CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Irak : nouveau succès contre l'EI

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
P-996-Lazer P-996-Lazer
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:31:19

Un brave gars, il est + fiable que 70% des pseudos experts de la région :hap:
Il intervient régulièrement sur France24 aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2014 à 22:40:06

http://www.liveleak.com/view?i=bc7_1416170679

Alerte les syriens ont des armes de guerre du futur .

Jenines Jenines
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:44:02

Dbgokussj2
Posté le 16 novembre 2014 à 22:29:47
C'est qui ce Wassim ? :(

Un expert dans le domaine, il intervient souvent sur france 24 d'ailleurs.

Jenines Jenines
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:44:47

Mdr j'ai posté exactement la même chose que Lazer. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2014 à 23:47:20

Alterac faut pas prendre au sérieux jvc :( .

cafetar94 cafetar94
MP
Niveau 5
16 novembre 2014 à 23:51:15

[Alterac] :d) MDR :rire: zahma tu veut faire culpabiliser les gens ?
Non t'inquiète entre moi et moi ça va très bien. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 novembre 2014 à 23:58:40

Bachar est juste un mec qui défend son peuple .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:01:20

Benyamin est juste un mec qui défend son peuple alors. :hap:

Abvm Abvm
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:03:30

Bachar et Benyamin ont plein de points en commun et les même arguments

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2014 à 00:04:51

Vive Bachar !

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 novembre 2014 à 00:12:02

Ils sont pas sunnites je pense .

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:15:04

Putain mais c'est ouf, ce forum devient "Actu-al-islam" avec tous les pro-EI qui pullulent ici...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:18:31

Abvm Voir le profil de Abvm
Posté le 17 novembre 2014 à 00:03:30 Avertir un administrateur
Bachar et Benyamin ont plein de points en commun et les même arguments
Lien permanent

:d) Il est vrai. :oui:

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:21:59

:d) Je n'ai jamais dit que l'occident était " kouffars " ou quelquoncque connerie du genre , non ces conneries il y a que les ignorants qui pensent ça , donc évite de m'imputer des choses :(

Menaçant de mort ? Ou :pf: ?

Multi compte :(

Courage bachar ? Quand est ce que j'ai écrit ces mots ? Absolument jamais , t'est sûr de tes accusations ? t'aurais lu certains de mes posts , tu verrais que je suis loin , loin de ce genre d'avis à la con , non le régime à bien ces responsabilité , mais dans cette région c'était loin d'être le pire des " régimes " , et vu le genre de salopard qui essaient de renverser le dernier bastion du progressisme dans la région , je crois que j'ai tout à fait raison de me positionner en faveur de la stabilité offerte par ce parti pour les syriens et du minimum de droits qu'ils accordent à tous ce n'est pas non plus un état de " droit " comme en occident mais c'est loin , très loin du vieux cliché pourri qu'on nous à véhiculer bien moins que dans d'autres pays de la région qui pourtant ne jouissent pas d'une certaine médiatisation .

Le régime syrien , enfin non ça ne lui est pas propre , tout les régimes arabes ont des islamistes en tête de cortège révolutionnaire tu veux que je te dise pourquoi ?

Parce qu'à force de culbuter tout les opposants un minmum intelligent qui faisait parfois juste de l'activisme pacifiste , ils leur restaient quoi comme opposition ?

Celle qu'ils ne peuvent pas tuer , les islamistes .

Après si tu parles de mon postionnement sur la " politique américaine " , je joue les baasistes fanatiques mais il y a certaines choses qu'on ne peut se permettre de survoler , je doute que le but des alliés de la politique américaine au M-O soit la démocratie et le progrès , permet moi sincèrement d'en douter , en AS une femme n'as même pas le droit de conduire une voiture , l'esclavage existe encore ( Sous d'autres formes , mais c'est du pure ) et le pays fait office de véritable prison pour toutes sortes de prisonniers d'opinions .

Aux qatars et aux émirats n'en parlons pas , l'Irak à coté c'est la merde depuis longtemps .

Et par qui sont défendus et couverts ces états et leurs " glorieux " projets de démocratie et de liberté pour les peuples de la région ?

Devine .

Avant la guerre les Syriens ils vivaient au moins , et pas dans de " mauvaises conditions " .

La Syrie n'est pas le modèle de démocratie et de liberté d’expression dans la région mais elle était au moins un pays structuré et organisé , pas de différences entre ses citoyens , le baath contrôlait tout soit , ça explique d'ailleurs le chaos coté infrastructures pour les populations du coté rebelle actuellement mais au moins c'était un pays qui fonctionnait avec ses institutions , ses écoles , ses infrastructures publiques , enfin bref un pays qui marche .

