CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Terre détruite en 2014 ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
desty12 desty12
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:47:39

Un nuage cosmique tuera la Terre en 2014

Par La Voix de la Russie | L’astrophysicien, docteur Albert Sherwinski qui travaille à Cambridge et est proche de la NASA croit qu’en juin 2014, le système solaire sera détruit par un nuage d'acide. Le scientifique suggère qu’à l’heure actuelle il se déplace vers notre planète, et se heurtera avec la Terre en été en tuant tous les êtres vivants. Dans ce cas, selon Sherwinski, la découverte du nuage confirme « quelques idées fortes de la physique théorique ».

Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2013_11_03/Un-nuage-cosmique-tuera-la-Terre-en-2014-5170/

[The]Kaizer [The]Kaizer
MP
Niveau 7
06 novembre 2013 à 21:49:06

La mort est un jour qui mérite d'être vécu comme disait un capitaine :hap:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:49:48

Bon je doute que ça soit vrai mais bon, c'est pas complètement improbable qu'une catastrophe venue de l'espace s’abatte sur la Terre un jour.
On va avoir comme dans les films américains, une sélection pour savoir qui aura le droit de s'abriter dans les abris souterrains. :peur:

Hooby Hooby
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:50:39

inb4 nouveau film intitulé " 2014 "

AlFaw AlFaw
MP
Niveau 9
06 novembre 2013 à 21:51:06

Hollywood va nous tourner un nouveau film catastrophe :d) 2014 :cool:
ça permettra de relancer la mode du survivalisme, j'en connais chez E&R qui vont être très content :noel:

viva_MUSE viva_MUSE
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:52:48

"Le nuage d'acide va instaurer le Grand Israël §§§" :rire:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:54:36

Plait-il ? :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 novembre 2013 à 21:55:15

Quand bien même y aurait un nuage d'acide, je crois bien que si il passe par notre système solaire, il y a beaucoup de chances qu'il passe par le soleil, et donc serait instantanément dissous.

Mais bon, si une telle "menace" arrivait, je crois qu'on en aurait déjà entendu parler.

anti_onc anti_onc
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 21:55:34

Les infos russes sont vraiment devenu le draineur des poubelles du net.

Entre les apparitions de yéti, de l'Atlantide, des petits martiens et autres reptiliens ils nous gâtent. Le pire étant les élus russes qui relaient tout ça, ce qui indique que c'est volontaire. Des clowneries pour divertir le peuple russe en somme.

desty12 desty12
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 21:57:11

]MrMonster[ :d) Bah j'ai envie de dire que ça dépend de la taille du nuage. Certains font des milliards de mètres cubes et sont nettement plus grand qu'une dizaine de systèmes solaires.
Je pense notamment au fameux nuage d'éthanol, je ne me souviens plus de son nom...

Pseudo supprimé
Niveau 12
06 novembre 2013 à 21:58:35

Y a aussi la gravité, le nuage "s'agglutinerait" autour du soleil et serait donc dissous.

Mais bon, cessons de tergiverser sur de telles absurdités j'ai envie de dire :noel:

SANGLIAY SANGLIAY
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 22:00:08

Voilà la punition divine, conséquence directe de la loi scélérate sur le mariage gay.

Façon Sodome et Gomorrhe. :oui:

l-arbachienne2 l-arbachienne2
MP
Niveau 8
06 novembre 2013 à 22:02:26

Quel acide, on verra déjà si c plausible :)

anti_onc anti_onc
MP
Niveau 6
06 novembre 2013 à 22:05:27

Non mais laissez tomber.

A la base la news parle d'un trou noir qui fonce à la vitesse de la lumière entouré d'un nuage d'acide(LOL), le professeur machin-truc n'existe pas, et un nuage de cette taille serait visible à l'oeil nu.

Bref du bon gros bullshit relayé par des incapables même pas foutu de vérifier leurs sources.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:05:30

mouais, ça vaut pas le bon vieux scénario de la comète ou de l'asteroïde qui percute la terre.

toi aussi, simule la fin du monde depuis ton ordi! :noel:
http://www.purdue.edu/impactearth/

desty12 desty12
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:07:54

]MrMonster[ :d) Non mais ça ne marche pas comme ça. Le Soleil ne va certainement pas "dissoudre" l'acide comme ça. Qui plus, gageons que ça serait vrai, je te laisse deviner ce qui se trouve entre le nuage qui serait en dehors de notre système, et le Soleil... Bin oui, notre pomme !
Pour finir la gravité de notre étoile est loin d'être absolue, sinon on serait nous aussi attiré dedans... Tout le nuage qui entrerait dans la sphère de Hill de notre planète aurait une chance de s'abattre sur la Terre à un moment ou un autre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:08:20

"A la base la news parle d'un trou noir qui fonce à la vitesse de la lumière entouré d'un nuage d'acide(LOL), le professeur machin-truc n'existe pas, et un nuage de cette taille serait visible à l'oeil nu. "

ah ouais quand même :pf:
à quand la lune qui s'ecrase sur la terre?

desty12 desty12
MP
Niveau 10
06 novembre 2013 à 22:08:41

sangliay :d) C'est pas bien de voler la réplique à SeigneurYeshoua ! :-(

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
06 novembre 2013 à 22:13:28

" sangliay Voir le profil de sangliay
Posté le 6 novembre 2013 à 22:00:08 Avertir un administrateur
Voilà la punition divine, conséquence directe de la loi scélérate sur le mariage gay.

Façon Sodome et Gomorrhe. :oui: "

OK, j'te prends au mot (sans jeu de mot)

si ça arrive, ok c'est une punition, et on avait tort de faire le MPT

si ça arrive pas, ça veut dire que dieu a rien contre le MPT, et dans ce cas la, les religieux arrêtent de nous casser les couilles avec

ça te va?

Jiti-way Jiti-way
MP
Niveau 44
06 novembre 2013 à 22:23:41

Vraiment n'importe quoi, on retrouve bien les paranos maladifs wikistrike & co là dessous...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment