CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Israël lance l’Opération Bordure Protect

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
GalacticDonuts GalacticDonuts
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 20:49:13

[JailbreakMe] Voir le profil de [JailbreakMe]

Il s'agit donc d'autre roquette tel que FAJ-R 5.
Et si tu pense que ce genre de roquette ne font pas de victimes, je t'invite a regarder sur Wikipedia

:d) CONRETEMENT dans les faits, la vraie vie comme aujourd'hui elles en font quasiment pas ou BEAUCOUP moins que les agressions israeliennes !

tu comprends ou pas ?

bienveillance3 bienveillance3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 20:53:21

https://www.youtube.com/watch?v=S-VzAWJ1yK4

:(

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
08 juillet 2014 à 21:10:07

Le gouvernement israélien est beaucoup plus extrémiste et violent que le hamas, mais encore une fois tout a dérapé a cause de la manière dont israel traite les palestiniens et contre ça ils n'ont aucun argument car n'importe quel peuple se révolteraient dans ces conditions.

tact-givati tact-givati
MP
Niveau 9
08 juillet 2014 à 21:15:40

Ghost-Black Voir le profil de Ghost-Black
Posté le 8 juillet 2014 à 21:10:07 Avertir un administrateur
Le gouvernement israélien est beaucoup plus extrémiste et violent que le hamas

:d) Welcome to Jv.com

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:16:52

Les sirènes d'alerte retentissent à Jérusalem ( AFP ) sur I Télé

GalacticDonuts GalacticDonuts
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:32:54

J0kAIRz Voir le profil de J0kAIRz
Posté via mobile le 8 juillet 2014 à 21:16:52 Avertir un administrateur
Les sirènes d'alerte retentissent à Jérusalem ( AFP ) sur I Télé

:d) youpi quelle terreur ça doit être, d'aller se mettre à l'abri de peur d'une roquette qui tombe à 50m en faisant 0 blessé et 0 mort ! :rire:

pendant ce temps en Palestine (non occupée), on se fait coloniser chaque jour un peu plus, on subit blocus en tous genres et on se fait tuer.

15 morts aujourd'hui !!!!!!!

La détestation de ce territoire de colonisateurs appelé "israel" ne fera qu'augmenter jusqu'au un jour, je l'espère, où la résistance palestinienne vaincra comme ailleurs dans l'histoire du 20eme siècle

Jenines Jenines
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:35:21

Quelques photographies des destructions sionistes de la journée :

http://www.palinfo.com/site/pic/albmdetail.aspx?albumid=1269&albumcatid=1
http://www.palinfo.com/site/pic/albmdetail.aspx?albumid=1270&albumcatid=1

Et c'est pas finit, Israël ayant pour habitude de lancer ses tonnes de bombes quand les palestiniens dorment.

GalacticDonuts GalacticDonuts
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:38:47

L'excuse des roiquettes appuyée par les medias US et français (eux mêmes juifs comme BFMTV) c'est vraiment bien joué niveau communication !

Permis de tuer tout simplement, ça tiendra bien quelques jours, le temps de massacrer une centaine de palestiniens tout en perdant à tout casser 2 ou 3 israeliens.

Je me demande dans le cas contraire comment ça aurait réagi, si après un bombardement isarelien ne faisant pas de victimes, la résistance palestinienne tuait 10 extremistes juifs et 5 civils dans le tas dont des ados

:d) SCANDALE international et risposte israelienne, 150 morts palestiniens pour maintenir le ratio 1 vie israelienne = 10 vie palestinennes et +
la commaunauté internationale (vassals des USA et israel) qui applaudit :play:

le soutien aveugle de l'occident me dégoute :malade:

bienveillance3 bienveillance3
MP
Niveau 7
08 juillet 2014 à 21:41:10

Je pense personne regarde il y'a la coupe du monde :(

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:41:30

J'ai quand même une putain de question, quand on aperçoit une fusée d'avertissement pour avertir la destruction prochaine d'un endroit, EN QUOI FOUTRE DES GENS EN PLUS DONC DES PUTAINS DE GOSSE EST UNE REACTION LOGIQUE ! MAIS PUTAIN DE MERDE...

GalacticDonuts GalacticDonuts
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:43:00

ils n'ont pas à tenir compte des avertissements du colonisateur, ils son chez eux et 100% libre.

tout simplement

GalacticDonuts GalacticDonuts
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:44:47

ma cave sera fermée également si le vent tourne...

Jenines Jenines
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:51:17

Amidaru ?
Posté le 8 juillet 2014 à 21:41:30 !
J'ai quand même une putain de question, quand on aperçoit une fusée d'avertissement pour avertir la destruction prochaine d'un endroit, EN QUOI FOUTRE DES GENS EN PLUS DONC DES PUTAINS DE GOSSE EST UNE REACTION LOGIQUE ! MAIS PUTAIN DE MERDE...

Plus de 50% des 1.7 millions d'habitants de gaza assiégé sont des enfants. Se concentrant dans des zones urbaines ultra dense avec 4.000 habitants au km en moyenne, dans un territoire faisant 360km² sans compté la zone tampon israélienne de plusieurs km de large. Alors, en connaissance de toute ces informations tu vas encore faire le mariole vec tes majuscules ? :sarcastic:

JTF2_Forces JTF2_Forces
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 21:52:20

Si j'etais un soldat du tsahal je pense que je m'aurais suicider, c'est tellement immoral et inhumain.

Amidaru Amidaru
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:00:03

Mais ta gueule Jenines :ouch: J'en ai rien à foutre de vos combats israel vs Palestine tellement ridicule, je pense juste à ces putains de parents qui osent laisser des enfants dans endroits uqi vont être bombardé pour être sur. Faut être malade.

Jenines Jenines
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:00:46

Si tu en a rien a faire dégage.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 29
08 juillet 2014 à 22:07:16

Bien-sûr genre israel préviens longtemps a l'avance ou va tomber la bombe, déshumaniser les palestiniens c'est une tactique de propagande classique, sacrifier leurs enfants ici n'a que peut d'intérêts étant donné que toutes façons la communauté internationale ne bougera pas même si des milliers d'enfants meurent.

Jenines Jenines
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 22:11:21

En effet, 400 enfants et 100 femmes ont été carbonisés vivants ou écrasés sous des tonnes de bétons en seulement trois semaines lors de plomb durci et il ne s'est rien produit. Je sais qud beaucoup sueront de rage et de haine mais les palestiniens sont des êtres humains, il faut vous y faire.

NrObama NrObama
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 22:20:38

Alerte sur Jérusalem y a 20mn a peu près :(

Faut qu'ils fassent gaffe de pas viser le dôme :hap:

misterjj2 misterjj2
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 22:47:55

Comparer le nombre de mort c'est vraiment lamentable. Israel s'excuse de dépenser des millions de dollars dans des equipements de protections contre les roquettes qui sont tiré contre des femmes et des enfants et les citoyens israeliens s'excuse d'aller s'abriter dans les abris quand la sirène retentit contrairement aux palestiniens qui s'exposent intentionnelement aux bombardement.

Il y a une différence de mentalité claire entre les 2 camps partout dans le monde. 3 israeliens se font kidnappé et tué, le hamas approuve, les palestiniens pleurent de joie, les photos provocante se voient partout sur le net. Un palestinien est tué en représaille, et les israeliens condamne l'acte, arrête les auteurs des fait, et rejette catégoriquement ce comportement. Il faut être aveugle pour ne pas le voir. Savez vous quel est la devise du Hamas ? "Nous aimons la mort autant que eux aiment la vie"

Pour revenir sur l'escalade avec Gaza, et le fait que les pauvres palestinien sont enfermé. Je tient à rappeler que le blocus imposé par israel est également imposé par l'Egypte. Est-ce que l'Egypte reçoit des roquettes ? Même pas un jet de pierre.
Une pluie de roquette s'abat sur israel depuis plusieurs jour, quel pays, quel armée au monde ne riposterait pas contre ces terroristes et n'essayerait pas de faire cesser ces tirs ?

Que doit faire israel expliquez moi concrètement parce que appart combattre le hamas je ne vois pas d'autre solution. Vous devez dire que les roquettes font suite au blocus mais vous avez tout faux. Laissez moi rappelé les faits dans l'ordre chronologique : Le hamas tire des roquettes sur israel car des colons occupe le territoire de gaza. Israel déracine les colons de Gaza pour avoir la paix et leur rendre leur territoire, sans blocus evidement. Que se passe t-il ? Le nombre de roquette envoyé sur israel est multiplié par 3. C'est dans ce cadre qu'a été instauré le blocus, pour surveiller ce qui rentre et qui sort de gaza, pour ne pas que des armes circulent. Donc résultat des faits, aujourd'hui, que doit faire israel lorsqu'ils reçoivent des centaines de roquettes ?

Ne dites pas qu'il faut rendre des territoires car c'est faux, de 1 en aucun cas une occupation de territoire justifie des tires de roquette sur les populations civiles, de 2 israel était attaqué bien avant d'avoir conquis ces territoires, et de 3, l'exemple de Gaza qui a été rendu est bien la preuve que rendre des territoires n'est pas la solution et que le hamas cherche juste la destruction d'israel, n'est motivé que par la haine et rien d'autre.

N'oubliez pas, ceux qui jettent des roquettes sur israel sont les enfants de ceux qui voulaient jeter les juifs à la mer en les attaquants en surnombre de la manière la plus lache qu'il soit. Donc pas étonnant qu'ils jettent des roquettes sans raison en n'étant motivé que par la haine. Sincèrement je ne vois pas d'autres raison, ils sont responsable de cette spirale de violence.

Donc je repose la question, que doit faire israel lorsqu'il se reçoit des centaines de roquettes ?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 29»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment