CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Clash violent sur France 5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aaaa_a_aa_a aaaa_a_aa_a
MP
Niveau 5
25 novembre 2014 à 23:46:37

Exil fiscal d'Arthur : accrochage sur le plateau de France 5

À une semaine de la diffusion sur France 2 de Rendez-vous en terre inconnue avec Arthur chez les Quechuas, Frédéric Lopez est revenu sur la controverse autour de l'exil fiscal de l'animateur de TF1 au moment du tournage au Pérou. Invité hier soir de C à vous, le présentateur a dû justifier le choix de la production d'avoir choisi Arthur et ne pas avoir interrompu le tournage au moment de la polémique.

«On est coupé du monde donc la production le savait mais ils n'ont pas choisi de nous parasiter avec ça. Il y a eu un dilemme dans l'équipe d'Arthur. Dans mon équipe, ils me l'ont caché, dans son équipe, ils ont choisi de ne pas lui dire pendant», a-t-il expliqué à Anne-Sophie Lapix.

Non content de la réponse de Frédéric Lopez, Patrick Cohen prend la parole et déclare: «Ce qui ne change rien à l'exil fiscal d'Arthur et à l'aspect moral de ce qu'il a fait ou ce qu'il n'a pas fait sur le plan de la préservation de son patrimoine ou de ses revenus». «Et qu'est-ce que je dois répondre? Il y a une question là-dedans?[...] On s'est parlé plusieurs fois, je ne vous ai jamais demandé votre feuille d'impôt. Vous voyez ce que je veux dire», s'est justifié l'animateur de France 2.

Et de poursuivre:

«Donc je ne sais pas si vous payez vos impôts en France. Moi je ne sais pas quand je parle aux gens, je ne leur pose pas la question. Je ne le savais pas avant, je l'ai appris pendant et au fond je n'ai pas d'avis public. Je n'en ai jamais parlé avec lui pour vous dire la vérité»

http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/11/25/28003-20141125ARTFIG00099-exil-fiscal-d-arthur-accrochage-sur-le-plateau-de-france-5.php

El-Klan-Destino El-Klan-Destino
MP
Niveau 10
25 novembre 2014 à 23:53:13

Elle est où la violence ?

mike_jagger01 mike_jagger01
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 00:39:50

Qu'Arthur bénéficie d'un audimat au cours d'une émission d'une chaine publique (donc financée par le contribuable), pour une émission tournée au moment de la polémique (qui a dégonflée depuis).

J'aime pas Arthur sincèrement (type matuvu,imbu de lui-meme et sans talent), mais que c'est grostesque de faire une polémique pour si peu. Alors que l'argent public est dépensé pour des films, des téléfilms, des émissions, des chroniqueurs (Ruquier, Caron) qui pronent les bien-faits de l'immigration sans consulter un peuple désaprobateur du concept.

Le figaro s'élève à peine au dessus du niveau de Voici et Gala.

Yshaarj Yshaarj
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 02:17:58

Arthur est un sacré connard , mais on s'en fout de sa vie serieux.

VaginTotem VaginTotem
MP
Niveau 7
26 novembre 2014 à 05:15:24

Je ne comprends pas. Il répond parfaitement aux critères de cette "émission" sentimentaliste pour bobo hypocrite pourtant.

Michael-Zehef Michael-Zehef
MP
Niveau 6
26 novembre 2014 à 06:11:45

À gerber l'antisémitisme sur ce topic :malade:

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
26 novembre 2014 à 06:40:29

:d) " Je ne comprends pas. Il répond parfaitement aux critères de cette "émission" sentimentaliste pour bobo hypocrite pourtant."

:d) " À gerber l'antisémitisme sur ce topic :malade: "

Ce qui est à gerber , ce sont ceux qui se lèvent du pied gauche et viennent poster leur mauvaise humeur ici ... :(

Enjoy everybody :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment