Les forums de Lock On : Air Combat Simulation
Forum : Lock On : Air Combat Simulation
Sujet : « Votre avion préféré??? »
-
gsxr2
-
Posté le 18 janvier 2008 à 02:59:07

-
N_S_X ca va sous le sense, je dirrais pas bof bof pourr le rafale,ca reste un avion super mais je dira pas hourra non plus, mint il est ,normale d un coté que des pays comme USA et la russie soivent devant les autres, deux veteran de la guerre froide, et deplus ils depansse du pôgon pour leurs armée, la france a de quoi etre fiere d avoire fait un avion aussi exeptionel que le rafale pour un petit pays !!
- Lien permanent
-
terror
-
Posté le 13 février 2008 à 14:42:30

-
le rafale a été cocnut pour être polyvalent, c'est sur qu'il est pas le meilleur en AIR-AIR mais en AIR-SOL il est bien mieux que ses concurents car il à été dès le debut crée pour ca, contrairement au typhhon mig etc ... maintenant en air-air il faut attendre l'arrivée de l'AESA, du meteor (2012) et aussi que les pilotes apprenent à se servir de toutes ses capacité ! car même si la marine l'a depuis 7 ans ils l'ont en standard F-1 avec magic 2, sans OSF etc... et avec le standar F3+il y aura non seulement le couple AESA+Meteor ( d'une portée de 150km à peu prés) mais aussi un nouveau DDM et un OSF remis à jours ! donc avant de dire que le Rafale est bof bof attendontqu'il arrive à maturité, de plus il est 50% moins cher que le typhoon ;)
- Lien permanent
-
Sigogne57
-
Posté le 13 février 2008 à 22:12:08

-
Mon point de vue sur les avions de dassault c qu'il avait de quoi faire peur au usa, dabor le mirage 3 superieur au A-4 et au F-5 de la meme epoque, ensuite le super etendar qui a fait c preuve grace a l'argentine qui a couler 2 d plus gros navire de la royal navy avec des exoset puis le mirage 4 qui est lavion qui pouver volé a mach 2.2 a une altitude que aucun chasseur pouvai atteindre donc intouchable pui le mirage 2000-5 qui peut se mesuré au f-18 pour se qui concerne le rafale il a pas encor fai c preuve...
- Lien permanent
-
lesuperpro-
-
Posté le 07 mars 2008 à 10:12:16

-
moi mon avion préféré c le f-15 americain
- Lien permanent
-
MaillekeulV1
-
Posté le 13 mars 2008 à 10:27:04

-
Le F14D Super Tomcat, malgré qu'il ne soit plus en service (réduction du budget de la Navy, merci le Gvt US...). Il est beau, puissant, agile, rapide, du style... Un avion qui a de la personnalité et qui est "sexy"
Sinon, le Su-27 et le Rafale.
- Lien permanent
-
gsxr2
-
Posté le 03 avril 2008 à 23:11:32

-
terror t es a coté d ela plaque mec, le mig est aussi polyvalant que le rafale et le SU 35 encore plus que le rafale, et question de survie en AIR-AIR, le mig 35 a plus de chance, toi tu attands l arivée de ESAS? DU meteor? Mig a deja tout ca
- Lien permanent
-
gsxr2
-
Posté le 03 avril 2008 à 23:12:24

-
PS va voire la prté du mig 35 actuel,
- Lien permanent
-
gsxr2
-
Posté le 03 avril 2008 à 23:16:30

-
Sigogne57 pk tu parls pas des mirage abatus par des MIG ou surtout le massacre fait par les HARRIER pendant la guerre des malouines, l exoset est un bon missile anti navire, et a ete tres bon en son epoque, pas chere, et pour sa gamme de prix, on arivent pas a trouvé mieu, il y avait mieu chez les ricain et URSS, mais il n exportent pas ce genre d arms..La france en a profité pour ce faire du pôgnon ^^ et elle a eu raison de le faire, mint la france quand elle veut exporté des arms, pour sa survie industriel, il y a un scandale, genre vous exporté des arms a la chine, c est du n importe quoi et le marché est bloqué souvant pour la france a cause des politique qui ne soutient pas leurs propre industrie millitaire
- Lien permanent
-
samourai250
-
Posté le 25 avril 2008 à 18:57:19

-
Aprés avoir lu des pages interessantes d'avis et d'informations des connaisseurs, je vous donne mon chois tout simple :
1) Le Mirage IV, pour la finesse de sa ligne et pour son avancée indécente quand il est sorti, couplé avec des moteurs et une avionique fantastique à l'époque. Et pour moi on a jamais fait aussi beau
2) le SR71 pour le fait qu'il soit un prototype particulièrement impressionnant, et sa structure et sa ligne
3) Le Rafale parce que il est beau, impressionnant et efficace et en plus multirôle.
Bonjour à tous.
- Lien permanent
-
Alien93
-
Posté le 28 juin 2008 à 21:31:16

-
Pour moi c'est sans hésiter le F-22 Raptor, un radar multifonction, détecteur noyer dans son fuselage, vitesse de croisière supersonique, entièrement furtif (avec armement en soute)peut griller l'électronique adverse (sans passer par le brouilleur)entièrement controlé par ordinateur (leur puissance de calcul est de 700millions d'opérations par sec alors que le rafale en fait que 65 millions), transmission de données a 40Gb/s voila!
Bon les points négatifs sont:
le prix (200millions $)
pas de mode air-sol (pour l'instant)
- Lien permanent
-
Alien93
-
Posté le 28 juin 2008 à 21:33:53

-
Et attention, le gouvernement U.S a décidé de ne pas l'exporté pour le moment parce d'après lui il (le F-22) contient des technologies trop évoluées pour les autres pays....
- Lien permanent
Sujet : « Votre avion préféré??? »
Toutes les infos du jeu Lock On : Air Combat Simulation sur PC