CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vraiment bloqué à 95

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tommy__24 Tommy__24
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 12:32:23

Bonjour,

je suis bloqué à 95 sorties, je ne vois pas où est-ce que j'ai pu en oublier une.

Pourtant j'ai bien fait les 5 niveaux du monde de l'étoile avec les 2 fins différentes, et j'ai fini également la maison hantée dans la forêt des 2 manières.

De plus, j'ai tout comme sur cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=zZDdJPdNuPM&feature=related

Pouvez-vous me dire ce qu'il peut me manquer?

Merci par avance !! :)

Bloomy11 Bloomy11
MP
Niveau 7
12 novembre 2010 à 22:28:05

Tu as bien la zone secrète au dessus de Donut Ghost House ?
Parce qu'apres je vois pas. :(

Tommy__24 Tommy__24
MP
Niveau 8
12 novembre 2010 à 23:01:18

Si tu parles de la zone avec les fleurs, les plumes et yoshi, oui je l'ai bien.
Ca me paraît bizarre aussi que je n'ai pas les 96 sorties... :-(

Tommy__24 Tommy__24
MP
Niveau 8
13 novembre 2010 à 15:01:41

Ah j'oubliais, est-ce que c'est normal que lorsque j'ai tué bowser dans le dernier niveau, après le générique de fin, l'écran s'arrête sur "The end" avec une image où il y a Mario, Luigi et la princesse et que la seule possibilité est de redémarrer la console?

Bloomy11 Bloomy11
MP
Niveau 7
13 novembre 2010 à 18:05:18

Je viens à l'instant de battre Bowser et je n'ai pas eu besoin de redémarrer le jeu. ^^

Tommy__24 Tommy__24
MP
Niveau 8
14 novembre 2010 à 14:59:23

Ca doit être ça alors, je vais réessayer...

Mais tu as attendu combien de temps avant de revenir sur le menu?

Je me souviens avoir attendu 1 minute ou 2, et il ne se passait rien même si j'appuyais sur les boutons :(

Bloomy11 Bloomy11
MP
Niveau 7
14 novembre 2010 à 18:34:16

J'ai attendu moins d'une minute et on revient pas au menu mais directement à la maison de Yoshi.
J'ai appuyez sur tous les boutons moi aussi. :o))

Ripitchip4 Ripitchip4
MP
Niveau 1
23 juin 2011 à 21:48:18

Tu as fait le secret chocolat ?

Ripitchip4 Ripitchip4
MP
Niveau 1
25 juin 2011 à 13:49:51

Sinon autre astuce: quand tu pèse sur Select tu as la liste de tous les niveaux. Il suffira de rappasser en revue tous les niveaux que tu as fait. Si tu a fait un M (=Mario) ou un L(=Luigi) sera écrit selon avec qui que tu as réussi le niveau. Tu pourra facilement voir quels trucs que tu n'as pas encore faits.
(Les ronds jaunes à côté des M ou L indique juste si tu as ramassé les 5 pièces dragon ou pas)

FantomasCooll FantomasCooll
MP
Niveau 27
05 février 2023 à 06:40:21

J'ai bloquer un certain temps à 95 entrer, mais je me suis acharné, car je croyais que c était un pourcentage et non des chemins quoi et je ne c'est pas si c'est la même place que moi, mais en fessant tous les level 1 par un j'ai trouver la dernière entrer qui me manquais, il a une clé serrure dans la maison hante dans le monde de bowser... elle est en haut au plafond dans une place qui a un truc de money qui bouge quand tu frappes déçu...

Et quand je les fait ça montée à 96 et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que c était pas un pourcentage, car rendu à 96 il a des étoile qui apparait à coter pour dire que c est finit quoi...

C'est presque sûr que c'est elle, car c'est une maison hante donc on voit pas et c'est une sortie qui serre à rien ça ouvre juste un chemin qui mène au château 7...

Message édité le 05 février 2023 à 06:43:37 par FantomasCooll
Ikagura0 Ikagura0
MP
Niveau 69
08 février 2023 à 13:49:14

Le 05 février 2023 à 06:40:21 :
J'ai bloquer un certain temps à 95 entrer, mais je me suis acharné, car je croyais que c était un pourcentage et non des chemins quoi et je ne c'est pas si c'est la même place que moi, mais en fessant tous les level 1 par un j'ai trouver la dernière entrer qui me manquais, il a une clé serrure dans la maison hante dans le monde de bowser... elle est en haut au plafond dans une place qui a un truc de money qui bouge quand tu frappes déçu...

Et quand je les fait ça montée à 96 et c'est à ce moment que je me suis rendu compte que c était pas un pourcentage, car rendu à 96 il a des étoile qui apparait à coter pour dire que c est finit quoi...

C'est presque sûr que c'est elle, car c'est une maison hante donc on voit pas et c'est une sortie qui serre à rien ça ouvre juste un chemin qui mène au château 7...

J'ai fait le jeu et j'ai jamais eu le 95... uniquement le 95 aussi...

Y'a une étoile à coté mais sur version occidentale.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment