ben moi g vu les 5 Rocky et je peux te dire que le 5 est vraiment merdique par rapport au 4 autres...
Et pour ta question avec le s30 boxeurs non ils ne sont pas tous dans le film!
ben moi g vu les 5 Rocky et je peux te dire que le 5 est vraiment merdique par rapport au 4 autres...
Et pour ta question avec le s30 boxeurs non ils ne sont pas tous dans le film!
Ils mettent en vente dans les magasins de videos des coffrets avec les 5 films de Rocky(90 euros environs).J´ai vu les 5 films et je vais donner mon classement.
n°1:ROCKY4
n°2:ROCKY3
n°3:ROCKY2
n°4:ROCKY1
n°5:ROCKY5
je vai repeter ce que jai dit sur le forum la bas:
"Serieux le IV est cool mais si cetait qu un seul film car la, cest un peu trop different des autres malgres les scenes de l entrainement et du combat tres tres bien . ..
Serieux Avant je preferai le IV mais mtnt je croi ke c celui que jaime le moins . .. mais que j adore quand meme ^^"
Le V pour les puristes de ROCKY reste quand meme un des meilleurs car il retourne a la vie un dénommé ROCKY plus qu´a la carriere d un boxeur . ..
On y retrouve la simplissitée des premiers épisodes.. en general le grand public napreci pas trop cet episode...
je Dirai en calssement:
1. ROCKY I
1ex. ROCKY II
1ex. ROCKY V
4. ROCKY III
5. ROCKY V
Rocky 2 est mob prefere le cobat contre apollo est magnifique a la fin l histoire est bien travailler on voit les difficultes de rocky ds la vie de ts les jours qui loblige a remonter sur le ring!!!!!
Je comprend pas que bcp d entre vs prefere le 4 a part le combat contre drago(le meilleur combat je pense)l histoire est creuse ce nest qune propagande contre les russes.....
ce qui m empeche d aimer cet episode
vivement Rocky 6 ! !!!!!!
et fait qu il soit genial!!!!!!!!!!!!!
D´accord avec Woogle.
Le 4 est ridicule et sans Drago et la mort d´Appolo, il ne reste rien de ce truc pro-américain et anti-soviet. La deuxième partie n´est qu´un clip musical et le film baigne dans le ridicule comme avec le robot de Paulie. N´importe quoi. Le plus mauvais épisode c´est sûr.
L´ordre :
1-2-3-5-4
Le 5 est pas trop mal mais un peu bizarre quand même. Il n´évite pas non plus les clichés ( avec son fils ou le " Don King"). Je toruve aussi que TGun manque de charisme par rapport à Apollo, Cluber ou Drago.