J'ai déjà trop écrit , pas envie de me lancer dans un débat , juste pour te donner à peux près ma vision des choses à ce sujet , et vient pas me sortir que ceux qui ont repris les révolutions à leurs comptes sont pleins de bonnes intentions :hap:

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:25:27

je joue pas * les baasistes fanatiques , trompés :( :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:28:23

Non mais j'en ai strictement rien à faire de ce que tu penses car je sais comment tu fonctionnes sauf qu'invectiver les forummeurs et les dénigrer sous prétexte qu'ils ont une opinion différente. Ce qui fait le plus peur c'est ce fanatisme émanant (surtout en se posant soit-disant comme des gens qui respectent la volonté des peuples sus-nommés) et cette volonté d'écraser le moindre contre-argument qui égratignerait une certaine logique dictatoriale.

T'es qui pour décider ce qui est bien, ce qui est mal, ce qu'on devrait dire ou pas?

Et tu sais de quoi je veux parler à propos de multi-comptes et de menaces de mort. Mais bon deux poids, deux mesures... :hap: Bref ton propos est pathétique. Je te rappelle qu'on est en France et que la 1e pierre fondatrice de la démocratie française est l'Egalité.

Je te signale encore que tu utilises un PC et que tu résides en France bien au chaud dans l'opulence :hap:

Barristan-Selmy Barristan-Selmy
MP
Niveau 30
17 novembre 2014 à 00:30:59

Ca m'étonnerais que [Alterac] soit Minipan car chez l'un y'a de la réflexion qu'importe qu'on soit d'accord ou pas avec et chez l'autre ... :hap:

Sinon Minipan : "Plus de 60% des soldats de Bachar sont sunnite. "

Combien de sunnites parmi les officiers et dans les états major ?

+ http://www.arte.tv/fr/armes-syrie-le-regime-ne-se-sert-pas-des-deux-tiers-de-ses-forces/7407792.html

Les unités sunnites de l'armée syrienne ont très vite été mise de coté car le régime n'avait pas confiance en elles, occasionnellement elles peuvent combattre mais souvent de manière très encadrés.
D'ailleurs la création de la NDF est justement un moyen de créer une force parallèle beaucoup plus loyal au régime que peuvent l'être certaines unités de l'armée syrienne.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:32:54

Barristan-Selmy Voir le profil de Barristan-Selmy
Posté le 17 novembre 2014 à 00:30:59 Avertir un administrateur
Ca m'étonnerais que [Alterac] soit Minipan car chez l'un y'a de la réflexion qu'importe qu'on soit d'accord ou pas avec et chez l'autre ... :hap:

:d) Je ne l'accuse même pas c'est ça le pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:37:39

Rott_MC Voir le profil de Rott_MC
Posté le 17 novembre 2014 à 00:22:48 Avertir un administrateur
[Alterac] :d) Va le signaler sur le topic de modération. Il nie ses diffamations. :hap:
Lien permanent

:d) Regarde-toi déjà dans la glace veux-tu.

[Alterac] [Alterac]
MP
Niveau 10
17 novembre 2014 à 00:38:22

Undrawn :d) Hey il faudrait un peux de cohérence dans tes propos , un coup tu dis que ma position vis à vis de l'EI est mauvaise et partialle , je suis pas grand chose pour dicter ce qui est bien , mais moi je vais pas tuer des gens parce que je les considèrent comme infidèles , tu vois il y a des lois qui réglementent la vie dans le monde civilisé , en particulier dans notre pays tu ne penses pas ? :hap:

Un autre que je dénigre les forumeurs , que je menace de mort ( Quoi je suis un agent du régime Syrien , c'est ça :hap: ? ) de l'autre tu prétends que je sais de quoi tu parles à propos des multis comptes .

Et enfin l'argument illogique , et à moins que tu n'est pas compris ou je voulais en venir , celui qui dit que je vis dans ce pays bien au chaud devant un PC ? Et tu me parles d'égalité ensuite .

Ou est la logique ? Quoi j'ai fais quelque chose de mal ? J'ai fais du prosélytisme ? J'ai appeler au meurtre des infidèles ou autres conneries ? J'ai pas respecté la loi , qu'est ce que j'ai fais ?

Et pour définir ce qui est bien ou pas , il y a un minimum de préceptes qui font qu'on est imprégné d'un minimum d'éthiques et de valeurs morales dans cette société .

on ne tue pas son prochain , on ne menace pas de le tuer et tout le monde fait ce qu'il veut du moment qu'il ne fait de mal à personne .

Et quoi l'égalité ? J'ai dit quelque chose qui allait dans le sens inverse , quelque chose de raçiste ? J'ai dénigrer quoi ? La femme et ses droits peut être :hap: ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment