manoir foret - Super Mario World : Super Mario Advance 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario World : Super Mario Advance 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « manoir foret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • piplette08 Voir le profil de piplette08
  • Posté le 20 juillet 2009 à 18:04:34 Avertir un administrateur
  • Slt, je suis coince au manoir foret, juste apres la foret illusoire trois, pas moyen de trouver la sortie, merci de m'aider.
  • Lien permanent
  • Pierro77 Voir le profil de Pierro77
  • Posté le 7 octobre 2009 à 14:20:47 Avertir un administrateur
  • A un moment, tu trouve un bouton qui, quand tu appuie dessus, transforme toutes les pièces en bloc. Prend d'abord toutes les pièces qui sont à droite. Appuie ensuite dessus et au lieu de prendre la première porte, tu prends celle qui est après et qui est bleue. Voila

PS : je crois qu'il y a une deuxième sortie mais je ne la trouve pas.
  • Lien permanent
  • [m16] Voir le profil de [m16]
  • Posté le 4 novembre 2009 à 09:37:04 Avertir un administrateur
  • MDR C EST TROP SIMPLE LES MEC BON ALOR
    tou au debut vous vous trouver dans un chemin etroit continuer tou droit sans vous areter tou au bout du chemin vous aller voir la barde de chekpoint (sauvegarde de position) avec la porte a coté entrer dedan !! continuer tou droit juska ce ke vou trouver un bloc P ne sauter pas desuu ! ! ! ! ! ! prener le dans votre main et prener tou les piece qui sont a droite de la porte normal ensuite apuiyer vous verez une porte bleu aparaitre entrer dedans
    la sa se complike !

vous ete maintenant au dessu du chemain étroit du debut donc en sortant de la porte bleu aller a gauche ! a un moment vous verrez une porte normal ( donc pas bleu ! ) LA C EST LA 1 ER SORTI ! mais ne rentrer pas dedans contuniuer a gauche a un moment vou verrez un gros fantome ( un boo boss ) tournez lui le dos il va venir vers vous et deriere luivous verrz la porte bleu !!! ( la 2 eme sorti ) et voila j espere ke je vous est aider !! a+
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « manoir foret »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "manoir foret"

Toutes les infos du jeu Super Mario World : Super Mario Advance 2 sur Gameboy Advance