CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Fell Wood : pommé danzs les bois!

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
protobabe protobabe
MP
Niveau 4
19 septembre 2002 à 10:50:07

Salut c´est encore moi ! J´en suis au fantome du bois qui doit me donner des explications sur l´esprit du chasseur.Pour ca je dois choper des vilains dans les bois et j´arrive pas a les trouver.

La dryade me donne bien un chemin mais il faut que je trouve un marais...

Si quelqu´un trouve la bonne route ca serait cool de me la faire partager . Merci!

skywalker20 skywalker20
MP
Niveau 3
21 septembre 2002 à 16:41:03

pour l´instant, j´ai trouvé le chemin la dan le bois. Tu commence la ou se trouve le fantome et tu vas au:
-NW
-E
-N
-E
-E
-SE
-NE
-SE
-NW
-SE
la tu trouveras l´objet que cherche le fantome a l´entrée du village.

protobabe protobabe
MP
Niveau 4
21 septembre 2002 à 20:41:43

Je vais essayer ca tout de suite!

Je te remercie beaucoup!!!

protobabe protobabe
MP
Niveau 4
22 septembre 2002 à 16:40:33

Finalement je vais pas paraitre doué mais j´ai pas vu de fantome a l´entrée du village.Quant à celui qui est dans la crique, il me demende si j´ai buté les bestioles et je ne les ai toujours pas trouvées...

J´ai l´impression d´etre bel et bien bloqué!

skywalker20 skywalker20
MP
Niveau 3
22 septembre 2002 à 22:21:31

Au sud oeust du village, il y a une petite tente fermée a clé avec un fantome devant. Si tu l´as tué, il réapparait tous les jours (il suffit de se reposer 3 fois). Il te donne une quete, tu dois aller lui chercher un cor dorée. Tu vas dans le bois ou se trouve le fantome du chasseur et tu vas au :
-NW
-E
-N
-E
-E
-SE
-NE
-SE
-NW
-SE
Sur le corps, tu recupere le cor et le ramene au fantome pres de la tente, puis tu vas dans le village voir la fille qui te donne les point d´Xp pour la quete. Elle te donne une autre quete : trouver un gus qui est parti dans les bois. Tu retourne dans le bois et tu fait la quete du fantome du chasseur : detruise les 3 lumières. Qd tu est a coté de lui, tu vas au :
-NW
-E
-N
-E
-E
-SE
-NE
-SE
-NW
-SE
puis au :
-SE
-SE
-NE
-NW
-NW
-NE
-SE
tu detruis les 3 feu et tu pille l´arbre du milieu. Tu retourne voir le fantome du chasseur et ta quete est rempli, tu reourne au village pour avoir les points D´Xp. Dans la carte entre le village et la foret, il y a le fantome du gus que tu dois retrouver (il est pres de la grotte bouché par un rocher). tu lui parle pour lui faire avouer qui il est et tu file au village pour faire de la delation. Une fois fini, tu te bat contre des gus pres du village. Apres tu fait des empletes ( bc de fleches et de billes, pour les carreaux, pas la peine tu en auras plus qu´il n´en faut, mais pour les autres, ca va etre la penuries, car je n´ai pas trouver de vendeur avant la fin du chapitre 4). tu repars dans les bois, tu vas au SW et tu tu e tout le monde et tu prends le chemin qui vient de se créer.
Voila la soluce complete du bois. Si tu n´y arrive toujours pas, contacte moi.

protobabe protobabe
MP
Niveau 4
25 septembre 2002 à 17:27:41

Je te remercie pour le temps que tu m´as consacré, je vais essayer ta soluce de ce pas!

J´en avais tellement marre que je m´étais mis à Divine Divinity qui est lui aussi assez excellent.

Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:56:16

hop

Ragnarork Ragnarork
MP
Niveau 6
06 novembre 2002 à 19:45:04

J´y comprend rien je suis le chemin indique mais apres
nw
e
n
e
e
je tombe sur la clairiere d´une dyriade et c un cul de sac ! !
qqun peu m´aider paske j´en ait maaaaaarre ! !

Sebamon Sebamon
MP
Niveau 10
06 novembre 2002 à 22:31:52

C´est comme skywalker l´a marqué mais il parait qu´on peut utiliser sens de la nature pour s´en sortir. Essaye ça marchera peut-être.

arilyn arilyn
MP
Niveau 2
07 novembre 2002 à 20:36:55

quand tu arrives a la dryade , prends a gauche (o),tu tomberas sur des araignées,puis je crois que c´est vers le nord.Sinon tu peux utiliser la touche F4 pour le sens de la nature ou la méthode bourrin , a chaque fois que tu arrive a un endroit tu annote ta carte.Méfie toi beaucoup de carte sont les memes. Tu a toujour un chemin que sort de la foret,le bon et le reste te perd.

Ragnarork Ragnarork
MP
Niveau 6
07 novembre 2002 à 20:59:19

oui sauf que qd je prend le chemin sa me fait sortir de la foret ! !!

arilyn arilyn
MP
Niveau 2
07 novembre 2002 à 21:03:43

si tu veux vraiment y arriver , tu prends la méthode bourrin: tu repars du débutet a chaque carte tu sauve , tu prends chaque chemin,tu recharge ta carte et tu annotes où ça va.Je sais c´est long et boeuf mais ça marche car parfois tu a l´impression de reromber sur le meme pannel mais en fait c´est la carte suivante (tu peux verifier en affichant ta carte (annoter ou pas)).

Ragnarork Ragnarork
MP
Niveau 6
07 novembre 2002 à 21:48:51

c bon g trouve fallait juste liberer les enfants et ensuite le passage s´ouvre

Sherkaan Sherkaan
MP
Niveau 4
24 novembre 2002 à 15:06:27

Merci pour ta soluce , elle m´a bcp aidée.

valkhar valkhar
MP
Niveau 10
03 janvier 2003 à 20:10:13

up, pour les joueurs bloqués sur cette carte

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:08:15

putain, c´est le bordel cette foret... merci a tous ceux qui m´ont debloque, car la, je tournais en rond... et quand tu annote la carte, ca t´aide pas beaucoup...

valkhar valkhar
MP
Niveau 10
04 janvier 2003 à 17:25:53

Effectivement, c´est le bordel cette carte et meme avec le don: sens de la nature.

Dread-Katano Dread-Katano
MP
Niveau 6
05 janvier 2003 à 19:29:23

a ce ki parait le don sens de la nature revele les chemin par ou passer puiske o fait se sont des ilusion faite par des sorte d´ arbre

Final-save Final-save
MP
Niveau 5
08 janvier 2003 à 13:37:17

pour la corne!

betrave betrave
MP
Niveau 3
08 janvier 2003 à 18:57:36

d

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment