Les forums de JeuxVideo.com
-
Rius
- Posté le
31 octobre 2007 à 23:00:15

-
Pour les fans du mirage 2000, l´ada mod sortira normalement debut semaine prochaine.
ca sera un super mod avec mirage 2000, mirage F1, mirage IV
- Lien permanent
-
psymon360
- Posté le
1er novembre 2007 à 16:54:58

-
ce sera des mods comme le top gun??
- Lien permanent
-
chenoir
- Posté le
1er novembre 2007 à 17:32:20

-
Le problème c´est que perdre le mig-29 pour avoir un 2000 d´accord, mais avoir un 2000 avec l´avionique et le modèle de vol du 29 pas d´accord.
vivement qu´EA se décide à prendre les meilleurs mods pour les intégrer pour de vrai dans le jeu.
- Lien permanent
-
psymon360
- Posté le
3 novembre 2007 à 16:14:45

-
il devrait faire un nouveaux lock on avec plus d´avion pilotable et un SR-71
- Lien permanent
-
chenoir
- Posté le
3 novembre 2007 à 16:46:20

-
Le SR71 sert à rien hein. C´est un avion espion certes rapide et volant haut, mais pas armé. Je vois pas l´interêt en ce qui nous concerne nous joueurs de voler à 30.000 mètres à mach 3 si c´est juste pour aller d´un point A à un point B
- Lien permanent
-
psymon360
- Posté le
3 novembre 2007 à 18:26:30

-
il ont cas mettre des truc a photographier oua alors il metten l´A-12
- Lien permanent
-
Mobius91
- Posté le
4 novembre 2007 à 11:46:53

-
Je pense pas que la quantité fait la qualité.
Pensez que le dévelloppement d´un modèle, de vol, d´un cockpit, d´un modèle de panne, d´un modèle graphqiue, de textures, de reformé le code du jeu et tout ça , si on veut un bon résultat ça prend des mois. Hors je sais pas pour vous, mais attendre trois ans pour un lockon 2...
Surtout que Black Shark nous promet d´intégrer de plus en plus d´appareils pilotable sondt avion ET hélicos e téléchargements après la release du jeu intégrant le Ka-50.
- Lien permanent
-
psymon360
- Posté le
4 novembre 2007 à 13:39:54

-
mouais c´est vrai que 3 ans pour ca c´est un peut juste ya les sounds les comportement etc don, sta raison
- Lien permanent
-
Arekushi-0
- Posté le
4 novembre 2007 à 14:29:43

-
Sauf que BS n´est pas compatible avec FC...
Bon, j´avoue que je suis aussi pour un ou deux avions hyper détaillés, mais la souplesse du jeu doit aussi être prise en compte. Si quelqu´un propose un avion avec un cockpit en 3D et un modele de vol, pourquoi ne pas lui permettre de l´intégrer dans le jeu ?
Aru
- Lien permanent
-
chenoir
- Posté le
5 novembre 2007 à 00:39:34

-
C´est exactement ca. Or les modèles et cockpits 3D de l´Ada mod sont quand même les plus détaillés qu´on puisse avoir à mon gout (suffit de voir les screens). Ca vaudrait le coup, au moins qu´ED par exemple accepte d´intégrer les avions dans le jeu si on leur fournit tous les élements (bruit du moteur qu´on doit pouvoir enregistrer, peut être demander à l´armée ou à dassault si ils sont sympas, caractéristiques techniques, et pis pour le 2000 je crois pas que l´avionique soit classifiée comme pourrait l´etre celle du rafale).
- Lien permanent
-
Thyras
- Posté le
13 novembre 2007 à 02:45:16

-
ouais je sais que la communauté Lock on est plutot active surtout quand on voit la sortie d´un tel mod mais perso je trouve que meme si l´idée de pouvoir proposer des avions a ED pour qu´il puisse les integrer est bonne, il faudrait pas tomber dans l´exces =D
Bientot ca sera aux joueur talentueux de faire tout le boulot et les createurs de jeux feront des jeux de merde que l´on devrait ameliorer nous meme.
Certes faire tous les avions de chaque nation leur prendrais un temps fou mais il doit avoir un juste milieu.
- Lien permanent
-
psymon360
- Posté le
21 novembre 2007 à 15:34:05

-
y marche pas -_-"
- Lien permanent
-
N_S_X
- Posté le
1er janvier 2008 à 19:47:06

-
toujours pas sur 1.02 ??
- Lien permanent
-
dim42
- Posté le
3 janvier 2008 à 17:31:22

-
na je crois pas
- Lien permanent
-
N_S_X
- Posté le
3 janvier 2008 à 21:45:52

-
pfff sont ingrats c tout
- Lien permanent
-
benvia
- Posté le
4 janvier 2008 à 21:43:17

-
Bonjour
J´ai télécharger le mod, je l´ai instaler avec ModMan, mais je rencontre un probleme :
Aucun des cockpits ne marche. Je vois le decors, mais pas le cocpits, au pire, selon les modeles ( avec le Mirage F1 ) je vois que le VTH.
Quelqu´un pourait t´il m´aider ?
Amicalement,
Benvia allias Falcon
- Lien permanent
-
N_S_X
- Posté le
4 janvier 2008 à 22:06:05

-
alt+F1 essayes ça ;)
- Lien permanent
-
benvia
- Posté le
5 janvier 2008 à 19:20:06

-
Non, sa ne vien pas de là.
En fat, j´ai trouver ou sa buger. Normalement, quand on instale AdA, y a un fichier cockpit.txt qui va dans config et qui remplace celui d´avant. Or, moi, il ne le fait pas avec ModMan. Je suis obliger de le faie manuelement a chaque demarage du jeu.
Autrement dit, j´ai decompresser le .rar de AdA, et a chaque fois que je veut jouer, je suis obliger de copier-coller le fichier cockpit.txt dans le repertoire " config " du jeu.
De plus, si je change les parametres du jeu, que se soit le son, la video ou la dificultée, les cockpts bug, jedois éteindre le jeu et recomencer l´operation.
C´est un poil soulant :D
Quelqu´un sait se qui va pas chez moi ? ^^
Mirci d´avance
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC