j´arrive jamais à vaicre l´arme du fenrir. mais mème si j´y arrivais je n´aurais plus asser de blindage pour vaicre les vaisseaux de débarquement et les autre unité de combat muspel svp répondez.
ya un max de sujet comme ça regarde pas là bas ;) sinon je te dirais de détruire les 3 chasseur au début puis détruit 5 vaisseaux de débarquement t´occupe pas des gars qui sortent puis après tu essaie de détruire le fenrir ^^
nn pas comme ca... j'ai une solutuion mais faut être très rapide:
il faut te diriger la ou le fenrir devrai arriver et te metre à sa droite de lui en volant, dès qu'il arrive tu va tout droit jusqu'à que tu est hors-porté après tu te dirige(tjrs en volant) vers le fenrir en essayer de tuer un max de chasseur en route(car eux y font mal) tu te met devant l'arme du fenrir et tu te grouille de buter l'arme avant qu'elle te touche...si ta la chance de reussir faut détruir les vaisseau de debarquemennt et les char qui sort qui sont les plus près de toi... mais faut se bouger le plus possible avant qu'il t'envahisse
PS: tu ora juste asser d'energie pour arriver vers l'arme du fenrir alors ne fais pas de virage car tu peut tomber avnt d epouvoir buter l'arme du fenrir ou encore te faire allumer car ta pas été aser rapideet tu ai encore en porté d'atq du fenrir...
j'espere que j'ai été a peu près compréhensible et que j'ai pu vous aider même pour le gros retard que j'ai.