Les forums de JeuxVideo.com
-
Toitoine2007
- Posté le
16 juillet 2008 à 18:13:24

-
j'ai fini d'avoire toutes les pièces dragons et j'ai tout les passage secret. si y a un problème, dite-le moi on sais jamais...
- Lien permanent
-
toitoine2007
- Posté le
19 juillet 2008 à 16:41:46

-
on a pas de question ?
- Lien permanent
-
Toitoine2007
- Posté le
20 juillet 2008 à 19:16:33

-
en attendant, je mets des réponses:
1.ou se trouve la 2ème sortie de manoire vallé?
tout dabor, passer la partie avec les bulles vertes. ensuite, tapez le bloc et prenné l'intèrupteure. tapez-le et courez très vite vèrs la droite pour arriver ou il y a une porte et 1-eup. passez la porte. (vous devez être petit)transporter l'intérupteure j'usqu'a la salle ou y a des fantômes. déposer l'intérupteur (n'importout) tapez le bloc pour faire apparaître des pièces téléguidés. faites un chemin assez haut. tappez sur l'intérupteur, sauter sur les blocs et enfoncer le clé dans la serrure.
2.comment sortir de cette putin de fôret illusion? (niv.4)
à la fin du niveau, il y a un tuyau. entrez dedans et vous verrez une clé et une serrure. pour accéder à la clé, rien de plus simple: mettez-vous sur les blocs et appuyez sur "r" quant vous êtes grand.
3.ou se trouve les pièces dragons d' épave hantée?
elles se trouvent dans la 3ème partie du niveau (ou on tombe en chute libre). la 1ère est à gauche, juste après l'étoile. décallez-vous légèrement vers la droite pour trouver la 2ème. la suivante se trouvent presque en dessous de vous.
la dèrnière se trouve en dessous d'une rangé de pièce
(à droite je crois).
- Lien permanent
-
Toitoine2007
- Posté le
20 juillet 2008 à 20:24:43

-
4.ou se trouve la 2ème sortie de zone pont fromage?
vous devez arriver avec un yoshi et vous une cape à la fin du niveau. vous voyez l'arrivé? passer en dessous en flotant avec la cape (vous êtes en dessous de l'arrivé)et quant vous avez dépasser l'arrivé, sauter du dos de yoshi. continuer et vous verrez une lune (3-eup) une clé et une sérrure.
5.ou se trouve la 2ème sortie d' île chocolat(niv.2)?
terminer le niveau en se dépèchant et en prenent aucune pièce pour arriver dans une salle avec une clé et une serrure.
c'est tout
si vottre question n'est pas dedans,
appellez-moi je suis là pour ça
- Lien permanent
-
cilie
- Posté le
20 juillet 2008 à 21:47:49

-
Je suis candidat ! =)
- Lien permanent
-
cilie
- Posté le
20 juillet 2008 à 21:53:21

-
Je suis dans le "Dome Vanille 1", l'espèce de souterrain.
J'ai découvert le jeu ya une semaine à peine, désolé si mes explications sont un peu floues...
Donc, dans le DOME VANILLE 1, c'est un souterrain qui finit sur un tuyau. Jusque là tout va bien. Mais une fois que je passe dans le tuyau, je me retrouve à la surface, devant une grande étendue de feu. Et sur le feu, une plaque qui s'enfonce dès que je monte dessus. J'ai beau courir, je touche le feu bien avant d'arriver au bout !
Voilà, j'espère que mes explications sont claires. ^^
Pitié aidez-moi ça fait 23 fois que je recommence ce niveau. --'
- Lien permanent
-
Toitoine2007
- Posté le
23 juillet 2008 à 14:12:52

-
tu dois prendre l'étoile et tu cours yper vite et normalement,
t'arrive a la fin au bon moment.
- Lien permanent
-
cilie
- Posté le
23 juillet 2008 à 21:16:37

-
Merci beaucoup j'ai réussi mais maintenant je me sens con d'avoir buté là-dessus. xD
Je referai appel à toi ! ^^
- Lien permanent
-
acdcmen08
- Posté le
29 juillet 2008 à 00:47:15

-
salut, je pense que tu connais sa. est-ce que tu c ou trouver les star road parceque j'en ai trouver un qui est dans la foret illusion mais les autres je suis pas capable de les trouver
- Lien permanent
-
__dragon_ball__
- Posté le
29 juillet 2008 à 13:51:17

-
salut
voilà quand je maintient L + R au chateau sa va pas
- Lien permanent
-
picsou002
- Posté le
1er août 2008 à 14:07:43

-
Bjr. Je n'arrive pas à accéder au chateau se trouvant au dessus des niveaux(points) jaunes ds la derniere partie du jeu, celle ou il y a le chateau de Bowser. (Précis ds quel niveau, par quel chemin et avc quoi). Merci d'avance !
- Lien permanent
-
adamarome
- Posté le
3 août 2008 à 20:45:13

-
Bon je crois que je vais aider Toitoine2007 , et j'ai fini le jeu à 100% !
Bon , acdcmen08 > Il y en a une à côté du château de Bowser , une dans le dome vanille , une en-dessous du manoir secret du monde#2 , une à côte de la forteresse de la foret illusoire , une au-dessus de l'entrée de la vallée de Bowser. Voili , voilà!
__dragon_ball__ > Je comprends rien , reformule !!
picsou002 > Les niveaux avec des points jaunes n'ont qu'une seule sortie , mais les niveaux avec des points rouges ont deux sortie donc réfléchi bien ! ( les manoirs peuvent avoir deux sorties )...
- Lien permanent
-
Toitoine2007
- Posté le
9 août 2008 à 14:47:05

-
-dragon-ball-
sa ne marche pas. pour rec. un chateau, tu dois battre bowser a la fin du jeu. le code ne marche que sur snes.
pour m'avoire aidé adamarome. j'etait en france!!
- Lien permanent
-
picsou002
- Posté le
18 août 2008 à 20:03:13

-
Nn mais je n'arrive pas à accéder au petit chateau gris/blanc ds le dernier monde (celui du grand chateau de Bowser) mais je parle du petit chateau, pas de la gde tour. Pourrais-tu m'expliquer? STP !
- Lien permanent
-
adamarome
- Posté le
19 août 2008 à 13:27:29

-
De rien Toitoine !!
- Lien permanent
-
picsou002
- Posté le
19 août 2008 à 14:53:57

-
quelqu'un pourrait me répondre SVP !
- Lien permanent
-
Toitoine2007
- Posté le
20 août 2008 à 19:56:38

-
Salut,
dansle tableau en dessous de la forteres,un moment il y a des des murs de pierre jaune qui montent si tu les touches. apres chaque mur tu peux te il y a une place qui a rien avant de recommencer(la cape est nécéssaire)avant que tu recommences vole avec ta cape sur le plafond du sens que tu es arrivé(toujours dans la parti qui a rien c'est la premiere ou deuxieme sale
j'espere t'avoir aider c'était dur a expliquer
- Lien permanent
-
picsou002
- Posté le
23 août 2008 à 10:38:35

-
merci :D mais C a quel moment du nivo la place ou je dois volé ?
- Lien permanent
-
Toitoine2007
- Posté le
24 août 2008 à 16:23:09

-
quant tu as depasser le premier mur de pierre jaune tu t'envole à
- Lien permanent
Sujet : « j'aide tout le monde »
Toutes les infos du jeu Super Mario World : Super Mario Advance 2 sur Gameboy Advance