CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic des bugs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Benjagreen Benjagreen
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 23:24:41

Bonjour bonsoir à tous,

Chers fantômes, (oui car je sais que ce topic n'aura pour ainsi dire aucun lecteur)

Je crée ce topic afin de référencer les différents bugs que vous auriez pu avoir tout au long de votre aventure... C'est-on jamais, peut-être que vous voudriez le refaire! C'est pourquoi et il serait préférable d'éviter les plus ennuyeux ou bien encore de les expliter si ceux)ci peuvent tourner une situation à votre avantage. Je vais en poster quelque-uns qui me reviennent en tête, mais libre à vous d'en rajouter par la suite.

BUG emmerdants: (hélas plus nombreux que les bugs sympathiques)

ATTENTION risque de spoil

Dans shadomire, il arrive parfois (c'est plutôt rare)que la caverne fermée par une porte, ouvrable uniquement en accomplisssant la quête de l'ermite (il nous donne la clef après avoir récolter quatre sac de poudre) bug. En effet il m'est arrivé en mettant la clef dans la serrure que le bras de ryhn reste indéfiniment bloqué la clef en main. J'ignore pour quels raison je vous conseille donc de faire une sauvegarde AVANT d'ouvrir cette porte.

Après avoir vaincu le chef des demis-hommes, il nous faut ouvrir l'énorme porte pour qu'arock puisse vous rejoindre. Il m'est arrivé qu'il ne vienne jamais...

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
13 février 2013 à 21:32:22

Un jour (je sais plus où j'étais) je voulais avancé dans le endroits en pierre, mais il m'est arrivé de passer "entre" un mur, donc j'étais bloqué et je pouvais pas retourné en arrière. :bravo:

Moi quand Arock ne vient pas, sois je meurs, soi je refais le chemin retour, même si c'est vrai long. :hap:

Et quelqu'un a posté ici. :-)

Radar_Loukoum Radar_Loukoum
MP
Niveau 6
14 février 2013 à 22:15:18

Pour compléter la liste :

Kragmor :
il faut bien penser à rentrer AVEC Arokh car si on le laisse à l'extérieur, une barrière invisible empêchera irrémédiablement Rynn de sortir. Si on n'a pas d'autre sauvegarde, on est bon pour recommencer le jeu...

Arokh l'indépendant :
il m'est arrivé plusieurs fois de "perdre" Arokh notamment après de longues phases de jeu au sol à Shiverbane. Du coup, avant de sauvegarder, je vérifie toujours qu'Arokh soit bien à l'écran.

Les oeufs de blackwing :
Petit "bug" pas bien méchant, il est a priori impossible de compléter cette quête et c'est pas faute d'avoir cherché...

One-sun4 One-sun4
MP
Niveau 10
20 février 2013 à 15:18:49

Je crois que la quête des oeufs de se termine jamais, en plus ça gagne pas beaucoup. :-(

Benjagreen Benjagreen
MP
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:54:17

Nan c'est pas possible de la terminer selon toute évidence. Y'a que trois emp^lacements d'oeufs. C'est vrai que çà fait pas joli dans le journal de quête.

DredBosh DredBosh
MP
Niveau 1
05 mars 2014 à 19:09:52

Il y aussi en sortant de chez le forgeron, Arok était trop près de la porte donc en montant dessus il est resté dans la porte et n'a pas pu aller plus loin, obligé de recommencer a ce niveau-là...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment