Su-30 - Lock On : Air Combat Simulation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lock On : Air Combat Simulation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Su-30 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Lazywing Voir le profil de Lazywing
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:17:20 Avertir un administrateur
  • Bonjour :salut:
    Je recherchais la liste des avions disponibles, et je suis tombé sur le forum checksix sur des skins de Su-30. :bave:
    Je me pose juste la question de savoir s'il est disponible dans le jeu, car j'adore cet avion.

J'ai fait quelques recherches, et je suis tombé sur ce forum. Si j'en crois ce qui est raconté, on peut en quelques sortes prendre la place du navigateur. Est-ce vrai? Si oui, quelqu'un peut-il réaliser une petite vidéo? Car je n'en trouve pas :snif:
    Lien du forum :d) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-6932-8993774-1-0-1-0-0.htm

Autre petite question, j'ai vu qu'avait été créés des skins pour le Su-34 (un biplace). Là aussi je vous demande des informations car je ne trouve pas ce que je cherche: peut-on avoir le cockpit du Su-34? (2 places cote à cote) Si oui, pourriez-vous me filez quelques screens?

Merci d'avance :)
  • Lien permanent
  • bmushu Voir le profil de bmushu
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:36:17 Avertir un administrateur
  • Sur C6, les skin de Su30 que tu as vu doivent être ceux des gunners! :D http://g.imagehost.org/view/0656/ScreenShot_965

Il y a des Su30 dispos, mais le plus connu et le plus utilisé est celui disponible avec l' ADA mod.
    Par contre il faut obligatoirement Flaming Cliffs.
    Le coup de la place du navigateur, c'est des conneries!

Sinon, tu peux piloter le Su34 , mais les cockpits restent ceux des avions sur lesquels ils sont assignés, donc pas de cockpit biplace cote à cote.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:47:41 Avertir un administrateur
  • Et y a t-il le SU 30MKI? Avec les plans canards visibles depuis le cockpit (quand on tourne la tête). :-p
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:48:40 Avertir un administrateur
  • Pas dans l'ada mod. Peut-être sur lock on files, mais pas sûr.

• Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:49:23 Avertir un administrateur
  • En même temps, tu verras que quand tu es dans le cockpit, tu t'en fiches un peu de voir les détails externes de ton avion.

• Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 18:52:22 Avertir un administrateur
  • Oui, c'est vrai, mais c'est parce que je trouve cet avion magnifique muni de plans canards ^^
    Je suis vraiment pressé de pouvoir jouer!
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 21:23:07 Avertir un administrateur
  • Je relance le sujet pour poser deux questions:
    :d) Avez-vous un lien pour télécharger le Su-30? Je le préfère au Su-27 (au niveau de la forme).
    :d) J'ai fait des recherches mais je n'ai pas trouvé: pourriez-vous me fournir des screens des Su-27 / Su-33 dans tous leurs coloris? (ceux déjà présent dans le jeu)

:merci:
  • Lien permanent
  • Posté le 4 octobre 2009 à 23:29:13 Avertir un administrateur
  • Des screens dans chaque coloris.. Bien sûr.. ça fait à peu près 20 images à poster!

Sinon pour des screens, va voir là : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=95568

Tu as 230 pages d'images, tu devrais trouver ton bonheur.

Juste pour revenir au SU27, le nouveau mod Su27 3Go est un des plus beaux modèles 3D du jeu. Pour avoir tester le Su30 de l'ada mod,il est loin d'être aussi beau!
    Mais c'est une question de gout.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 17:12:24 Avertir un administrateur
  • Ok, je téléchargerai surement le Su-30 3GO alors :-p
    Sinon bmushu, t'es en train de me dire qu'il y a au moins 20 coloris rien que pour le Su-27? :bave:
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 18:43:14 Avertir un administrateur
  • Autres petites questions (désolé :rouge: )

- J'ai vu que le Su-27 3GO n'est pas disponible LoMan (ou quelque chose comme ça). Ça veut dire que si on l'installe, on ne pourra installer aucun autre addon avec LoMan? :(
    - Sur checksix, certains parlaient d'une version 1,5P qui était apparemment moins bien que la version 1,5 "tout court", mais je n'ai pas bien compris ^^ Vous avez des renseignements à ce propos?
    - Ils ont fait le Su-35, d'après ce que j'ai vu. Cela veut dire qu'il y a un nouvel armement, de nouveaux skins et de nouvelles améliorations? (je pense au radar, à l'Irbis, etc.)
    - En installant le su-27 3GO, le su-27 "de base" est donc remplacé? Les skins également?

:merci:
  • Lien permanent
  • paguaEADS Voir le profil de paguaEADS
  • Posté le 5 octobre 2009 à 19:14:12 Avertir un administrateur
  • Oulala ca va trop loin pour moi la je pourrait pas te repondre :-(

Je me préoccupe seulement du F-15 :) ( d´ailleur il y a une nouvelle version du F-15 strike eagle magnifique de tomcatz dispo :ok: )
  • Lien permanent
  • Yiro Voir le profil de Yiro
  • Posté le 5 octobre 2009 à 21:34:35 Avertir un administrateur
  • Le su27 de 3GO est en fait un modèle 3d amélioré du 27, ce qui signifie qu'il n'apporte aucun changement de contenu (je pense au cockpit par exemple). A ma connaissance il est compatible Modman.
  • Lien permanent
  • Posté le 5 octobre 2009 à 22:16:32 Avertir un administrateur
  • Oui il est compatible modman. Modman et non Loman.
    Mais comme tout mod, il faut faire attention aux compatibilités entre les différents mods. C'est de toute manière marqué dans les read me. (normalement)

Prends la v1.5 qui va très bien.

Dans les mods pour les avions, il faut te dire une chose, ils modifient uniquement l'aspect extérieur de l'avion. Ni le modèle de vol, ni le cockpit ne sont changés!

Pour le nombre de skin, je crois que par défaut le 3go en propose une douzaine, et le su33 doit en avoir 5-6. Donc trop de screens à poster.

Pour le F15 Strike eagle, il n'est pas mal, mais je trouve le montant de verrière à chier! Et c'est bien dommage d'avoir un avion qui ne peut faire que du A/A alors qu'il est censé faire du A/S.
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 09:03:17 Avertir un administrateur
  • Ok, merci!
    Donc en gros, le su-35 que propose 3GO n'est en fait qu'un su-27 dont l'aspect extérieur est modifié? :-)
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 11:53:45 Avertir un administrateur
  • oui.

Mais tu as un lien pour ce SU35?
  • Lien permanent
  • Posté le 6 octobre 2009 à 21:21:36 Avertir un administrateur
  • Il a quelque chose de différent par rapport au Su27? :doute:
    (Je parle en terme de modèle 3D)
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2009 à 12:36:27 Avertir un administrateur
  • Ben, le su-35 n'est pas différent du su-27 de toute façon ^^ Il a juste de nouveaux radars, un cockpit modifié, ainsi que son armement il me semble.
    Là (sur le lien que j'ai passé), c'est vrai qu'on reconnait bien la peinture des premiers su-35 de série, mais la question que je me pose est: Est-ce que le cockpit/armement sera modifié ou est-ce que c'est un simple skin pour su-27? :(
  • Lien permanent
  • Posté le 7 octobre 2009 à 14:02:07 Avertir un administrateur
  • Non c'est uniquement une modification externe.
    A la rigueur certains cadrans du cockpit peuvent changer, mais cela restera léger.

Sinon pour l'armement, qu'est ce qu'il doit avoir de plus?

Il est fort possible qu'il ait changé car on peut modifier nous même les emports de chaque avion avec un petit Executable nommé : LOPE (Lock on Payload Editor)

Par contre, les bombes (par exemple) resteront sur un modèle déjà existant dans LO. Dans ce jeu, tu ne peux pas créer de toute pièce un objet. Tu garderas forcément la base de l'avion qui est le modèle de vol et la base du cockpit.
    "Rien ne se perd, Rien ne se crée, tout se transforme" Ca s'applique bien à lock on je trouve.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Su-30 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Su-30"

Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC