A un moment, tu trouve un bouton qui, quand tu appuie dessus, transforme toutes les pièces en bloc. Prend d'abord toutes les pièces qui sont à droite. Appuie ensuite dessus et au lieu de prendre la première porte, tu prends celle qui est après et qui est bleue. Voila
PS : je crois qu'il y a une deuxième sortie mais je ne la trouve pas.
MDR C EST TROP SIMPLE LES MEC BON ALOR
tou au debut vous vous trouver dans un chemin etroit continuer tou droit sans vous areter tou au bout du chemin vous aller voir la barde de chekpoint (sauvegarde de position) avec la porte a coté entrer dedan !! continuer tou droit juska ce ke vou trouver un bloc P ne sauter pas desuu ! ! ! ! ! ! prener le dans votre main et prener tou les piece qui sont a droite de la porte normal ensuite apuiyer vous verez une porte bleu aparaitre entrer dedans
la sa se complike !
vous ete maintenant au dessu du chemain étroit du debut donc en sortant de la porte bleu aller a gauche ! a un moment vous verrez une porte normal ( donc pas bleu ! ) LA C EST LA 1 ER SORTI ! mais ne rentrer pas dedans contuniuer a gauche a un moment vou verrez un gros fantome ( un boo boss ) tournez lui le dos il va venir vers vous et deriere luivous verrz la porte bleu !!! ( la 2 eme sorti ) et voila j espere ke je vous est aider !! a+