CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Valérie Trierweiler en Une du "Times"

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 27
24 novembre 2014 à 12:31:06

t'as quand même le droit de ne pas être marié même quand t'es président la république. Après ses histoires de cul, on s'en fout, il peut se taper qui il veut tant qu'il fait bien son boulot. Sauf qu'il le fait mal...

tarasseboulba tarasseboulba
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:33:18

Non , c'est la représentation Française qui est en jeu. même Mitterrand a respecter cette règle.

kaelisgood kaelisgood
MP
Niveau 27
24 novembre 2014 à 12:38:40

ouais c'est sur qu'un président américain marié qui enfile des cigares à sa secrétaire, c'est moralement mieux.

C'est mieux un président français qui en est à son 3ème mariage. Ou Miterrant avec ses gosses cachés un peu partout, c'est mieux.

Super la réprésentation. Je pense qu'à un moment faut pas tout confondre, je préfèrerai 100 fois un président non marié, pacsé même gay si il faut plutôt que des types comme ça même pour ta soit disante représentation

tarasseboulba tarasseboulba
MP
Niveau 9
24 novembre 2014 à 12:43:50

Certes kaelisgood, mais la France n'est pas le Monde et au niveau international, la crédibilité construit tous les accords.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 13:39:19

" ouais c'est sur qu'un président américain marié qui enfile des cigares à sa secrétaire, c'est moralement mieux. "

Lui et les médias n'ont pas dit "On s'en fout c'est la vie privée, circulez y'a rien à voir", c'est pas comparable.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
24 novembre 2014 à 14:57:12

on me réclame, je suis enfin là :p)

moi je trouve saisissant que cette femme trompée et humiliée aux yeux du monde entier ne trouve pas grâce en France pays des droits de l'Homme, de la liberté d'expression et du droit des femmes :snif:

enfin quand je dis en France je parle de ce forum car son livre est un best seller 2014... malgré une vent mediatique en sa defaveur étrangement

moi il me tarde de voir la suite car elle dit avoir été droguée à l’hôpital notamment !

et pour répondre a la question posée plus haut je ne suis et n'ai jamais été fan de cette femme que je trouve froide et calculatrice ; elle avait fait scandale des les législatives... faisant grincer pas mal de dents si j'ose dire :o))

mais moi je suis friand de ce genre de révélations quand ce sont les intéressé qui parlent et non des journalistes qui rapportent des infos d'une source tenu secrète...

les "sans dents" comme moi sont sur les dents en attendant les nouvelles :ok:

CherryVanilly CherryVanilly
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:12:21

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 24 novembre 2014 à 09:28:46 Avertir un administrateur
Elle a été humiliée publiquement, c'est de bonne guerre

Humilié en quoi ? Les savaient qu'elle n'était là que pour que le président reste pas célib' et rien de plus
De plus quand les journalistes parlaient de l'affire c'était plus pour dire "Vilain hollande :-(( ! Pauvre Valérie :-( !" que "Pfff Valérie cette grosse cocu :rire: "

CherryVanilly CherryVanilly
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 15:17:05

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 24 novembre 2014 à 09:33:55 Avertir un administrateur
N'importe quelle autre femme qui se vengerait d'un mari ou d'un concubin infidèle, on la soutiendrait, mais là, sous prétexte qu'il s'agit de la première dame ou assimilé, elle serait tenue de serrer les dents?

On parle pas de l'ex-femme du boucher du village, mais de l'ex d'un mec qui détient indirectement ;a vie de 65 millions de personnes entre ses mains
Et désolé, mais entre sa petite rancoeur de bourgeoise inutile dont les gens se foutent comme de l'an 40 (parce que soyons honnête avant cette affaire PERSONNE ne s'intéressait à cette femme) et la réputation du mec qui dirige un pays peuplé par plusieurs dizaines de millions de personnes, étrangement mon choix se porte pas sur la grognasse !

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
24 novembre 2014 à 15:21:04

ca c’était au départ... surtout qu'elle a été hospitalisée dans des condition tres obscures et que des rumeurs ont circulé sur une colere destructrice à l'Elysée...

à la sortie du bouquin , le terme "sans dent" a fait des ravages mais je pense que les journalistes se sont rendu compte que ce genre de terme pouvait litteralement couler Hollande... et donc la campagne anti trierweiller a commencé !

aujourd'hui je suis heureux de voir que la transparence tant voulu par le PS arrive a grand pas... au lieu de declarer des vélo et des comptes Livret A vide on va enfin avoir du concret :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment