CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L. Ruquier défend Zemmour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 14:48:30

Toujours prêt à tacler Eric Zemmour dans On n'est pas couché, Laurent Ruquier n'hésite pourtant pas à reconnaître les qualités de son ex-chroniqueur dans d'autres émissions. Invité mercredi dernier sur le plateau de C à Vous, l'animateur est en effet revenu sur le cas de son ex-collègue pour en faire un portrait nuancé et sans concessions. Alors qu'Anne-Sophie Lapix l'interrogeait sur sa bizarre amitié avec le chroniqueur qui ne cache pas ses affinités avec l'extrême droite, Laurent Ruquier a résumé : "Il est particulier Zemmour, et d'ailleurs c'est peut-être aussi le cas de Marine Le Pen dans la vie, je n'en sais rien, je ne la connais pas. Mais Eric Zemmour est quelqu'un de très sympathique dans la vie. C'est un de mes meilleurs souvenirs de collaborateur, même si ce n'est pas un mot que je devrais utiliser pour lui !"

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/tv/actualites/102300/on-n-est-pas-couche-laurent-ruquier-prend-la-defense-d-eric-zemmour/

:d) Merci à Laurent Ruquier pour son honnêteté, j'ai toujours entendu qu'il appréciait Zemmour (la personne), et je m'étonnais de son "silence".

sims801 sims801
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:26:17

Zemmour n'a sans doute que faire des pseudos bons points de Ruquier qui en fait le tacle en disant "Eric Zemmour est quelqu'un de très sympathique dans la vie".

Il me semble ainsi que la petite phrase signifie en fait, qu'en dehors de sa sociabilité Zemmour serait infréquentable, indéfendable.

Comme compliment on repassera.

AKG_K450 AKG_K450
MP
Niveau 28
24 novembre 2014 à 15:50:49

En même temps avec une telle intifada sur sa personne c'est difficile...

Duc_de_Villars Duc_de_Villars
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 16:18:32

" Et c'est vrai que le succès aidant, on a l'impression qu'il est allé lui même dans sa propre caricature. "

Au lieu de s'interroger sur les vrais raisons du succès de Zemmour, et notamment celui de ses livres, Ruquier, comme tant d'autres, tombent dans le dénigrement, en ne parlant pas du fond.

JambesDeSoral JambesDeSoral
MP
Niveau 4
24 novembre 2014 à 16:22:43

Comme chez beaucoup de gens, en public et en privée il y a des différences.

[JV]roxx [JV]roxx
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 17:38:24

sims801 :d) Les deux ont travailler ensemble pendant des années, je pense qu'il est mieux placé que quiconque sur ce forum pour juger des qualités de Zemmour.

sims801 sims801
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:01:03

Je pense moi qu'il a surtout une image a soigner etant sur une case leader d'une chaine forte.

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:06:33

Je ne doute pas que Zemmour puisse être charmant IRL et agréable à vivre. Et pour la conversation, sa culture est dans l'absolu assez développée pour sans doute avoir d'agréables conversations - si l'on fait de part et d'autre abstraction des idées. Et justement, le bémol est là, je ne suis pas d'accord avec ses opinions et je considère qu'il se plante.

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:22:02

Ah tiens, je suis communiste :question: Merci de me l'apprendre, je le savais pas...

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:24:17

Quand Hitler se retirait dans son chalet de Berghof et qu'il jouait avec son chien, il était aussi sûrement très sympathique. :hap:

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:24:42

ben1988 Voir le profil de ben1988
Posté le 27 juillet 2006 à 10:07:37 Avertir un administrateur
Etant Belge, je sais ce qu´a fait Léon Degrelle. Ce type était un meurtrier sans scrupule et avant tout un fasciste.

Je me demande comment des personnes comme inti-eu osent encore se permetrent de prendre la parole alors que leurs leaders spirituels sont les plus grands criminels de guerre que le monde est connue?

Inti-eu, d´habitude, je suis ouvert à tous les horizons mais là tu m´inspire une révultion telle que j´ai du réprimer un haut le coeur. Tu fais parti de ces 10% de personnes qui n´ont pas leur place dans une démocratie. Je suis fier d´être Belge mais si des gens comme toi devraient venir au pouvoir par un malencontreux hasard, ça deviendrait une honte.

Pour finir, je dirai que le Che a fait des choses qui globalement étaient positives. Pas Degrelle. Et quand le Che c´est rendu compte que les amis bolcheviks de Castro étaient des ordures, il a eu le courage de rejeter ces personnes. Degrelle savait qu´il travaillait dans une organisation malfaisante et ça lui plaisait. Enfin, le Che est mort en combatant. Degrelle est mort dans une villa chez son ami Franco en Espagne.

A bon entendeur...

:d) jusqu'à preuve du contraire, le Che est un communiste, et il faut être mal informé ou communiste (les deux vont souvent ensemble) pour défendre un tel boucher.

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:26:18

Mec, tu sors un post de 2006, un truc de :d) HUIT ANS D'AGE :g) je précise au cas où...

T'as stalké tous mes posts depuis aussi longtemps :ouch: ?

sorbetpraline07 sorbetpraline07
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:29:44

Ben
Tu es épié par la totalité du forum depuis ton 1er post.
J'ai tous tes msg en screen shot

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:30:31

Et tu n'es pas le seul, un homme averti en vaut deux.

sorbetpraline07 sorbetpraline07
MP
Niveau 8
24 novembre 2014 à 18:33:10

^^ j'espère que je lui ai pas trop fait peur.

ben1988 ben1988
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:34:37

Et quoi ? Ces méthodes gestapistes sont sensées m'impressionner ? Petite remarque en passant : quand on stalke quelqu'un, on prend garde de ne pas le lui dire :hap:

Sassanos Sassanos
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 18:37:01

"même si ce n'est pas un mot que je devrais utiliser pour lui !"

Mon Dieu j'ai hurlé :rire:

Tracer3 Tracer3
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 18:40:30

Le gros problème avec Zemmour c'est la question de l'immigration et de l'islam en France, sur le reste il est plutot plus intelligent que la moyenne médiatique

_jaimelannister _jaimelannister
MP
Niveau 6
24 novembre 2014 à 20:08:50

Sassanos :d) J'avoue que ce n'est pas mal. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment