CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : USA veut déclencher une guerre Europe

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Banzinou_ Banzinou_
MP
Niveau 54
20 août 2014 à 23:49:12

Sergeï Glaziev, conseiller de Vladimir Poutine : "Les Etats-Unis veulent déclencher une guerre chaotique dans toute l’Europe"

"Au lieu de la zone de développement de Lisbonne à Vladivostok qu’offre le président Poutine, les Etats-Unis veulent déclencher une guerre chaotique dans toute l’Europe, déprécier le capital européen, effacer toutes les dettes qui écrasent les Etats-Unis, effacer leurs dettes envers la Russie et l’Europe, soumettre leur espace économique et prendre le contrôle des ressources du gigantesque territoire eurasien.

http://leblogalupus.com/2014/08/20/sergei-glaziev-conseiller-de-vladimir-poutine-les-etats-unis-veulent-declencher-une-guerre-chaotique-dans-toute-leurope/

Afrinoir3 Afrinoir3
MP
Niveau 9
21 août 2014 à 00:24:21

le New Orld Order :bave:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:26:24

chuuut Afrinoir3 ça n'existe pas, voyons :hap:

accelerate accelerate
MP
Niveau 40
21 août 2014 à 00:39:24

Pure parano ou pure lucidité? A vérifier dans notre futur proche... :pacg:

puissancerouge puissancerouge
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:46:28

Franchement, j'ai beau haïr les USA je n'y crois pas une seule seconde. Vous imaginez les risques d'un tel projet ?

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:52:41

Sergeï Glaziev a la mémoire courte

Qui a occupé et envahie les territoires de l'est de l'europe et les annexer après la deuxieme guerre mondiale :hap:

Ostramus Ostramus
MP
Niveau 24
21 août 2014 à 00:57:45

Précisément, elle a tiré des leçons de l'Histoire.

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 00:59:37

Puissancerouge Voir le profil de Puissancerouge
Posté via mobile le 21 août 2014 à 00:46:28 Avertir un administrateur
Franchement, j'ai beau haïr les USA je n'y crois pas une seule seconde. Vous imaginez les risques d'un tel projet ?

:d) Les deux premières guerres mondiales étaient "risquées" aussi ...

rudhk69 rudhk69
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 01:00:19

les u.s.a. ont débarqué par intérêt tandis que les russes se sacrifiaient pour defoncer l'Allemagne nazi !.
les russes ne nous ont jamais réclamé quelques intérêts pour le sang qu'ils ont versés alors que nous sommes aujourd'hui encore contraints de rembourser le lead lense....
si mes souvenirs sont bons je dirai même que la guerre froide est plus dut aux u.s.a. qu'aux russes. quand on sait que les américains n'ont pas hésité à avoir des collaborateurs chez quelques scientifiques s.s. et autres agents d'informations allemands....

je dirai que les américains (dirigeants) sont sans scrupules et capables d'inventer des armes chimiques ou de destruction massive....

je dirai que les américains (pionniers d'origines européennes) n'ont pas lésiné au génocide des amérindiens....

difficile d'avoir une confiance aveugle en eux....

je préfère par lâcheté, les savoir de notre côté plutôt que derrière nous si vous voyez ce que je veux dire....

en France à part le gaz de chiste.... et en sachant qu'une bombe ferait vraiment tout péter vue qu'on est bourré de nucléaire..... je ne pense pas qu'il prennent le risque de perdre une grande partie de l'Europe de l'ouest !.

et puis, il ne faut pas oublier que les chinois seraient aussi bien emmerdés en matière d'économie sans ses premiers consommateurs....

bref, c'est un fantasme mais cela peut très vite se transformer en cauchemar, surtout pour nous.

soyons, restons vigilants, les américains plus que ceux qu'ils condamnent sont loin d'être des saints !

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 01:03:39

"les u.s.a. ont débarqué par intérêt tandis que les russes se sacrifiaient pour defoncer l'Allemagne nazi !. "

Tu croies que staline voulaient aider l'europe occupé :rire:

Va revoir ton histoire

Staline était copain avec hitler pour annexer les pays de l'est
Va te renseigner sur la guerre d'hiver

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 01:04:58

Les russes aussi ont pris des scientifiques allemand de leur coté

Mais les allemands prefere collaborer avec les américains :hap:

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 01:05:40

"quand on sait que les américains n'ont pas hésité à avoir des collaborateurs chez quelques scientifiques s.s. et autres agents d'informations allemands...."

:d) Ca va même plus loin que ça : des entreprises comme Ford, General Motors, Standard Oil (Rockefeller), IG Farben ... ont fourni du matériel à l'Allemagne hitlérienne.

-FouPouDav_ -FouPouDav_
MP
Niveau 7
21 août 2014 à 01:07:21

"Staline était copain avec hitler pour annexer les pays de l'est
Va te renseigner sur la guerre d'hiver"

Toi aussi va te renseigner, staline savait très bien qu'avant la guerre il ne pouvait pas se défendre face à l'Allemagne et que ce traité avec l'Allemagne lui permettait de gagner du temps avant l'inévitable.

Les gamins qui pense que l'histoire se résume en 3 lignes sont risible.

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 01:11:04

Sa ma toujours fait rire les révisionniste

jer4444_returns jer4444_returns
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 01:12:23

Les américains sont les méchants et les soviétiques les libérateurs

:honte:

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 août 2014 à 01:19:29

jer4444_returns :d) ouvre un livre d'histoire dans ta vie et surtout fait des recherches sur la géopolitique et la géostratégie.

Ses dernières années ce n'est pas la Russie qui à été envahir l’Afghanistan, l'Irak, la Libye, la Syrie pour leurs pétroles mais bien l'europe soumise avec le partenariat des usa et de toute la crasse oligarchique !

Sais tu au moins qui détient les ressources pétrolières des pays que je site ? :rire:

rudhk69 rudhk69
MP
Niveau 8
21 août 2014 à 01:59:25

jer 4444 en mode découverte sur internet !!!!

a mon époque y'avait cinq chaînes en noir et blanc et un c.d.i. comme seule et unique source d'information !.

et pourtant les diplômes étaient autrement plus corsés....
le pacte de non intervention "NON INTERVENTION" ne faisait pas de staline et hitler des alliés.

les intrigues de secret story ont définitivement effacé toute forme de raisonnent logique et éradiqué toute forme de critique personnelle humaine aux jeunes générations.....

on en est à nabilla et les scientifiques sont à fond sur la robotisation..... je serai plus jeune, je me poserai quand même quelques questions ! quoique.....

charles-gustavo charles-gustavo
MP
Niveau 6
21 août 2014 à 02:06:34

-------------------------------------------------
rudhk69 | 21 août 2014 à 01:59:25

jer 4444 en mode découverte sur internet !!!!

a mon époque y'avait cinq chaînes en noir et blanc et un c.d.i. comme seule et unique source d'information !.

et pourtant les diplômes étaient autrement plus corsés....
le pacte de non intervention "NON INTERVENTION" ne faisait pas de staline et hitler des alliés.

les intrigues de secret story ont définitivement effacé toute forme de raisonnent logique et éradiqué toute forme de critique personnelle humaine aux jeunes générations.....

on en est à nabilla et les scientifiques sont à fond sur la robotisation..... je serai plus jeune, je me poserai quand même quelques questions ! quoique.....
-------------------------------------------------

C'etais Dr-n'importe quoi,diplomé en Sciences politique.

On applaudis tous bien fort.

Dark_Husker Dark_Husker
MP
Niveau 10
21 août 2014 à 02:07:31

rudhk69 Voir le profil de rudhk69
Posté via mobile le 21 août 2014 à 01:59:25 Avertir un administrateur
jer 4444 en mode découverte sur internet !!!!

a mon époque y'avait cinq chaînes en noir et blanc et un c.d.i. comme seule et unique source d'information !.

et pourtant les diplômes étaient autrement plus corsés....
le pacte de non intervention "NON INTERVENTION" ne faisait pas de staline et hitler des alliés.

les intrigues de secret story ont définitivement effacé toute forme de raisonnent logique et éradiqué toute forme de critique personnelle humaine aux jeunes générations.....

on en est à nabilla et les scientifiques sont à fond sur la robotisation..... je serai plus jeune, je me poserai quand même quelques questions ! quoique.....

:d) Ta vision du monde est assez stéréotypée, c'est naïf ou ce n'est que es raccourcis ? Dommage pour quelqu'un qui devrait être plus réfléchis que ça

eli-shekelberg eli-shekelberg
MP
Niveau 3
21 août 2014 à 02:10:39

Pas d'intervention américaines = Staline auraient soviétisé toute l'europe.

Pas de déclaration de guerre envers l'Allemagne par les UK/France = l'Allemagne auraient pu éradiquer le virus communiste de la planète. :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment