CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : question... pour prendre toutes les vill

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
taiben23 taiben23
MP
Niveau 1
05 juillet 2005 à 12:06:30

Tout simplement, dans la partie Saga... Je joue, je progresse, mais il y a toujours les villes maitresses des autres unités que je ne peux pas prendre. Dedans, on y trouve un personnage qui tue pratiquement toutes mes unités d´un coup, avant meme que j´ai pu jouer, qui a une énorme armure, bref, impossible à détruire...

Il y a un moyen? Une magie qui penetre dans les villes? Ou une technique bien précise?
Parce que franchement, j´aimerais pouvoir nettoyer les cartes avant de boucler les missions, pour prendre encore plus d´expérience!!!

Merci d´avance.. j´espere qu´un pélerin isolé passera par ce forum qui doit plus etre trop courru..lol

KPB KPB
MP
Niveau 6
06 juillet 2005 à 07:08:07

On ne peut pas prendre les capitales au début de la saga ( héros trop faible).
Par contre vers la fin tu pourras.....

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:15:55

Dans le dernier scénario des morts vivants, j´ai pris la capitale de l´empire. J´ai pris toutes les protections que je pouvais avant ( potions, sorts) pour protéger mes unités de la première attaque, et ensuite avec une ombre ( spectre amélioré) le super défenseur a toujours été paralysé.

Normalement le taux de réussite de la paralysie est de 50% seulement, mais là çà a marché à chaque fois. C´est peut-être spécifique aux capitales?

harrison harrison
MP
Niveau 8
17 août 2005 à 19:36:43

pour prendre une ville il faut en effet acheter un max de potions a tous ( invulnerabilité, protection, force, etc.), et etre patient, le monstre de la capital va etre long vu les armures. Avec les nains et l empire vous pouvez jeter des sorts pour ameliorer un peu vos bonhommes avant le combat.
Par contre j´ai trouvé qqtrucs pour aller plus vite :
- le poison inflige des degats identiques qqsoit l´amrure et la resistance de la cible. Donc prenez une unité qui empoisonne, ou un mercenaire ou encore un artefact qui empoisonne pour votre leader.
- morts vivants : prenez un fantome/spectre/ombre et booster ses chances de toucher avec des potions ainsi que sa defense pour resister a qqs attaques.

Ne faites pas resolution auto du combat meme si vous devriez gagner car l´ordi fais fuir vos hommes

melkhor melkhor
MP
Niveau 2
25 septembre 2005 à 15:49:00

loooooooooool il est con l´ordi il ve se faire gagner lol mais bon :)

dyad dyad
MP
Niveau 3
26 août 2006 à 15:30:19

moi j´ai reussi a prendre une capital de demon dans une escarmouche (avec les mort vivant)j´ai battu le gardien avec :
-2 invoquation niveaux 3 (cauchemars)
-2 niveaux 2(treant mort-vivant)
-2 niveaux 1(squelette)
dans cette ordre et dans le meme tours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment