où trouver mon bonheur - Lock On : Air Combat Simulation sur JeuxVideo.com

Les forums de Lock On : Air Combat Simulation Taille normale Grande taille

Forum : Lock On : Air Combat Simulation

Sujet : « où trouver mon bonheur »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • CHRIS77240 Voir le profil de CHRIS77240
  • Posté le 20 juillet 2008 à 19:48:13 Avertir un modérateur
  • Salut les pilotes,
    Voila je joue depuis 1ans à lock on et j'aimerai m'acheter flaming cliffs donc je viens ici pour vous demandez où je pourrait trouver un site fiable où je pourrais l'acheter. Mais j'ai aussi un petit problème je compte me racheter un pc d'ici quelque mois est ce qu'on peu le réinstaller sur un autre ordi ou le garder après un formatage voila merci
  • Lien permanent
  • OverRaf Voir le profil de OverRaf
  • Posté le 20 juillet 2008 à 20:47:02 Avertir un modérateur
  • Salut,
    J'ai commandé Lock On : FC sur simware (www.simw.com) et je peux te dire que ce site est bien fiable. En tout cas je n'ai pas eu de problème depuis que j'achète des trucs chez eux.
    Pour ta deuxième question, bien sur tu peux le garder si tu le commandes en version CD mais si tu le commandes en version téléchargée ben oui tu pourras peut etre le garder si tu le met sur une clé USB ou un CD (plutot un DVD d'ailleurs).

Mais je te conseille de le prendre en version CD. Tu payes les frais de port mais au moins t'es sûr que tu ne le perdras pas dans des fichiers de ton PC ou autre... Enfin après c'est toi qui voit.
  • Lien permanent
  • CHRIS77240 Voir le profil de CHRIS77240
  • Posté le 20 juillet 2008 à 23:20:30 Avertir un modérateur
  • Ok ba merci beaucoup OverRaf et tu en a eu pour combien frais de transport compris? et tu as eu juste l'add on ou lock on plus l'add on. Si tu pourrait me donnait lien direct pour l'achat se serait super.
    Si c'est pas trop demander :) chris
  • Lien permanent

Flux RSS du sujet "où trouver mon bonheur"

Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC