Les forums de Lock On : Air Combat Simulation
Forum : Lock On : Air Combat Simulation
Sujet : « Problème de reflet et d'ambience... »
-
Doggy_203
-
Posté le 14 janvier 2008 à 21:28:41

- Salut à tous!
Voilà, je jouais en muli quand je me sui apperçu que mon avion était plus sombre que les autres et ne réfléchissait plus les rayon du soleil.Alors, j´ai pensé aux add-on, je les ai tous désinstallé mais se n´était pas ça. Puis j´ai fais des essais : c´est l´avion sur lequel la caméra est pointée qui ne reflette plus,et uniquement celui-ci. J´ai aussi l´impression quand je joue à 12h ou 15h dans le jeu, que les nuages et l´horizon sont rose comme si s´était l´aurore...
Ca ne m´empêche pas de joué mais c´est pas cool quand même alors es-ce que quelqu´un aurait une solution à me proposer?
Merci!
- Lien permanent
-
Doggy_203
-
Posté le 16 janvier 2008 à 13:58:54

- Bon pour les reflets, ou plutôt les bugs d´ombre, il n´y a pas de solution ou pas encore(avec une 8500GT...), mais pour ce qui est de la couleur du ciel et des nuages pendant l´après-midi, quelqu´ un auait-il un petit correctif ou quelque chose dans le genre svp?
- Lien permanent
-
Doggy_203
-
Posté le 26 janvier 2008 à 14:06:57

- Problème résolu.
- Lien permanent
-
buissonland
-
Posté le 20 février 2008 à 13:03:33

- Comment parceque j'ai le meme pb avec une 8800gts 512...
J'avais pas ce soucis sur mon ancienne config avec une 7600gt...
Tu peux me dire comment tu as résolu le pb stp ???
(surtout pour l'avion sombre)...
merci !
- Lien permanent
-
buissonland
-
Posté le 04 mars 2008 à 13:47:15

- Allo ??
Merci de partager vos astuces !!!
- Lien permanent
-
Doggy_203
-
Posté le 11 mars 2008 à 17:58:12

- Ah! Je suis désolé, c'est vrai que des petits coups d'œil s'imposent quelque fois... Tu a donc bien fais de m'avertir sur ma boite. Pour ce problème, je crois que le terme "résolu" est mal choisi, je devrais plutôt dire "contourné". Mais si tu veux tout savoir, j'ai mis dans mes config l'option "All planar" pour les ombres au lieu de "Full"; ce problème vient évidemment de la carte graphique...
Bye!
- Lien permanent
-
Doggy_203
-
Posté le 11 mars 2008 à 18:01:09

- Ah et je rajouterais aussi qu'aucune solution n'a encore été trouvé pour ce bug...
- Lien permanent
-
Doggy_203
-
Posté le 11 mars 2008 à 18:12:29

- Euu... oulala je suis vraiment à la masse et je me répète...
Pour le problème de la couleur du ciel, c'est le logiciel LOcfg qui pose souci. Il m'a fallu le désinstaller et faire sans malheureusement... Dommage car je le trouvais bien pratique... Enfin, ne le désinstalle pas tout de suite, lis ça d'abord : http://www.checksix-forum[...]thread.php?t=141986
- Lien permanent
-
buissonland
-
Posté le 17 mars 2008 à 08:55:53

- Moi les ombres fonctionnent bien, c'est juste que je n'ai aucun effet de lumière sur mon avion, et uniquement sur MON avion...
- Lien permanent
-
Doggy_203
-
Posté le 17 mars 2008 à 18:35:29

- Ben moi le seul conseille que je peux te donner c'est modifier tes options, mais comme je ne suis pas un expert en la matière, tu n'as qu'à poster sur les forums C6.
- Lien permanent
-
buissonland
-
Posté le 11 avril 2008 à 09:22:03

- SOLUTION POUR LES REFLETS sur l'avion :
Un bug connu avec les Nvidia 8xxx : Il ne faut pas mettre l'option des ombres au maximum !
Pour résoudre le problème, il faut donc, juste passer à l'option du dessous (all planar).
En tout cas, ça a très bien fonctionné pour moi !
- Lien permanent
Sujet : « Problème de reflet et d'ambience... »
Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC