CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une Syrienne lapidée par des jihadistes

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:58:59

Même couper la main des voleurs c'est excessif. Les mains ne servent pas qu'à voler, et c'est pas parce qu'on vole une fois qu'on reste voleur toute sa vie. :pf:
N'allez pas chercher des excuses à des fous.

ciinquiane ciinquiane
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 15:59:17

Dbzgokussj2

" Des fois je me dis que quand les USA viennent "démocratisé un pays" à coups de missiles, je me dis que c'est un mal pour un bien. "

Merci le terroriste colonisateur. :)

:honte: m'aurait étonné qu il nous dise pas que c est encore de la faute des US ou ISRAEL lui

Samthekid Samthekid
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 15:59:31

aucune excuse c'est de la barbarie

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:02:00

ciinquiane Voir le profil de ciinquiane
Posté le 21 octobre 2014 à 15:59:17 Avertir un administrateur
Dbzgokussj2

" Des fois je me dis que quand les USA viennent "démocratisé un pays" à coups de missiles, je me dis que c'est un mal pour un bien. "

Merci le terroriste colonisateur. :)

:honte: m'aurait étonné qu il nous dise pas que c est encore de la faute des US ou ISRAEL lui

Qui a parlé d'Israël ici à part toi le paranoïaque ?
Ma parole, certains sont incapable de poster sur un sujet sans évoquer Israël et partir en HS ! :rire:

"Dans le sens "roh dis donc t'y vas un peu fort Momo !" "

C'est sûrement ça oui ! :sarcastic:

_Fox_Mulder_ Voir le profil de _Fox_Mulder_
Posté le 21 octobre 2014 à 15:58:59 Avertir un administrateur
Même couper la main des voleurs c'est excessif. Les mains ne servent pas qu'à voler, et c'est pas parce qu'on vole une fois qu'on reste voleur toute sa vie. :pf:
N'allez pas chercher des excuses à des fous.

Ca dépend. :) Un voleur qui subtilise les économies d'une famille un peu pauvre, dont le père est tombé malade et est mot dans un accident de travail pour nourrir sa famille, qui se retrouve du coup à la rue, avec des gosses, perso, j'ai absolument AU-CUNE pitié pour la main du voleur. :)

ciinquiane ciinquiane
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 16:03:01

Qui a parlé d'Israël ici à part toi le paranoïaque ?

jai dit DES US ou ISRAEL relis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:05:49

"Ca dépend. :) Un voleur qui subtilise les économies d'une famille un peu pauvre, dont le père est tombé malade et est mot dans un accident de travail pour nourrir sa famille, qui se retrouve du coup à la rue, avec des gosses, perso, j'ai absolument AU-CUNE pitié pour la main du voleur. :)"

:d) Non ça ne dépend pas. On ne mutile pas pour un vol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:06:52

"Ca dépend. :) Un voleur qui subtilise les économies d'une famille un peu pauvre, dont le père est tombé malade et est mot dans un accident de travail pour nourrir sa famille, qui se retrouve du coup à la rue, avec des gosses, perso, j'ai absolument AU-CUNE pitié pour la main du voleur. :)"

:d) Ah ok c'est un troll, perdez pas votre temps avec. Le mec il pense que couper les mains des voleurs c'est la meilleure chose à faire...

cafetar94 cafetar94
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 16:07:03

Pour le fornicateur/trice non marié c'est les coups de fouets. ( preuve dans le Coran )
Pour l'adultère ( fornicateur/trice marié ) c'est la lapidation. ( preuve dans la sounnah )

Il faut 4 témoins thiqa ( de confiance, pieux, une personne qui ment 1 fois son témoignage ne sera plus jamais repris ). Quand les gens devenaient de plus en plus malhonnête, par exemple au Caire les mamelouk avaient pour chaque tribunal un homme chargé de vérifier et d'espionner les témoins.

Les 4 témoins doivent voir la pénétration de l'organe masculin dans l'organe féminin. Un baisé, des caresses ou autres ne font pas parties de l'adultère.

Si le mari accuse sa femme d'adultère il va au tribunal et chacun doit invoquer la malédiction sur lui si il/elle ment.

La lapidation est effectuée pour la femme/homme qui avoue devant un tribunal ou la police mais pas devant une personne lambda.

Si le mari part un moment supérieur à une grossesse et que la femme accouche d'un bébé ( forcément elle est allée voir ailleurs ) alors elle est lapidé si elle était marié.

L'islam préconise à la femme/homme de ne pas avouer ce péché mais de le cacher et de demander pardon à Dieu.
L'islam encourage aussi le fait de cacher les péchés des autres en les cachant. ( sauf si ça nuit à l'intérêt général )
Elle encourage mais n'interdit pas.

Harry_Kewell Harry_Kewell
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:13:54

Même si que cette peine est légal islamiquement parlant, je trouve malsain de filmer çà.

Normalement un homme marié qui commet l'adultère est aussi exécuté mais on ne voit jamais une exécution d'homme pour ce motif.

Eli_Aicha Eli_Aicha
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:14:21

Et dire qu'on a une immigration en France qui approuvent ces conneries :peur:

Harry_Kewell Harry_Kewell
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:16:11

Tous les musulmans approuvent cela si c'est fait dans les règles, comme expliqué par cafetar94.

Le musulman qui n'approuve pas cela est un hypocrite ou un ignorant.

cafetar94 cafetar94
MP
Niveau 5
21 octobre 2014 à 16:23:11

Il y a déjà eu des hommes lapidés.
Quant à la peine elle doit être appliquée en public car c'est une sounna. Quand les gens voient la peine ça les dissuadent.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:27:48

Ca les dissuadent...mais bien sûr.

La peine de mort pour tel ou tel acte n'a jamais dissuadé personne, ne t'en déplaise. Des femmes/hommes adultérins il y en aura toujours. Partout.

Raider-1 Raider-1
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:28:15

c'est beaucoup plus complexe que ça, pour que la sentence soit appliquée, il faut qu'il y'est 4 témoins (qui ai vu la scène), ou que la personne se rende d'elle même, et même dans le cas ou elle se rend, on lui laisse le temps de réfléchir...
bref, tout est fait pour que personne ne soit tué injustement.

et même dans le cas ou toutes les causes sont réunis, c'est l'homme et la femme qui doivent être punis.

à l'époque du prophète pbsl, il y'a eu seulement 2 cas (si je ne me trompe pas) de lapidation (en 13 ans!), et c'est eux qui se sont présentés d'eux même.

mais là c'est l'EI...

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:31:15

cafetar94 Voir le profil de cafetar94
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 16:23:11 Avertir un administrateur
Il y a déjà eu des hommes lapidés.
Quant à la peine elle doit être appliquée en public car c'est une sounna. Quand les gens voient la peine ça les dissuadent.

:d) C'est vraiment un truc d'un autre temps. Faut être dingue pour accepter ça aujourd'hui.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 16:34:01

C'est de la barbarie d'enterrer quelqu'un et de lui lancer de la caillasse jusqu'à ce qu'elle crève. Même à un chien, on ne fait pas ça (sauf les barbares justement).
Peu importe son crime. Il y a quand même d'autres moyens d'appliquer la peine de mort (même si je suis contre).

aurel5969 aurel5969
MP
Niveau 18
21 octobre 2014 à 16:42:01

La bêtise ne s'arrête pas à ces barbares puisque même sur ce topic certains comprennent presque. Des malades mentaux ces gens, tu m'étonnes qu'ils soient cocu jusqu'aux trognons!

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 octobre 2014 à 16:44:25

Ca arrive tout les jours et oublier pas elle sont mariées de force :oui:

MuslimFast MuslimFast
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 17:20:47

Jenninne ?Via mobile le 21 octobre 2014 à 15:09:23 !En effet ce sont des bouddhistes.

Bah ils seraient peut être tant d'accorder vos violons les musulmans... :pf:
Un jour c'est des vrais musulmans.... Un jour ça n'en est pas.... :pf:
Et après faudrait vous accorder une once de crédibilité.... Ah OK :pf:
Même si selon moi ce sont effectivement des vrais et que ceux qui disent l'inverse sont juste de gros hypocrite.. Mais ça c'est un autre sujet

Jenninne Jenninne
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 17:21:49

Not in my nameuuuhhh ! :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment