Les forums de JeuxVideo.com
-
tbain69
- Posté le
12 mai 2009 à 19:21:39

-
bonsoir à tous,
je suppose que vous allez me prendre pour le plus gros des boulets mais je n'arrive absolument pas à tirer de missiles et bombes avec les avions russes! le F-15 est ok pour moi et la A-10 également je crois avoir réussit une fois avec le su-25 (mais je crois que c'était seulement des roquettes)... d'appuis sur la touche 2 comme pour les avions ricains mais impossible de le faire partir!! je crois bien qu'il est armé mais de par pas!
I need help please!!!!!
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
12 mai 2009 à 19:43:46

-
Il faut absolument un lock pour que le missile parte.
Donc soit avec un missile à lock radar, tu lock une cible à l'aide du mode 2 (radar), soit avec un missile IR il te faut un lock chaleur, possible notamment en mode 6 si je ne m'abuse.
En dogfight, mode 3 et 4 utilisables peu importe le type de missile.
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
13 mai 2009 à 14:41:29

-
Salut Tbain69.
Ne t'inquiètes pas, tu ne seras pas pris pour le plus gros des boulets, on est tous passé par là!
Comme tu as pu t'en rendre compte sur les avions US, il y a deux touches différentes suivant si tu tires au canon (espace), ou au missile (Entrée).
Sur les avions russes, il n'y a pas de différence. Que ce soit missile ou canon, il faut appuyer sur espace. (et sélectionner le canon avec C par défaut)
Donc si tu essaye d'appuyer sur la touche "missile" des avions US, avec un russe, ça ne partira pas.
Je pense que là est ton problème.
Sinon comme le dit Yiro, il te faut un lock pour qu'il parte. (Mode 2 à 6)
Dans tous les cas, une fois la cible lockée , il te faut l'autorisation de tir indiquée par un LA en bas du HUD.
Si tu ne veux pas attendre cette autorisation, tu peux l'outrepasser en appuyant sur ALT+Z (ou ctrl+Z, ça dépend des gens)
L'inconvénient c'est que les chances de réussite sont moins élevées si tu désactive l'autorisation.
Voila
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
@+
- Lien permanent
-
tbain69
- Posté le
13 mai 2009 à 16:58:57

-
merci beaucoup à vous deux! j'irais réessayer! et pour bmushu je joue sur joystick donc cela ne vient pas de la touche car elle est la même tout le temps pour missiles et canons
(us ou russe). le seul problème c'est que la version que je possède est tout en anglais donc...
en effet si vous avez la patiente j'aurais bien 2 3 petites questions pour m'améliorer et pour prendre aussi plus de plaisir à piloter ces avions... par exemple je n'ai pas compris comment on faisait pour en télécharger... si vous pouviez m'aider SVP
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
13 mai 2009 à 17:09:22

-
"même tout le temps pour missiles et canons
(us ou russe)"
Es tu vraiment sûr? Lock on fait la différence entre le tir pour les us et les russes.
en gros, si tu reste avec la même config, tu devras tirer les missiles des SU et Mig29 avec la touche que tu utilises pour tirer les missiles des F15 et A10.
Pour ce qui est de télécharger et installer les avions, parcours le forum, c'est marqué un peu partout. (désolé mais flemme de réécrire la même chose ;) )
Pour le reste tu peux poser tes questions.
- Lien permanent
-
tbain69
- Posté le
15 mai 2009 à 17:35:38

-
merci bien bmushu. pour en revenir à la question initiale comment sait-on quand il y a un lock? et j'ai encore une petite question...comment fait-on pour changer la météo?
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
15 mai 2009 à 17:39:48

-
Pour la météo, dans l'éditeur de mission tu as tous les onglets au dessus de l'écran. Tout à droite un onglet représente un nuage.
Pour le lock, c'est simple. Dès que tu as un cercle qui entoure un avion à l'horizon sur ton HUD, tu as un lock. Maintenant c'est pas parceque tu as un lock que ça fera mouche d'office.
- Lien permanent
-
tbain69
- Posté le
15 mai 2009 à 17:52:15

-
ba je comprend pas ya pas de lock...là à l'instant je me trouvais derrière un S3B (en plein derrière) et pas de lock c'est incroyable! mais est-ce comme dans le F-15 avec les AIM 9 y a-t-il un petit son qui vous indique le lock?
- Lien permanent
-
Yiro
- Posté le
15 mai 2009 à 19:40:11

-
Mets toi en mode 3 avec un r73 et je t'assure que tu auras un lock avec un joli "LA" (Launch Authorized) en dessous.
- Lien permanent
-
bmushu
- Posté le
16 mai 2009 à 03:13:47

-
Un conseil, si tu l'as lis la doc fournie avec le jeu, tu en apprends déjà beaucoup (les systèmes de verrouillage y sont expliqués)
- Lien permanent
-
tbain69
- Posté le
16 mai 2009 à 13:02:11

-
merci à tous! hier j'ai réussit à descendre mon premier avion avec un R73!! maintenant je fais mouche à presque tous les coups! merci beaucoup!!!! et pour la météo elle ne peut changer que pendant les campagnes et pas pendant un vol classique?
- Lien permanent
-
paul_paul
- Posté le
25 octobre 2009 à 18:29:28

-
j'ai voulus larguer une bombe mais c'est moi qui me l'ai pris
ps :j'avais même pas remarquer que j'étais en trai de me crasher
- Lien permanent
-
Su47Berkut
- Posté le