CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Boycott d'Israël : Carrefour change

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AntiochosIV AntiochosIV
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:08:21

Le fait que le pdg soit juif ne suffit pas à désigner ce qui doit être boycotté ou non.

rudhk rudhk
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:09:13

je ne possède que deux pseudos rudhk69 et rudhk !
quant au boycott, je pense que cela ne change rien. si ça peut faire plaisir de le faire, vous êtes libres pas comme dans la plupart des pays du moyen orient ! :ok:

rachtek__ rachtek__
MP
Niveau 20
02 septembre 2014 à 23:34:10

ISRAËL QUI PANIQUE :rire:

LES PRO-ISRAËL QUI PANIQUENT AUSSI :rire:

[merovingien] [merovingien]
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 23:46:07

C'est tous simplement illégale.
Carrefour peut être poursuivis.

Pegasus_2009 Pegasus_2009
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 02:08:09

Merci les gars

Après pour Balmer , tant que ce n'est pas un sioniste.

Il y a des juifs qui soutiennent un état Palestinien et qui dénoncent l'horreur commise par Israël.

Par contre , les sionistes et les défenseur de cet état criminel qu'est Israël , je ne peux pas les voir :malade:

Hirogen Hirogen
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 02:31:31

la video montre bien le point de vue des pro-palestinien/gaza

si on est pas anti-israel on est un monstre tueur d'enfant :rire:

StarForce8 StarForce8
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 05:31:10

valek_2 Voir le profil de valek_2
Posté le 2 septembre 2014 à 22:57:12 Avertir un administrateur
LES MARQUES A BOYCOTTER

:d) Estée Lauder
:d) Nestlé (Hagen Daz, Nesquick, Nescafé, Perrier, Purina, Chocapic)
:d) Ahava
:d) SodaStream (Sodastream, Aquabar, Gazoz, Sodamaker)
:d) Coca Cola (Dasani, Coca, Fanta, Minute Maid)
:d) Les produits Made in Israel

merci,c'est donc tout ce que j'achèterai en priorité

_yana_ _yana_
MP
Niveau 42
03 septembre 2014 à 05:34:04

" merci,c'est donc tout ce que j'achèterai en priorité "

Pour soutenir terrorisme, blocus illégal et colonisation. Merci aux pro israel de nous démontrer encore une fois leur intelligence :sarcastic:

Quoique l'antipathie que vous dégagez sert plutôt la cause palestinienne ce qui n'est pas un mal.

StarForce2 StarForce2
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 06:23:41

_Yana_ Voir le profil de _Yana_
Posté le 3 septembre 2014 à 05:34:04 Avertir un administrateur
" merci,c'est donc tout ce que j'achèterai en priorité "

Pour soutenir terrorisme, blocus illégal et colonisation. Merci aux pro israel de nous démontrer encore une fois leur intelligence :sarcastic:

Quoique l'antipathie que vous dégagez sert plutôt la cause palestinienne ce qui n'est pas un mal.

je dis ca surtout parce que vous commencez sérieusement a nous faire chier avec votre conflit,ca ne nous concerne absolument pas ,la majorité de la population européenne s'en tamponne et c'est pas quelques agités qui vont changer quelque chose

et vous parlez de "vol de territoire" mais les européens se font aussi voler des territoires,vous voyez ces fameux endroits ou un mec un peu trop blanc n'a plus le droit d'y mettre les pieds?
le terrorisme,le blocus illégal et la colonisation on y a droit aussi sur notre propre sol a certains endroits mais la bizarrement on ne vous entends plus

tueur_de_chevre tueur_de_chevre
MP
Niveau 6
03 septembre 2014 à 06:25:53

Yana lol c'est tellement ca :rire2:

Dr-Malkova Dr-Malkova
MP
Niveau 7
03 septembre 2014 à 06:26:33

rudhk Voir le profil de rudhk
Posté via mobile le 3 septembre 2014 à 06:19:29 Avertir un administrateur
rassurez moi ! le repreneur de jv. c n'a pas de liens avec l'état hébreu au moins (de prêt ou de loin) ? :rire: :rire:

J'avais lu qu'il était lié de prêt ou de loin à Rothschild :noel:
Donc on peut extrapoler en affirmant que JVC est la propriété de "l'entité sioniste" comme ils disent :noel:

_yana_ _yana_
MP
Niveau 42
03 septembre 2014 à 06:27:44

" je dis ca surtout parce que vous commencez sérieusement a nous faire chier avec votre conflit "

Pourtant tu prends parti. Et bizarrement pour israel en déclarant vouloir acheter prioritairement les produits qui seraient susceptible de financer cet Etat. Donc non soyez honnêtes, ce qui vous agace c'est les prises de position dans un sens, pas dans les deux, jouez pas aux neutres quand vous affichez des positions partisanes. :sarcastic:

" mais les européens se font aussi voler des territoires "

Si c'est le cas y'a des topics faits pour en parler, il me semble que le forum est fait pour ça. En attendant ce topic se nomme " Boycott d'Israël ". :sarcastic:

rudhk rudhk
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 06:33:22

mon cher yana, il nous est impossible de rivaliser avec les palestiniens par rapport au boycott car nous sommes dans l'incapacité de trouver un quelconque produit réaliser par vos soins.

quoique peut être en armurerie les lances roquettes ! :rire:

_yana_ _yana_
MP
Niveau 42
03 septembre 2014 à 06:38:00

1/ étalement, poster 150 messages à la suite même si on a rien à dire, occuper de l'espace.

2/ répondre systématiquement à côté de la plaque voire inventer les messages auxquels on répond fictivement.

_yana_ _yana_
MP
Niveau 42
03 septembre 2014 à 06:46:31

Qui a parlé de produits palestiniens à boycotter? Quelle est la pertinence de cette remarque compte tenu du sujet et des messages précédant le tient? :sarcastic:

" j'ai.décidé de combattre ta haine avec la plus puissante des armes que D... nous a offert: l'humour !. "

Jolie pirouette pour me dire encore une fois que t'as aucun argument et que tu ne répondras que par du troll à défaut de pouvoir démontrer quoi que ce soit :sarcastic:

J'attends toujours des réponses précisément à mes messages sur l'autre topic où tu n'as fait que fuir lâchement quand j'ai commencé à argumenter sérieusement.

Et pas la peine de jouer la carte de l'antisémitisme, 6000 ans de souffrances et cie avec moi, ça n'impressionne plus personne.

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
03 septembre 2014 à 06:54:45

Le boycott fait peur des les salons feutrés du gouvernement israélien :
:d) http://www.monde-diplomatique.fr/2014/06/SALINGUE/50475

rudhk69 rudhk69
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 07:07:00

heureusement vivant muse est venu te sauver en postant un article intéressant tirée d'une vraie source.
et oui, le boycott instaurée par 192 organisations depuis 2005 sucite des interrogations voir des craintes pour les dirigeants israéliens.

les craintes sont légitimes. après, je trouve que le boycott est une forme plus intelligente que les actes terroristes du hamas et je regrette que les dirigeants (qui qu'ils soient) attendent d'être touchés économiquement pour remettre en cause leur politique.
le boycott est il suivi ? j'en doute.
bon article, dommage que l'intégralité soit destiné aux abonnés

rudhk69 rudhk69
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 07:11:21

les avocats c'est bien connu surtout les secs ! gros pépins dedans ! :rire:

rudhk69 rudhk69
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 07:16:44

en fera une petite.exception pour les dattes et les figues cet hiver. :ok:

:rire:

_yana_ _yana_
MP
Niveau 42
03 septembre 2014 à 07:18:34

" heureusement vivant muse est venu te sauver "

:rire: Curieusement quand je t'ai démonté à coup d'articles tirés de mille et une sources différentes je t'ai beaucoup moins entendu les commenter. :sarcastic:

viva_MUSE Voir le profil de viva_MUSE
Posté le 3 septembre 2014 à 06:54:45 Avertir un administrateur
Le boycott fait peur des les salons feutrés du gouvernement israélien :
:d) http://www.monde-diplomatique.fr/2014/06/SALINGUE/50475

Évidemment. israel et ses soutiens ne reconnaîtront jamais cela publiquement, la propagande joue un rôle démesuré pour ce pays. Mais il suffit de lire les réactions hallucinantes de pro israel et des sites communautaires pour se rendre compte que leur obsession ne colle pas avec l'affirmation selon laquelle un boycott serait inoffensif. On sent une réelle volonté de se rassurer ou plutôt de rassurer les personnes visées par la propagande.

Dès le départ je trouvais ça très louche que des personnes déclarent à la fois être complètement indifférentes à cette initiative et en même temps dépenser une énergie folle à essayer de la discréditer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment