comment regler la difficulter!!!!!!!!!!! - Lock On : Air Combat Simulation sur JeuxVideo.com

Les forums de Lock On : Air Combat Simulation Taille normale Grande taille

Forum : Lock On : Air Combat Simulation

Sujet : « comment regler la difficulter!!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ec665tigre Voir le profil de ec665tigre
  • Posté le 27 avril 2008 à 11:28:16 Avertir un modérateur
  • je ne comprend pas,lorsque je met n'importe quel mode(campagne,pbr....)mes parametres de difficulté regler ds les options ne st pas pris en compte!!
    par pitié que quelqu'un m'aide,je ne trouve rien qui corrige cela,alors qu'avant je pouvais regler sans pblm..
    j'ai beau desinstaller,reinstaller,rien ne change..

en esperant avoir une solution a mon pblm..merci
  • Lien permanent
  • cherubin1 Voir le profil de cherubin1
  • Posté le 28 avril 2008 à 03:51:19 Avertir un modérateur
  • Effectivement j'aimerais bien savoir aussi si on peut modifier le niveau de difficulté dans les campagnes car effectivement les réglages de difficulté n'y sont pas opérationnels, peut-être à cause d'une des dernières maj...
  • Lien permanent
  • alesant Voir le profil de alesant
  • Posté le 28 avril 2008 à 05:54:03 Avertir un modérateur
  • si vous allez dans les option il y a moyen de changer la difficulté. dumoin cela change certaine chose comme munition illimité ect....
  • Lien permanent
  • ec665tigre Voir le profil de ec665tigre
  • Posté le 01 mai 2008 à 15:13:21 Avertir un modérateur
  • MERCI.ms lorsque je regle de parametres ds les options ils ne sont plus pris en compteb des que je me met ds un autre mode,en l'occurance campagne,et la rien a faire,je ne peux pls les changer.hors je me rappele tres bien y etr arriver une fois par le passe avant que je ne mete le jeu a la version 1.02.ms meme e la desinstallant,rien a faire..merci d'avance si dautre ont ce pblm et qu'ils ont une solution car j'acrroche vraiment a ce jeux..

merci a tous
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « comment regler la difficulter!!!!!!!!!!! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "comment regler la difficulter!!!!!!!!!!!"

Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC