Les forums de JeuxVideo.com
-
Yiro
- Posté le
13 septembre 2009 à 17:17:23

-
L'idée m'est venu de créer ce topic pour y rassembler les nombreux mods qui redonnent un seconde jeunesse à Lock On et le rendent plus agréable à nos yeux exigeants. Ils sont, pour beaucoup, compatibles 1.1x ou 1.02
La plupart de ces mods sont des mods d'améliorations graphiques, certains permettent juste un meilleur confort.
Je ne citerai ici que les noms de ces mods, un peu de recherche sur Lockonfiles devrait vous permettre de les trouver. Sinon les sites d'escadrilles doivent certainement en proposer eux aussi.
Ces mods sont tous compatible Modman pour leur installation.
-LockOn4Ever: amélioration graphique textures sols, rivages, modèles 3d hélicoptères, aéroport plus vivant,...
-Skycolor Mod 1.2: modifie le ciel en fonction des saisons, bleu plus réaliste,...
-New Smoke Tail Mod: Colonne de fumée plus réaliste, que ce soit pour les avions shootés que pour les missiles.
-Vehicles Lod Mod: augmente le niveau de détails des véhicules
-Map Borderline Mod 2: trace la frontière géorgienne sur la carte
-Tree Shader Mod 2: meilleur rendu des arbres
-Walmis' Weapons Pack 2.11: amélioration textures missiles
-No Popup Trees: les arbres ne vous sauteront plus à la figure
-Directional Airfield Icon: indique pour chaque aéroport un sens d'approche et de décollage
-Realistic Sun Mod: plus beau soleil
-Cloud Mod 1.0: amélioration des nuages
-Enhanced Terrain Flaming: ce mod inclut le fameux Lo Reload qui modifiait la texture sol en été. Le travail a été achevé pour les autres saisons.
-Enhanced Buildings For Flaming: bâtiment mieux texturés
Voila en ce qui concerne les principaux mods graphiques que j'avais à proposé. N'hésitez pas à compléter la liste!
- Lien permanent
-
pagua-banned
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:15:26

-
Bon idée !
J´ajouterai le F-15 de walmis et le su-33 de 3go
- Lien permanent
-
Tornado_F3
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:34:26

-
super idée! c'est très sympa de faire un topic comme celui-ci!
je vais faire un tour sur lockonfiles, est-ce qu'il faut être inscrit ou bien je suis tombé pendant un moment de "maintenance" du site?
- Lien permanent
-
pagua-banned
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:38:28

-
Inscription obligatoire pour pouvoir télécharger ( mais c´est gratuit )
- Lien permanent
-
Su47Berkut
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:41:44

-
OK mais il fonctionnent que sur FC ? ou bien cela fonctionne aussi pour lomac seul ? merci d'avance et bonne idée
- Lien permanent
-
pagua-banned
- Posté le
13 septembre 2009 à 19:49:39

-
La j´en sait rien du tout je pourrait pas te dire...
Normalement y´a marqué la compatibilité sur lockonfiles
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
13 septembre 2009 à 22:25:27

-
La compatibilité est souvent marquée oui.
Sinon après avoir téléchargé, sous Modman dans le texte explicatif des mods c'est souvent indiqué.
- Lien permanent
-
Su47Berkut
- Posté le
14 septembre 2009 à 19:52:15

-
ok merci je vais tester (faut d'abord que le jeu arrive, je l'ai commandé sur ebay)
- Lien permanent
-
JcThomas
- Posté le
1er novembre 2009 à 16:19:25

-
bonjour,
c'est un très bonne idée ce topic
j'essaye de me mettre (sérieusement à lock on) et c'est vrai que l'on trouver facilement les addons et les liens pour les télécharger
par contre, ce qui serait top, c'est que quelques joueurs chevronnés nous donnent leur installation "type" c'est à dire quels mods il ont choisi d'installer tant pour les améliorations graphiques que les avions etc car à voir les images et videos, c'est clair qu'il y a du potentiel !
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
1er novembre 2009 à 18:08:34

-
Pour ma part tous les mods cités sont installés.
On peut aussi craquer pour un mod son. J'apprécie les sons d'origines et je n'ai jamais trouvé un pack mod convaincant.
Pour les avions, nouveau modèle 3d f15 de "Walmis" et modèle 3d Su27 de "3GO" comme cité par Pagua ici plus haut.
Bon ensuite y a des mods qui améliorent les réchauffes ou qui change la lumière des cockpits en fonction de l'avion. Ca tout dépend un peu de ton avion de prédilection.
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
2 novembre 2009 à 01:55:35

-
Et le A10 Sim Mod!
- Lien permanent
-
JcThomas
- Posté le
3 novembre 2009 à 19:11:25

-
OK je note je vais télécharger ces mods et les installer. Est-ce qu'il apportent un gros plus ?
Par ailleurs est-ce que vous connaissez des mods qui changent l'interface ou plutôt les menus de jeux ?
- Lien permanent
-
Lazywing
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:01:34

-
J'ai vu sur checksix qu'un certain ricardo refaisait les cockpits de quelques avions (Su-27 notamment). Ceux-ci étant magnifiques, je me demandais si une fois fini, il sera possible d'avoir la version su su-27 de 3GO avec le cockpit de ricardo
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
4 novembre 2009 à 12:22:15

-
Oui ça sera possible je pense.
De toute façon, on peut déja modifier les cockpits à sa guise. Ce ne sont que des fichiers images à retoucher.
- Lien permanent
-
JcThomas
- Posté le
7 novembre 2009 à 11:00:10

-
salut à tous
sur vos conseils, j'ai installé les mods LockOn4Ever, Enhanced Terrain Flaming et Enhanced Buildings. Déjà le simulateur a une autre "gueule"! Par contre, en passant par Modman dernière version, certains fichiers ont été placés dans le dossier "Temp" car la taille des textures n'est pas identique à celles d'origine... J'ai donc fait un copier coller... Est-ce que c'est OK ?
Pour le Skycolor mod 1.2, je crois comprendre qu'on doit choisir un jeu de couleurs c'est ça ? Lequel vous parait être le mieux ?
Enfin, si j'installe le F15 de Walmis et le A10 mod, y aura-t-il des problemes de compatibilité comme j'ai pu le lire ? En fait ces mods remplacent les avions d'origine ? Et que pensez vous du ADA mod ? ET pourquuoi n'y a t-il pas de F16 dans le jeu ?
Bon voilà ça fait beaucoup de questions, mais c'est vari que je commence à prendre goût à la simu et j'ai hâte d'avoir un Lock On aux petits oignons ;-)
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
9 novembre 2009 à 11:57:15

-
Yop,
Pour l'installation des mods, si le mod s'affiche bien dans le jeu, c'est que ton copier/coller fonctionne.
F15 Walmis,A10, Su27 3Go Compatibles à 100%. (heureusement!
Oui ils remplacent les avions d'origines (Uniquement le modèle 3D).
L'ada mod est bien, je l'utilise sur l'une de mes installations ( 6 au total :-)) Mais attention aux compatibilités avec les mods cités précédemment.
Pour le F16, aucune idée, mais tu peux facilement en télécharger. Il sera ainsi sur le modèle de vol du F15.
@+
- Lien permanent
Sujet : « Mods d'améliorations graphiques »
Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC