Les forums de JeuxVideo.com
-
benjavision
- Posté le
27 juin 2004 à 13:13:24

-
Voilà, j´ai acheté disciples 2 ( pas les extensions, le deux, après le un koi lol) et bon , je l´installe, pas de problème , je le lance, pa de probleme non plus ( quoi que quelques frissons), je choisis ma race de personnages ( nains, mortvivants...) je opte pour " legion de damnés"(une race parmie les 4)
J´attends quelques seconde et je vois à l"écran : Error Iniziatlizing Image.
Ma question portera donc sur ce panneau qui m´indique ca, j´ai installé plusieurs fois, redémaré, les patchs font rien....
Maintenant, que puis-je faire? Répondez siouplé pour un gamer désésperé ^^
Cordiallement.
( j´ai déjà posté ce message mais sans réponse, peut etre qu´ici on me répondra...je flood pas mais je connais bien les forums de jv.com, c´est le genre de topic qu´on laisse couler...)
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
28 juin 2004 à 11:14:30

-
Y´a pas énormément de monde ici. J´ai acheté le jeu récemment aussi, mais tout marche impec. Je suis pas de bon conseil pour la technique, mais tu peux éventuellement essayer de mettre à jour les pilotes de ta carte graphique. Sinon essaye la fonction rechercher de ce forum, tu trouvera peut-être une réponse!
Et puis il vaut mieux commencer par la quête intitulée " initiation", car elle présente pas mal d´aspects du jeu et récèle quelques " surprises" si on fouille un peu la carte.
Sinon l´empire est pas mal car on peut soigner ses unités en cours de combat avec les acolytes. C´est un peu plus dur de jouer avec les autres races.
J´espère que tu trouvera une solution.
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
27 juin 2005 à 19:21:02

-
Mon CD de jeu s´est brisé dans le lecteur
Si quelqu´un a une solution pour que je puisse lancer le jeu sans le CD, oubien que je puisse le lancer avec l´autre CD ( çà me met " wrong disk"
) , je suis preneur
Merci d´avance...
- Lien permanent
-
Gunstherapy
- Posté le
6 juillet 2005 à 13:20:42

-
Pour ce qui est du cd brisé, on le trouve à 5 euros à la fnac. Pour la question du bug, quelle carte graphique utilises tu ?
As-tu mis tes drivers à jour ?
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
7 juillet 2005 à 13:09:00

-
Ils le vendent déjà brisé! Cà alors! lol
Plus sérieusement j´ai envoyé des mails à arxel tribes et strategy first pour proposer d´envoyer mes morceaux de CD plus l´autre intact et la boîte sans la moindre réponse
Pour le bug je crois que le gars est parti depuis longtemps ( mais peut-être que non après tout!)
- Lien permanent
-
Noubei_Ronso
- Posté le
7 février 2008 à 16:11:28

-
j'ai perdu les sauvegardes du jeu
- Lien permanent
-
freackysound
- Posté le
29 septembre 2009 à 17:22:19

-
j'ai le meme probleme que benjavision
quelqun aurait t'il trouvé une solution
merci
- Lien permanent
-
eaglestorm
- Posté le
30 septembre 2009 à 22:04:04

-
Je ne pense pas, malheureusement...
A tout hasard il y a quoi dans tes dossiers "imgdata" et "imgs"?
Comme cela semble lié à un problème d'images, c'est qu'il en "manque" ou alors, je le redis (5 ans après!^^), sans doute un problème de compatibilité graphique.
- Lien permanent
Sujet : « Problème technique dans Disciples 2 »
Toutes les infos du jeu Disciples II : Dark Prophecy sur PC