CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un tatoué néonazi sur une liste FN

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
otage otage
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 08:39:44

Un colistier du candidat Front national à Châteauroux (Indre) est mis en cause pour son tatouage de l'emblème de la Division Charlemagne, révèle La Nouvelle République. La Division Charlemagne faisait partie de la Waffen SS, pendant la Seconde Guerre mondiale, et était composée de Français.

Le jeune homme, Bastien Durocher, est le colistier de Matthieu Colombier sur la liste du Rassemblement bleu marine pour les municipales. Pour sa défense, il invoque «une erreur de jeunesse». «J'ai d'ailleurs un rendez-vous le 4 mars pour faire enlever ce tatouage. J'avais 19 ans quand je l'ai fait.»

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2014/02/14/97001-20140214FILWWW00023-un-tatoue-neonazi-sur-une-liste-fn.php

EnzoAC EnzoAC
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 08:45:20

C'est très étonnant qu'il ait choisi le FN,je suis vraiment surpris qu'il ait choisi ce parti,probablement un hasard.

Syndicalisme Syndicalisme
MP
Niveau 9
14 février 2014 à 08:53:56

Une preuve de plus que le F HAINE est anti républicain.

pierrederoubaix pierrederoubaix
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 09:55:41

zavez bien choisi le PS, ou le FDG, qu'est ce qu'on peut déduire des electeurs de votre trempe en 2 coms??

:d) que soit disant vous vous battez contre le FN qui ets un parti de préjugés et de généralisations, mais qu'avez vous fait en 2 coms svp???

hypocrisie totale....

Shiyuns Shiyuns
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 10:06:04

ah, je croyais que le FN était un partie antiraciste et qu'ils avaient fais le ménage :-)

EnzoAC EnzoAC
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 10:11:18

Shiyuns
Posté via mobile le 14 février 2014 à 10:06:04
ah, je croyais que le FN était un partie antiraciste et qu'ils avaient fais le ménage

Marine le pen a essayé,elle a fait du nettoyage mais pas assez,visiblement il y a trop de boulot dans ce parti :hap:

pierrederoubaix pierrederoubaix
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 10:38:41

continuez de veauter PS, c'est clair ca grandit la France on le voit depuis 2 ans

puis surtout ca vous rend intelligent de voter PS, ca se voit à vos têtes je suis sur que vous êtes intelligents et que vous votez PS

Baraco_Papa Baraco_Papa
MP
Niveau 8
14 février 2014 à 10:52:12

Le front national n'est pas un parti d'extrême droite...

Je répète, Le front national n'est pas un parti d'extrême droite.

:sarcastic:

Shiyuns Shiyuns
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 10:53:03

pierrederoubaix Voir le profil de pierrederoubaix
Posté le 14 février 2014 à 10:38:41 Avertir un administrateur
continuez de veauter PS, c'est clair ca grandit la France on le voit depuis 2 ans

puis surtout ca vous rend intelligent de voter PS, ca se voit à vos têtes je suis sur que vous êtes intelligents et que vous votez PS

c'est sur que c'est mieux de voter pour un néo-nazi :rire2:
mais je croyais que le fn était pas raciste :-(
allez retourner te lé-bran sur marion :-)))

Mr-Galloud Mr-Galloud
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 10:57:57

Même une triskel pour eux c'est raciste, alors le blason d'un Roi Francs :hap:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
14 février 2014 à 11:00:47

les gens qui nous disent qu il ne fait pas juger les gens sur leur couleur de peau ou leur style vestimentaire .... jugent les autres sur un tatouage :sarcastic:

pierrederoubaix pierrederoubaix
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 11:02:02

Shiyuns Voir le profil de Shiyuns
Posté le 14 février 2014 à 10:53:03 Avertir un administrateur
pierrederoubaix Voir le profil de pierrederoubaix
Posté le 14 février 2014 à 10:38:41 Avertir un administrateur
continuez de veauter PS, c'est clair ca grandit la France on le voit depuis 2 ans

puis surtout ca vous rend intelligent de voter PS, ca se voit à vos têtes je suis sur que vous êtes intelligents et que vous votez PS

c'est sur que c'est mieux de voter pour un néo-nazi :rire2:
mais je croyais que le fn était pas raciste :-(
allez retourner te lé-bran sur marion :-)))

:oh: mais c'est qu'il a de l'argumentation le mino!
excuses moi je ne m'étais pas rendu compte que j'avais affaire à un grand philosophe..... :rire:

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:05:46

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 14 février 2014 à 11:00:47 Avertir un administrateur
les gens qui nous disent qu il ne fait pas juger les gens sur leur couleur de peau ou leur style vestimentaire .... jugent les autres sur un tatouage :sarcastic:

:d) La couleur de peau c'est généralement pas quelque chose que t'as choisi, au contraire d'un tatouage nazi :sarcastic:

BitchesBrew BitchesBrew
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:06:47

oh: mais c'est qu'il a de l'argumentation le mino!
excuses moi je ne m'étais pas rendu compte que j'avais affaire à un grand philosophe..... :rire:

:d) Dixit le mec qui chouine en disant que si on pense que le FN est un parti douteux on doit voter PS :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2014 à 11:09:22

bigben-33O_O Posté le 14 février 2014 à 11:00:47 les gens qui nous disent qu il ne fait pas juger les gens sur leur couleur de peau ou leur style vestimentaire .... jugent les autres sur un tatouage 

:d) Je suis fasciné, tu as toujours été comme ça ou bien tu as suivi des cours?

]Graph_ ]Graph_
MP
Niveau 7
14 février 2014 à 11:21:33

Des c'est vraiment des cinglés ces antifas qui stalkent comme des porc sur les candidats FN, (et jamais sur la gauche :sarcastic: )

Il aurait très bien pu être au FDG soit dit en passant. Bref le front national n'est pas un parti d'extrême droite car si vous aviez suivi un minimum de cours vous auriez appris que l'ED veut le moindre état, presque libertarien, ce qui n'est pas le cas du FN.

Bref, dans 1 mois il commence ses séances de laser pour enlever son tatouage, débat clos.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
14 février 2014 à 11:22:15

je pense que je suis née comme ca...

moi personne ne m'a formaté, si j'avais "suivi des cours" je serait comme tout bon lycéen eu jeune étudiant endoctriné donc de gauche avec la bave aux lèvres...

je suis juste resté a même d'avoir mon propre jugement :ok:

otage otage
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:24:42

Bref, dans 1 mois il commence ses séances de laser pour enlever son tatouage, débat clos.

Je penche plutôt pour un limogeage de cet odieux individu par Marine Le Pen avant lundi :oui:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 52
14 février 2014 à 11:25:48

la société de la seconde chance ça matche pour les violeurs, les agresseurs, les tueurs, les pedophiles.... mais pas les tatoués :rire2:

Shiyuns Shiyuns
MP
Niveau 10
14 février 2014 à 11:26:17

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 14 février 2014 à 11:22:15 Avertir un administrateur
je pense que je suis née comme ca...

moi personne ne m'a formaté, si j'avais "suivi des cours" je serait comme tout bon lycéen eu jeune étudiant endoctriné donc de gauche avec la bave aux lèvres...

je suis juste resté a même d'avoir mon propre jugement :ok:

donc si j'me promène avec une barbe de 2 mètre avec écrit sur mon t-shirt par exemple "nike les blanc" ou "a mort les chrétiens", et bien faudra pas me juger, car après tous, faut pas juger sur ce genre de chose? :-)

ps: je pense rien de ce que j'ai écris concernant les exemples, mais c'était pour refléter la débiliter de bigben :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment