Sortie - Super Mario World : Super Mario Advance 2 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Super Mario World : Super Mario Advance 2

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Sortie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • piplette08 Voir le profil de piplette08
  • Posté le 9 juillet 2009 à 18:28:51 Avertir un administrateur
  • Bjr, je suis au monde 3, le manoir vanille et je ne trouve pas la porte de sortie, toute celles que j'ai vues, n'étaient pas les bonnes, quelqu'un saurait ma'aider, merci.
  • Lien permanent
  • siji67 Voir le profil de siji67
  • Posté le 10 juillet 2009 à 12:02:15 Avertir un administrateur
  • c'est assez simple en fait
    Tu finis la premiere parti normalement jusqu'a la porte au bout puis lorsque tu rentre dedans il y a des grosses boules verte (rien de special c'est juste pour localiser la salle) tu les évites tu continue puis tu arrive au niveau de 3 bloques ( ceux qui se casse quand tu fait un saut toupie). Celui du milieu contient un interupteur qi transforme les bloc en piece et vice versa.
    Tu le prend et tu ne l'active surtout pas, tu avance jusqu'au bout la il y a 5 piece qi encerle du vide, tu les pren ( une au moins pour pouvoir passer a l'interieur ) et la seulement tu active l'interupeteur (une porte bleu aparait c'est la sortie)
    mon explication peut paraitre longue et confuse XD si tu n'arrive toujours pas a sortir du manoir dis le moi et jessayrai de faire plus simple ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Sortie »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Sortie"

Toutes les infos du jeu Super Mario World : Super Mario Advance 2 sur Gameboy Advance