CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mega astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
harrison harrison
MP
Niveau 8
29 septembre 2004 à 13:53:07

pour les sauvegardes des heros c´est automatique en campagne. Quant tu auras fini 1 campagne tu auras un heros puissant ( niv 15 je crois) que tu pourras utiliser ds les quetes. Cependant tu peux sauvegarder ton leader a tout moment en faisant importer leader dans le menu des options.
Si tu veux te faire des heros surpuisants ( niv 99), il faut utiliser l´editeur de scenario ( qui est super bien fait). Tu crees une capitale, pleins de mines d´or a proximité, un camp d´entrainement et plein d´adversaires faciles genre brigands. L´or te permet de payer l´instruction du leader ds le camp mais pour gagner un niveau il faut faire un combat. Donc tu tue un brigand ( ca va c pas tro dur)et tu gagnes ton niveau, puis tu retourne au camp t´entrainer et ainsi de suite. Rien ne t´empeche aussi de mettre des artefacts, des bottes, etc. sur ta carte. Tu pourras importer ton leader et l´utiliser pour faire les quetes ou en multi, sympa non ?

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:30:16

J´ai déjà sauvegardé des leaders, mais jamais vu l´option pour les réutiliser :ouch: Pourtant çà doit être possible, même dans les quêtes solo!

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:32:20

Juste pour dire que le scénario avec des mines et quelques adversaires est dispo sur le net pour ceux qui ont la flemme d´utiliser l´éditeur. Et il y a des tas de nouveaux scénario ( j´ai particulièrement apprécié " Lost Angel").

harrison harrison
MP
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:03:56

pour utiliser un leader sauvegardé il faut faire comme ca :
tu choisi une quete
un ecran apparait pour que tu puisse choisir une race ( suivant la quete de 1 a 4)
SUR CET ECRAN tu importe ton leader, il y a un petit bouton vers le bas si je me souvien bien
Et voila le travail

harrison harrison
MP
Niveau 8
30 septembre 2004 à 19:17:12

autant pour moi je viens de verifier et c´est pas tout a fait ca, je recommence :
1-solo
2-nouvelle quete
3-choisir une quete
4-choix de la race
5-choix du seigneur. C´est sur cet ecran qu´on peut importer un leader, il y a un bouton un peu en bas, ca ressemble a un crane
N´oublie pas qu´il en avoir sauvegarder un avant bien evidemment. D´autre part si tu triches en faisant augmenter ton leader de niveau, tu ne pourra pas le sauvegarder et donc tu pourras pas non plus jouer avec lui dans les quetes.

eaglestorm eaglestorm
MP
Niveau 10
30 septembre 2004 à 19:36:30

Je pouvais toujours chercher pendant le jeu alors!
En tout cas merci.

aurron68 aurron68
MP
Niveau 6
04 septembre 2006 à 16:04:05

moi je ne trouve pas l´editeur de senario i est ou?

adirius55 adirius55
MP
Niveau 1
27 mars 2013 à 16:50:03

Bonjour à toutes et à tous,

Je voulais rebondir sur le sujet de Dark Prophecy, Disciples, en vous demandant si l'on peut importer deux, ou trois leaders pour entamer un solo ?
En effet la commande que vous mentionnez est bien visible, mais j'ignore si l'on peut réaliser plusieurs imports...
si cette commande existe, que dois-je faire pour l'activer ?
Je vous remercie beaucoup et bon jeu ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment