CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Quand soudain… Madame Michu découvrit le

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Eli_Aicha Eli_Aicha
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 09:43:44

plug anal

On ne peut décidément pas s’absenter. Il suffit que je parte quelques jours à l’étranger pour me rendre compte que, pendant ce temps, un plug anal de 24 mètres a été érigé place Vendôme, puis vandalisé. Outre le fait que je regrette de ne pas avoir pu ricaner avec vous tous, ce que je constate surtout, c’est que désormais, tout le monde sait ce qu’est un plug anal.

De retour de déplacement, je grimpe dans la voiture, et entends sur France Inter que l’on parle de plug anal. Un rapide coup d’oeil sur internet, et tous les sites d’informations ont leur mot à dire à propos de l’oeuvre de Paul Mc Carthy qui s’est érigée en plein coeur de Paris, sur la place Vendôme. Je ne sais pas si le choix de l’emplacement était le fruit du hasard, ou si c’était pour venir chercher des crosses aux Veilleurs qui font le pied de grue là-bas depuis des mois. Il n’empêche que le dénouement de l’affaire était absolument prévisible.

http://www.metronews.fr/blog/ovidie/2014/10/21/quand-soudain-madame-michu-decouvrit-le-plug-anal/

Eli_Aicha Eli_Aicha
MP
Niveau 8
24 octobre 2014 à 09:44:31

Une progressiste qui se moque de l'art contemporain :ouch:

J'espère qu'elle sera durement châtiée pour ce crime de lèse-majesté :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:48:01

Eli découvre qu'on peut être progressiste et vomir les délires de certains artistes autoproclamés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2014 à 09:56:45

"Et bien peut-être parce que nous sommes de gros hypocrites et que ces histoires d’analité ça nous travaille sacrément. Combien d’entre-nous avons vu un sapin vert en regardant l’oeuvre de Mc Carthy ? Honnêtement ? Et pensez-vous sérieusement que si un vibromasseur géant avait été érigé place Vendôme l’affaire se serait autant ébruitée ? Je ne crois pas. Il s’agit d’un sextoy, certes, mais anal, et c’est bien là que réside le problème. Ce plug est un symbole exacerbé du sexe gratuit et non reproductif, de l’éventuelle absence de nécessité du phallus, de notre trou à tous. J’ai bien dit à tous, hommes également, ce qui vient chatouiller l’âme homophobe de beaucoup d’offusqués.
"
Elle va un peu loin dans ses délire psycho, un vibromasseur géant aurait entraîné les mêmes réactions. Et pour ce qui est de l'hypocrisie à la vue de ce truc, faut arrêter le pipeau, c'est un plug anal géant, et le fait qu'il soit vert, ne fait pas de lui un sapin de noël.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment