CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Age de la 1ère fellation ? 12-15 ans

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Bastien0812 Bastien0812
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 11:59:48

----------------------------
L'association française Agir contre la prostitution souhaite aider les enseignants à aborder ce sujet plus que délicat avec leurs élèves. Dans ce cadre, Le Figaro a poussé l'investigation plus loin et le constat est plutôt effrayant. Selon une étude de l'Association française de promotion de la santé de l'environnement scolaire et universaire, un tiers des visiteurs sont des ados et la majorité a moins de 12 ans.

Le Docteur Gisèle George, pédopsychiatre, assure dans les colonnes du quotidien français que 12-15 ans, "c'était l'âge des premiers baisers, c'est devenu celui des premières fellations." Et d'affirmer: "Les filles trouvent normal de faire des fellations dans les toilettes ou d'être 'prêtée' à des copains."
----------------------------

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1520/Sexe-Relations/article/detail/2095189/2014/10/20/12-15-ans-est-devenu-l-age-des-premieres-fellations.dhtml

Bonjour,
Pour information

Ce topic fait suite à celui-ci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-4573680-1-0-1-0-age-1ere-fellation-12-15ans-dans-les-wc.htm
Qui a été fermé par la Modération d'Actu pour cause de personnes dévoilant leurs expériences personnelles.
Merci donc d'argumenter sans donner vos expériences personnelles, sans quoi, m'a-t-on indiqué, l'intégralité du présent topic sur les nouvelles moeurs des ados français sera bloqué.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:05:48

Honteux :honte:

La décadence de la jeunesse bordel :honte:

Avant quand on avait une religion et une morale, il n'y avait pas toutes ces abominations :ok:

Tatonf Tatonf
MP
Niveau 9
21 octobre 2014 à 12:06:42

L'article est trop court et n'est pas assez exhaustif pour se permettre d'écrire grand chose de toute façon. Il faut des données statistiques pour déterminer si il s'agit d'un phénomène marginal ou développé.

castor_castre castor_castre
MP
Niveau 8
21 octobre 2014 à 12:07:57

Je connais personnellement des canons de 20-21-22-23 ans que j'ai jamais vu avec un garçon. Comme quoi, ya de tout.

Ne vous étonnez pas.

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:08:19

En général autour des 15 ans tu doit avoir au minimum 20% de la population ayant déjà eu un rapport.

Fernandoalonso1 Fernandoalonso1
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:14:57

et combien de cuni?

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:24:13

14 ans...

:pf:

J'suis vraiment choqué là...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:25:56

escuyer Voir le profil de escuyer
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 12:05:48 Avertir un administrateur
Honteux :honte:

La décadence de la jeunesse bordel :honte:

Avant quand on avait une religion et une morale, il n'y avait pas toutes ces abominations :ok:

:d) On n'en parlait pas c'est tout, cf les scandales de pédophilie dans l'Église.

MaitreGrue MaitreGrue
MP
Niveau 61
21 octobre 2014 à 12:25:59

12/15 ans?

Euh....

Je suis le seul a avoir un entourage (famille et ami) qui le font plus tard?...

Lupin3Sei Lupin3Sei
MP
Niveau 4
21 octobre 2014 à 12:26:35

DocteurH0use Voir le profil de DocteurH0use
Posté le 21 octobre 2014 à 12:15:42 Avertir un administrateur
Non mais les cunis c'est " bien " , t'es un vrai bonhomme si tu fais ça à 14 ans :cool:

:d) non c'est dégueulasse un cunni, et tu te fais moquer en plus :ok: . Un vrai bonhomme, c'est celui qui se lâche dans la bouche de la demoiselle, tu gère la situation et elle se soumet :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:28:44

Jedi t'es bête ou bien tu le fais exprès ?

Déjà pour toi religion=église catholique :ouch2:

Ensuite ici on parle de relations consentantes et du début de celles-ci ! Rien à voir avec Maxime enfant de choeur qui a mangé un "bonbon" !

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:30:29

on parle de la société occidentale, pas des romains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:31:48

Bah on est en France donc y a des chances que l'Église catholique soit la principale concernée, mais ne t'inquiète pas les anglicans et protestants ont le même problème.

Et ça a tout à voir, tu me dis que la religion évite la décadence, je te montre que non.

Et si tu veux qu'on discute tu vas me parler autrement, je ne suis pas ton chien.

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:31:51

Mais bon sang bien sûr que les gens ne faisaient pas ça si tôt ! Pour preuve la législation a fixé la majorité sexuelle à 15 ans et non pas à 12 !

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:33:05

" Je suis le seul a avoir un entourage (famille et ami) qui le font plus tard?..."

Non ! :-) D'ailleurs je réalise avec bonheur que j'ai eu une enfance à une époque préhistorique où l’hyper-sexualisation des enfants n'existait pas encore :content:

Pseudo supprimé
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:33:29

Mais tu es capable de faire la différence entre des abus et des relations consenties non ?

Alors excuse moi mais il y a 60 ans on ne suçait pas dans les chiottes un mec juste parce que c'était ton pote ! :sarcastic:

Shinoa_FRANCE Shinoa_FRANCE
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:33:54

Ça m'exite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:33:56

escuyer Voir le profil de escuyer
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 12:31:51 Avertir un administrateur
Mais bon sang bien sûr que les gens ne faisaient pas ça si tôt !
:d) Sources?

Pour preuve la législation a fixé la majorité sexuelle à 15 ans et non pas à 12 !
:d),Et alors? Tu crois que tout le monde la respecte?

IanRoger IanRoger
MP
Niveau 7
21 octobre 2014 à 12:34:08

"Mais bon sang bien sûr que les gens ne faisaient pas ça si tôt ! Pour preuve la législation a fixé la majorité sexuelle à 15 ans et non pas à 12 ! "

Dès l'âge de 8/10 ans, Louis XIV avait déjà eu ses premiers rapports sexuels ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 octobre 2014 à 12:34:58

escuyer Voir le profil de escuyer
Posté via mobile le 21 octobre 2014 à 12:33:29 Avertir un administrateur
Mais tu es capable de faire la différence entre des abus et des relations consenties non ?
----> Es-tu capable de comprendre un post simple?

Alors excuse moi mais il y a 60 ans on ne suçait pas dans les chiottes un mec juste parce que c'était ton pote ! :sarcastic:
----> Tu y étais?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment