CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le Maghreb Festival 2015 à Nantes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
The-Questions The-Questions
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 16:14:00

attend 6000 personnes au Zénith.

Un événement autour des musiques du Maghreb est prévu le 7 février 2015 au Zénith de Nantes. Le Maghreb festival mêlera musiciens marocains et algériens, références classiques du Chaâbi comme jeunes loups du Raï urbain. Avec au programme Stati, Daoudia, Reda Taliani, Kader Japonais et DJ Kim.

Pour une première édition, le Maghreb Festival a visé large puisqu'il investira carrément le Zénith de Nantes le 7 février 2015. L'occasion de se rappeler, à l'heure où la maire de Nantes Johanna Roland s'est prononcée pour le droit de vote des étrangers aux élections locales, qu'il n'y a pas une musique mais des musiques du Maghreb.

http://www.concertlive.fr/actualite/maghreb-festival-deroulera-7-fevrier-2015-zenith-nantes-8508221

"J'ai payé beaucoup d'impôts, je participe à la vie locale, culturelle et pourtant on me refuse d'être un citoyen à part entière. Ce n'est pas normal. En ne permettant pas aux étrangers de voter, on supprime 40 % de la population, c'est finalement le meilleur moyen de faire monter le Front National. Alors que l'immigration participe énormément à l'appareil économique. En France, on a pas de pétrole, mais on a des immigrés !".

Le Maghreb Festival est loin d'être seulement réservé aux immigrés et pourra aussi largement contenter les citoyens naturalisés ou nés en France. Ou tout simplement les curieux et amateurs de la culture d'Afrique du Nord

ciinquiane ciinquiane
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:19:36

"J'ai payé beaucoup d'impôts, je participe à la vie locale, culturelle et pourtant on me refuse d'être un citoyen à part entière. Ce n'est pas normal. En ne permettant pas aux étrangers de voter, on supprime 40 % de la population,

:rire: :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 2
21 octobre 2014 à 16:23:51

En France, on a pas de pétrole, mais on a des immigrés !".

:rire:

Eli_Aicha Eli_Aicha
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:25:58

En France, on a pas de pétrole, mais on a des immigrés !

Sauf que le pétrole ça enrichi ceux qui en ont :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 octobre 2014 à 16:29:01

En ne permettant pas aux étrangers de voter, on supprime 40 % de la population

Il devrait stop le shit

Pseudo supprimé
Niveau 3
21 octobre 2014 à 16:30:59

N'empêche quand on lit autant de conneries on a moins envie de faire un échange culturel avec des imbéciles pareil.

ciinquiane ciinquiane
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:32:54

pourquoi réclament ils absolument le droit de vote ?

moi j'ai la réponse :ok: pour ensuite voter en masse pour ca :
http://www.leparisien.fr/municipales-2014/municipales-le-parti-des-musulmans-veut-conquerir-bobigny-06-02-2014-3565103.php#xtref=http%3A%2F%2Fwww.google.fr%2Furl%3Fsa%3Dt%24rct%3Dj%24q%3D%24esrc%3Ds%24frm%3D1%24source%3Dweb%24cd%3D1%24ved%3D0CCEQFjAA%24url%3Dhttp%253A%252F%252Fwww.leparisien.fr%252Fmunicipales-2014%252Fmunicipales-le-parti-des-musulmans-veut-conquerir-bobigny-06-02-2014-3565103.php%24ei%3DhW5GVJSrNZPraLC5gfgP%24usg%3DAFQjCNEir84MObCGe5dnirTvrGuV5EuD5g%24bvm%3Dbv.77880786%2Cd.d2s

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment