c'est quoi ce jeux ? - Red Faction II sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Red Faction II

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « c'est quoi ce jeux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • steph_theo Voir le profil de steph_theo
  • Posté le 16 mai 2009 à 21:58:19 Avertir un administrateur
  • dsl pour les fan de RF2 et je ne comprent pas aussi pour quoi ,jais jouer a red faction 1 et il etais superbe dans le temps et il l'est encor a mon avie , on pouvais toute peter et jouer en ligne , yavais aussi lediteur de map qui etais facil dapproche,,,,, breff RF2 on ne peux pas jouer en ligne les grafique son pas amiliorer ya pas dediteur de map et le pir cest que on ne peux presque pu rien peter EX, en multi ya quoi qui pete a part des porte ? cest nimporte quoi se jeux ,, et le solo nest pas supper aussi mais javous que RF1 netais pas supper coter solo aussi mais sa grand force cest le multi et que on pouvais tout peter ,,,, il on toute enlever dans red faction 2 ,,,,,,,grosse chit
  • Lien permanent
  • steph_theo Voir le profil de steph_theo
  • Posté le 16 mai 2009 à 22:03:27 Avertir un administrateur
  • RE, jais oublier de dir mon PTS possitif (et oui ya na 1) je trouvais que dans RF1 il manquet darme mais a lextrem ya navais que 5 ,, mais dans RF2 il a beacoup darme et il son superbe en plus que on peux en prendre une chaque mains tk si on pourrais fair un mix des deux red faction sa serrais un plaisir fou

en passent aller voir le mod sur ut 2004 cest carement red faction 1 sur un nouveau moteur grafique et la geo mod est la ausssi cest un super mod

tapper mars wars sur google
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « c'est quoi ce jeux ? »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "c'est quoi ce jeux ?"

Toutes les infos du jeu Red Faction II sur : Red Faction II sur PC Red Faction II sur Playstation 2 Red Faction II sur Xbox Red Faction II sur Gamecube