/druide) est votre amis :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment