Lock one - Lock On : Air Combat Simulation sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Lock On : Air Combat Simulation

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Lock one »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • rapala68 Voir le profil de rapala68
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:30:48 Avertir un administrateur
  • salut!

Je suis nouveau sur le forum et je sais pas si ce poste est bien placé :) .

je me suis acheter LOck one il y a environ 1 ans et depuis j'ai arreter , j'ai recomencer il y a 2 semmaines a peu près et j'en suis tomber amoureux :-) . Ainsi je compte m'acheter la manette SAITEK Joystick Throttle X52 mais quelque base de Lock one me manque quand meme ;) :

comme par exemple les atterissage , le combat , les outils de base ( la base je l'ai : maneuvrer l'avion , decoller , augmentez la puissance ...) je sais qu'il y a des entrainement , en ayant fait une bonne partit j'ai pas trop trouver mon bonheur ^^

Donc si vous avez un site , des explications venant de votre part ou meme des vidéo n'hesiter pas .

ps: j'ai chercher dans le forum mais j'ai pas trouver quelque chose qui me convenait ^^

merci de me repondre

++
  • Lien permanent
  • Yiro Voir le profil de Yiro
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:40:55 Avertir un administrateur
  • Salut à toi et bienvenue parmi nous sur le forum de Lock ON (oui il fallait que je la place) :-)

Je vois que tu débutes et je ne peux que te conseiller de te familiariser avec, pour commencer, le vol de base (mise en route, décollage, suivre des waypoints et retour pour atterrissage). Peu importe l'avion avec lequel tu voles, dans ce cas-ci (ce qui ne sera pas le cas lors d'engagements).

Ensuite familiarise toi avec les touches qui te seront utiles pour ce genre de patrouille (allumage moteur, feu de vol, train d'atterrissage, volets,...)

Je te conseille tout de même de suivre les tutos présentés dans le jeux qui t'apprendront pas mal de choses pour débuter!

Voila, c'est tout ce que je peux te dire pour le moment.

• Lien permanent
  • Lazywing Voir le profil de Lazywing
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:52:18 Avertir un administrateur
  • Salut. Tu es nouveau, tout comme moi apparemment. Je ne te serai pas d'une aide précieuse, mais je peux simplement te dire ce que je fais pour enrichir mes connaissances aéronautiques, et notamment sur le jeu Lock On.

:d) Je me documente régulièrement, sur des forums tels que checksix ou sur les sites d'escadrilles, comme la 3rd Wing.

:d) J'ai téléchargé le manuel d'utilisation traduit en français. Je ne l'ai pas imprimé car ça fait 268 pages, mais chaque jour, je lis quelques passages afin de progresser doucement.
  • Lien permanent
  • su47berkut Voir le profil de su47berkut
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:56:18 Avertir un administrateur
  • ah oui la photo est bizarre on dirais qu'elle est coupée mais tu fais juste clic droit+ imprimer et t'a tout sur une feuille A4 :)
  • Lien permanent
  • Tornado_F3 Voir le profil de Tornado_F3
  • Posté le 1er octobre 2009 à 19:44:13 Avertir un administrateur
  • alors moi je vous propose un truc...(aux nouveaux et à ceux que ça interresse)
    on se fait un ptit vol en multi un de ces jours...avec teamspeak et on vous explique au fur et à mesure les trucs importants à savoir...
    moi je trouve que c'est une bonne façon d'apprendre, c'est d'avoir le stick en main et l'instructeur qui nous crie dans les oreilles ^^
    non sérieusement si ça vous dit je suis dispo!
  • Lien permanent
  • paguaEADS Voir le profil de paguaEADS
  • Posté le 1er octobre 2009 à 20:40:52 Avertir un administrateur
  • moi aussi aucun soucis si vous voulez vous faire un vol d´initiation :)
  • Lien permanent
  • Yiro Voir le profil de Yiro
  • Posté le 1er octobre 2009 à 21:28:06 Avertir un administrateur
  • Mais c'est qu'on aura bientôt une escadrille jeuxvideo.com :rire:

J'approuve aussi, c'est un bon moyen d'apprendre!
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 21:40:21 Avertir un administrateur
  • Faut trouver un nom :noel:
  • Lien permanent
  • Posté le 1er octobre 2009 à 21:57:28 Avertir un administrateur
  • ok je lance un topic ^^
  • Lien permanent
  • bmushu Voir le profil de bmushu
  • Posté le 2 octobre 2009 à 00:31:30 Avertir un administrateur
  • Moi moi moi je veux participer au vol d'initiation! Nan parce que à part le A10, le su25T et la voltige, je ne sais pas faire grand chose!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 00:32:04 Avertir un administrateur
  • Mais par contre faut que les petits nouveaux aient FC et le patch 1.12.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 12:06:47 Avertir un administrateur
  • Je suis d'accord pour un vol d'initiation :-)

Mais par contre faut que les petits nouveaux aient FC et le patch 1.12. , c'est quoi ?

par contre moi je suis malade en ce moment donc je me voit pas trop voler en groupe mais pourquoi pas ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 13:18:41 Avertir un administrateur
  • l'addon Flaming Cliffs et le patch telechargeable...
    c'est mieux de les avoir car il y a beaucoup d'améliorations par rapport à la version originale de lock on et pour jouer en multi parce qu'on est tous sous flaming cliffs 1.12...

si vous n'avez que lock on 1.02, on peut toujours s'arranger, je desinstallerai FC pour qu'on puisse voler ensemble!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 13:33:25 Avertir un administrateur
  • Ah oue bien sympa le Tornado ! :D

Pour ma part, si les vols se font sous 1.02, je ne pourrais pas participer! Ca risque de me mettre le boxon dans mes installations.

Sinon pour FC : http://lockon.co.uk/ (Achat et téléchargement en 10min chrono! )
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:01:50 Avertir un administrateur
  • Je pourrait surement pas avoir FC :( mais un vol d'iniciation serait vraiment cool ^^ les debutant (dont moi) pourraient les base du combat et + très vite :-)

si quelqu'un a d'autre conseil , vidéo ou autre n'hesiter surtout pas ;)
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:08:01 Avertir un administrateur
  • Il y a notament des truc que je n'arrive pas :

-une fois en vol retrouvez un aéroport, savoir ou je suis ( ou est le Nord et le sud , je suis completement déstabilisé)

-et quand je veut atterir , arriver direct dans l'axe de la piste, arriver a la bonne vitesse , bonne angle ^^ ...

je sais que le deuxieme tiret c'est avec de l'entraînement qu'on y arrive mais si vous avez des conseil n'hesitez pas.

++ je vais m'entrainer à atterir --> je fais une demo qui se passe a coté de l'aéroport et je prend les commande pour tenter d'atterir ^^
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:10:57 Avertir un administrateur
  • -une fois en vol retrouvez un aéroport, savoir ou je suis ( ou est le Nord et le sud , je suis completement déstabilisé)

Alors il faut te servir de la radio pour demander un "inbound" ( pour moi c´est la touche # j´ai un clavier allemand ) ensuite tu selectionne "tower" et "inbound", il va te donner le cap a suivre pour rejoindre l´aeroport le plus proche, donc t´a plus qu´a suivre ce cap avec tes instruments ou alors sur ton hud.

-et quand je veut atterir , arriver direct dans l'axe de la piste, arriver a la bonne vitesse , bonne angle ^^ ...

La y´a pas de secret, faut pratiquer, pratiquer mais si tu me dit l´avion que tu utilise, je pourrait te donner quelques conseils.
  • Lien permanent
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:39:33 Avertir un administrateur
  • C'est un F-15 que j'utilise pour m'entrainer à atterir

je sais qu'il faut demander l'aéroport le plus proche mais j'ai de mal (avec n'importe quel avion) a determiner la direction , je connait pas trop les instrument ^^
  • Lien permanent
  • Su47Berkut Voir le profil de Su47Berkut
  • Posté le 2 octobre 2009 à 19:53:41 Avertir un administrateur
  • je suis sur lock on sans FC :)

donc je suis dispo pour un petit vol en multi (mais je sais pas comment ca va)

mais j'ai pas de casque pour parler et ce serais sympa qu'on m'explique comment jouer en réseau

ps: je suis aussi un débutant (enfin ca va quoi ^^)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Lock one »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Lock one"

Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC