Les forums de JeuxVideo.com
-
Anika94
- Posté le
10 mai 2005 à 12:02:42

-
Bonjour,
Vers la fin du jeu, entre la libération de Tara et la première fois que l’on rencontre le Fenrir, il me manque un bonus « film »
Je ne sais pas si c’est mon jeu ou mon ordi qui bug, mais j’ai tous les bonus « film » avant et après, sauf celui là ?
Celui d’avant, c’est quand des soldats Forseti ouvrent une porte rouge au laser et libèrent Tara, celui d’après, c’est quand le battle engine quitte le Fenrir qui explose en vol.
Mais je n’ai pas celui du milieu ( au risque de me répéter)
Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré le même problème, ou bien aurait une solution SVP
Anika
- Lien permanent
-
DarkJPA
- Posté le
27 juin 2005 à 23:13:55

-
Il me manque exactement le même bonus film... Il faudrait recommencer tout depuis le départ et voir à quel moment on le saute, peut être qu´il faut obtenir une bonne note quelque part...
- Lien permanent
-
revanknight
- Posté le
1er juillet 2005 à 13:34:11

-
Je regarderai ce soir, et je te tiendrais au courant!
lol
- Lien permanent
-
revanknight
- Posté le
2 juillet 2005 à 13:52:35

-
Exact! Moi aussi, il me manque la même!
lol
- Lien permanent
-
DarkJPA
- Posté le
2 juillet 2005 à 14:41:21

-
C´pas cool de pas savoir comment le débloquer...
Et si quelqu´un a réussi à avoir mieux qu´un B sur les missions " Contre attaque Muspell" ( 3.11 et 3.12) qu´il me dise comment...
- Lien permanent
-
Le_rieur
- Posté le
10 juillet 2005 à 21:38:35

-
faudrait que j´aille voir vu que j´ai plus su y jouer depuis longtemps mais je pense que j´ai A
- Lien permanent
-
Swayx
- Posté le
17 juillet 2005 à 17:15:11

-
slt tt le monde je pense savoir pourkoi il vous manque un bonus. C´est parce que il est possible de finir la mission de différentes façon soit avec tara vivante soit morte donc si elle vit ou meurt la sinématique cera différenes
Voila j´espère que ca vous aideras
bye
- Lien permanent
-
DarkJPA
- Posté le
17 juillet 2005 à 19:12:22

-
Ha oui c´est vrai qu´il y a une mission comme ça à un moment... il faudra que j´essaie, tu peux me rappeler de quelle mission il s´agit s´to plaît ?
- Lien permanent
-
Swayx
- Posté le
21 juillet 2005 à 17:15:09

-
C la mission 7.2 Tentative de sauvetage
Désoler pour le retard et merci pour le message de mon problème
- Lien permanent
-
forseti
- Posté le
17 février 2006 à 16:16:20

-
moi je suis bloqué au retour de la sentinelle après que j´ai détruit les tentacules
- Lien permanent
-
forseti
- Posté le
24 février 2006 à 09:13:45

-
Je sais c´est lequel qui manque c´est quand dans la chute du fenrir on explose à l´intérieur du fenrir quand on échoue dans le fenrir me dites pas que vous n´avez jamais perdu cette mission!
- Lien permanent
-
hopperfranz
- Posté le
5 avril 2007 à 15:46:03

-
moi g fait la mission et la prison a ete detruite il a meme dit qu´elle a été morte mais a la fin il a dit qu´elle avait été sauée je ni comprend plus rien
- Lien permanent
-
forseti
- Posté le
29 septembre 2007 à 11:50:05

-
oui j´ai aussi buggé une fois comme ça enfin j´ai détruite la prison car j´avais refaite la mission XD et j´ai quand même gagné ;)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Battle Engine Aquila sur :