Les forums de JeuxVideo.com
-
thecalagan
- Posté le
3 octobre 2009 à 12:09:25

-
Bonjour à touuuuus !!
bon alors voila j'ai recherché pas mal dans ce forum pour trouver l'autre solution afin de piloter les autres avions, sans avoir à les telecharger ni quoi que ce soit...
n'ayant pas retrouvé sur le forum ( ni sur les autres dailleurs) je me suis dis que sa aurait pu interesser certains, qui ne veulent pas se casser le cul a telecharger avec modman ou loman..
bien sur les skins seront beaucoup plus moches, ce sont ceux de bases xD
Bref en somme, il faut allez dans là où vous avez enregistrer le jeux, et ensuite allez dans le fichier ME
ca donne ca normalement :
c/program files/ubisoft/eagle dynamics/lock on/ME
Une fois dedan, il suffit d'ouvrir le fichier MEInit par bloc note,
en faisant CTRL F et en y mettant humancokpit, vous devriez voir apparaitre
human cokpit= yes ou human cokpit=no
ya plus qu'à remplacer le no par yes et tous les avions seront pilotable
c'est peut etre un topic qui sert a rien ou que tous le monde était au courant, pas très clair, mais qui peut peut-être aider certains joueurs...
Voila !!
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
3 octobre 2009 à 12:36:03

-
Sachant que tous les avions auront le Cockpit du SU27. Certains auront des bugs (les gros cul par exemple).
De plus, cela a tendance à faire bugguer le jeu (Lockon.exe a rencontré une erreur (...)) si par exemple vous vous amusez à voler à 1100km/h ou sur le dos avec un C130.
A utiliser avec précaution donc.
- Lien permanent
-
thecalagan
- Posté le
7 octobre 2009 à 20:51:02

-
exaaaaaaacte ;p
je savais pas pour le c130, cest toujours bon a savoir ^^
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
7 octobre 2009 à 23:31:59

-
J'ai pris le C130 mais ce sont tous les gros culs. En gros le jeu a du mal à comprendre quand il voit un autobus sur le dos.. Et quand il ne comprends pas : bug!
- Lien permanent
-
sebbatou
- Posté le
8 octobre 2009 à 19:10:16

-
Salut
j'ai essayé vite fait et ça marche pas... J'ai verifié, c'est bien "yes" a "humancockpit", mais apres, je ne sais pas quoi faire. Quand je fais edit mission, il n'y a que les avion habituels qui sont ecrit en jaune, et pas de "player" dans le menu deroulant difficulté...
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
8 octobre 2009 à 20:17:11

-
Je crois qu'on ne peut pas en les mettre en "joueur" mais uniquement en Client.
Donc tu ouvres un serveur (dans network), tu lances ta mission, et choisis l'avion voulu.
- Lien permanent
-
thecalagan
- Posté le
8 octobre 2009 à 21:16:13

-
en meme temps il est assez inteligent pour comprendre qu'un c130 aura du mal a voler sur le dos... =)
eeeeeeet j'avais réussi a jouer avec un mirage dans le planificateur de bataille rapide !! il me semble, ou javais simplement édité...
jpensais pouvoir jouer avec en dehors du reseau, meme si sa revien au meme....
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
9 octobre 2009 à 12:09:05

-
En disant ne pas voler sur le dos, je voulais illustrer le fait qu'on ne peut pas sortir du modèle de vol du dit Avion.
Or si tu prends un gros cul, il restera sur le modèle de vol du Su27, il est donc difficile de rester dans les performances du gros cul..
Donc attention aux manœuvres et vitesses.
- Lien permanent
Sujet : « piloter autres avions du jeux »
Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC