Les forums de JeuxVideo.com
-
silentgladia66
- Posté le
28 juin 2009 à 20:53:15

-
aujourd'hui vaut il le coup
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
28 juin 2009 à 21:29:25

-
Un message aussi court vaut-il le coup?
- Lien permanent
-
silentgladia66
- Posté le
29 juin 2009 à 10:47:37

-
un message de ce type vaut il le coup aussi?
- Lien permanent
-
silentgladia66
- Posté le
29 juin 2009 à 12:33:47

-
en fait j'hésite entre hawx et lock on.je veux acheter un des deux
- Lien permanent
-
martien_0
- Posté le
30 juin 2009 à 00:46:51

-
hawx = shlass imprimé sur un CD, vendu 60€
en gros, hawx CROIT (et j'insiste bien sur ce mot) que être une simulation (dailleurs pourquoi se sont ils incrustés au mondial de la simu?)
lock on = référence a matiere de SIMULATION PURE ET DURE d'avions de chasses, si tu connais pas la simu, bonne chance, plusieures semaines seront necessaires, ainsi qu'un joystick HOTAS (manettes de gaz séparées)
- Lien permanent
-
sebbatou
- Posté le
30 juin 2009 à 01:16:06

-
je n'ai pas la manette des gaz séparé et j'y arrive tres bien.
- Lien permanent
-
MaillekeulV1
- Posté le
30 juin 2009 à 14:29:23

-
Sans HOTAS, on apprécie pas ce jeu à sa juste valeur.
Pour info, j'ai acheté Hawx ce WE, je l'ai fini en 2 jours, je le ramène pour le revendre. Pur jeu d'arcade à la Ace Combat et trop facile. Il est moche je trouve en plus.
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
30 juin 2009 à 15:20:36

-
HAWX = Arcade sans intérêt
Et qu'on ne revienne plus sur le sujet :D
- Lien permanent
-
psp_iso_loader
- Posté le
30 juin 2009 à 16:02:48

-
bien sûre qu'il vaut le coup vu que c'est (je crois) le seul jeu de simulation de combat aeriènne pousser presque au maximum. En plus tu le compare à HAWX, c'est un sacrilège.
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
30 juin 2009 à 19:24:54

-
Rooo nan, j'ai pas réagi assez vite .
Je voulais répondre mon mythique "bonjour, merci, au revoir!
"
Jolie pirouette Yiro! :D
Enfin bon vu que les réponses ont été données à notre ami mal poli, je vais aussi donné mon avis.
Bon déjà comme dit précédemment, le mot hawx est tabou ici! Ici c'est la simu pure et dure!
Et comme le dit si bien psp_iso_loader (bienvenue ici) c'est la seule simulation de combat sur jets à ce jour.
Lock on, c'est un jeu qui ne vieilli pas, mais c'est aussi une très grosse communauté qui le fait vivre!
Donc pour répondre à ta question, OUI il vaut le coup!
Il faudra quelques heures (jours voire mois) d'entrainement pour prendre un maximum de plaisir sur ce titre! (Si tu en veux une approche réaliste)
Pour beaucoup d'escadrilles, ce n'est pas que tirer un missile ou deux à droite à gauche, c'est se plonger réellement dans ce monde de la simu, cela passe par apprendre les VRAIES procédures, le brievety code, pour se rapprocher au mieux de la réalité.
Et pour en revenir au Hotas, ce n'est pas indispensable, mais c'est recommandé. Pas forcément au début, on a tous commencé avec un bon vieux joy en un morceau, (pour moi,le sidewinder ffp), mais tu atteins vite les limites de ces joys.
Mais c'est vrai qu'on peut très bien vivre sans.
Vala j'arrête le pavé!
- Lien permanent
Sujet : « lock on aujourd'hui »
Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC