CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un tatoué néonazi sur une liste FN

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 15:15:29

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2014 à 15:11:55 Avertir un administrateur
Donc tu n'es rien, merci, au revoir.

putain la repartis de ouf

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2014 à 15:11:34 Avertir un administrateur
Et je vois pas où je tiens des propos négationnistes, la déportation en Palestine était le projet jusqu'en 1942 avant la solution finale.

et c'est pour ça que les juifs se faisaient tuer bien avant la solution finale einstein

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2014 à 15:13:03 Avertir un administrateur
Mein Kampf a été rédigé entre 1924 & 1925, les moeurs d'Hitler ont évolués depuis, le NSDAP a énormément évolué de sa création à 1945.

ses moeurs ont peut-etre evolué mais pas ses idées

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 15:17:06

Niveau réparti, tu ferais mieux te calmer parce que t'es bien plus mauvais que moi.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 15:18:14

Mais c'est vrai que se focaliser sur la répartie quand on aucun argument...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 15:18:39

moi au moins je n'accuse pas mes opposants de "gauchistes" "bolcho" ah moins qu'ils ne le soient vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 15:19:41

puis sortir des trucs venant de sources plus que constestés j'appelle pas ça de l'argumentation

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 15:30:04

Tu me traites bien de nazi, est-ce que j'ai demandé une seule fois à ce qu'on extermine des étrangers? Non.

Source plus que douteuse? Ce ne sont que des images non-traffiqués de l'époque, ce n'est pas de ma faute si la réalité est trop difficile pour toi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 15:33:42

parce que la fait que les nazis engagent des non aryen fait d'eux des gens pas racistes?

merde alors le KKK qui voulait que les noirs restent à travailler dans les champs de cotons sont pas racistes non plus alors

"Tu me traites bien de nazi, est-ce que j'ai demandé une seule fois à ce qu'on extermine des étrangers? Non. "

ben c'est logique tu aurais sorti ça, tu serais en prison

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 16:20:48

Il n'est pas au FN mais au RBM. En plus, il compte le faire enlever.

On a tous fait des erreurs dans notre adolescence. Moi aussi. Se servir du passé pour cracher sur ce gars aujourd'hui, c'est dégueulasse. Mais bon, c'est les méthodes de l'UMPS, chère à certains ici. :pf:

Apachoid Apachoid
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 16:35:23

"C'est très étonnant qu'il ait choisi le FN,je suis vraiment surpris qu'il ait choisi ce parti,probablement un hasard. "

Oui, quelle malheureuse coincidence. Pourtant y'a plein de partis qui attirent les nazis en France. Il avait l'embarras du choix.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 16:39:54

merde alors le KKK qui voulait que les noirs restent à travailler dans les champs de cotons sont pas racistes non plus alors

:d) Tu peux me dire où ils les ont utilisé comme esclave?

"Tu me traites bien de nazi, est-ce que j'ai demandé une seule fois à ce qu'on extermine des étrangers? Non. "

ben c'est logique tu aurais sorti ça, tu serais en prison

:d) Etrangement, pas si j'étais un antifa

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 17:59:14

Ca m'épatera toujours ces pseudos patriotes qui adulent des mecs qui ont trahi leur patrie pour endosser l'uniforme de l'armée d'occupation.

neocons neocons
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:04:21

parce que la fait que les nazis engagent des non aryen fait d'eux des gens pas racistes?

merde alors le KKK qui voulait que les noirs restent à travailler dans les champs de cotons sont pas racistes non plus alors
:d) Y avait des noirs dans l'armée sudiste, donc les sudistes étaient antiracistes ^^

fatalpicard2 fatalpicard2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:23:11

Tout à fait. Et il y avait des blancs dans les armées nordistes, donc le Nord était esclavagiste, CQFD.

Lyleeth Lyleeth
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 18:30:54

M-D-R Voir le profil de M-D-R
Posté le 14 février 2014 à 17:59:14 Avertir un administrateur
Ca m'épatera toujours ces pseudos patriotes qui adulent des mecs qui ont trahi leur patrie pour endosser l'uniforme de l'armée d'occupation.

:d) Avec l'Allemand, j'aurais récupéré ma nation.
Avec le bolchévique, non.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 18:34:27

Ca m'épatera toujours ces pseudos patriotes qui adulent des mecs qui ont trahi leur patrie pour endosser l'uniforme de l'armée d'occupation.

:d) La majorité de ces types là se sont engagés par anti soviétisme.Et non pour soutenir l'Occupant. Donc les traiter de traitres n'est que partiellement vrai, aucun volontaire français ne s'est battu en France face aux anglo-américains, ni en Italie, ni en Afrique.

fatalpicard2 fatalpicard2
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:35:02

Moui, c'était tout à fait le projet d'Hitler d'ailleurs ça.
Allez, avoue-le, tu bandes pour les uniformes, c'est pas un honte (par contre c'est ridicule :d).

M-D-R M-D-R
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:41:07

Lyleeth Voir le profil de Lyleeth
Posté le 14 février 2014 à 18:30:54 Avertir un administrateur

:d) Avec l'Allemand, j'aurais récupéré ma nation.
Avec le bolchévique, non.

Ah ! le légendaire sens des priorité des nostalgiques. C'est beau.

Donc ton pays est envahi et pillé par une armée ennemie, tes compatriotes envoyés en masse pour faire les esclaves dans les usines allemandes, des milliers d'autres déportés, des otages exécutés etc etc... mais la priorité c'est endosser l'uniforme de cette armée pour allez casser du bolchévique à des milliers de km de la France.
:rire:
Sans parler du fait, au cas où ça t'aurais échappé, que le choix ne se situait pas entre les nazis et les bolchéviques. Et que c'est ni les allemands ni les russes qui t'ont rendu ta nation.

Elanion Elanion
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 18:45:30

"Un tatoué néonazi sur une liste FN"

Vraiment étrange, je ne m'attendais pas du tout à ça. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 19:09:42

http://www.amazon.fr/For-Europe-French-Volunteers-Waffen-SS/dp/0811735818/ref=pd_cp_b_0

:d) Sympa le titre non ? Après tu peux toujours spéculer sur la véracité des déclarations de ces vétérans.
Sinon, je peux toujours te citer un passage d'un bouquin d'un américain à peu près objectif, qui va dans cette direction également.

luttedesclasse luttedesclasse
MP
Niveau 2
14 février 2014 à 19:19:32

:hum: ooh le mechant nazi !!

par contre lui pas un mot tout va bien ?
http://www.leparisien.fr/municipales-2014/municipales-le-parti-des-musulmans-veut-conquerir-bobigny-06-02-2014-3565103.php

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment