CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : un jeune de 19 ans poignarde sa copine

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LFCeline LFCeline
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 14:11:23

Thomas, 19 ans, a été mis en examen par un juge d'instruction de Melun dans la soirée du dimanche 18 août. Le jeune habitant du sud Seine-et-Marne a avoué avoir poignardé sa petite amie de 17 ans, Caroline, vendredi 16 août chez lui à Souppes-sur-Loing.
Moins d'une heure avant de poignarder sa petite amie Caroline, Thomas poste sur facebook une photo du jeune couple en train de s'embrasser.

Après quarante-huit heures de garde à vue au commissariat de Nemours, Thomas, un jeune habitant de Souppes-sur-Loing dans le sud de la Seine-et-Marne, a été mis en examen pour assassinat par un juge d'instruction de Melun. Le jeune homme a avoué avoir tué Caroline, sa petite amie de 17 ans, vendredi 16 août. Il lui aurait porté au moins cinq coups de couteau dont un fatal à la gorge.

http://www.77info.fr/article-1679-Divers+-SOUPPES-SUR-LOING+++un+jeune+de+19+ans+poignarde+sa+petite+amie

"Moins d'une heure avant de poignarder sa petite amie Caroline, Thomas poste sur facebook une photo du jeune couple en train de s'embrasser."

m'ok :(

Rothbard2017 Rothbard2017
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:12:24

Ils devaient tous les deux rentrer en terminale littéraire

:sarcastic:

Kalmiya Kalmiya
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:17:30

Incompréhensible, mais bon il n'y a pas grand chose à comprendre avec les tarés.

Et que va offrir la "justice" comme peine minable ?

Luyinz Luyinz
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 14:19:28

Dans un cas pareil je vois que la peine de mort d'approprié mais bon, les gauchos trouveront surement plein d'excuses à ce pauvre enfant.

____VinC____ ____VinC____
MP
Niveau 39
19 août 2013 à 14:20:55

Se serait bien d’étayer ta pensée rothbard, c'est quoi le soucis sur le fait qu'ils allaient entrer en T L? :(

le_zerg_ le_zerg_
MP
Niveau 7
19 août 2013 à 14:22:13

Avec notre justice pourrave, j'exige au moins la prison à vie.

jeffinson9 jeffinson9
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 14:54:08

http://www.77info.fr/images/2013-08-19_10-02-47_caroline_thomas_souppes_fb.jpg

poignarder sa meuf apres avoir poster une image sur facebook en train de s embrasser

qu il creve ce sale monstre
espece de fou, espece de malade mental

dommage que la peine de mort n est plus en activite

_Naposteck_ _Naposteck_
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:15:08

3 semaines de prison avec sursis :hap:

necro_13 necro_13
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:22:28

Espérons que le procureur réclame 10 000 ans de prisons, une voire deux exécutions puis le démembrement et dépeçage de son cadavre avant de la brûler en place publique.

Ainsi, après modération du juge de gauche, il devrait être libre dans 2 ou 3 ans.

Damascus_Test36 Damascus_Test36
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:23:36

Je serai curieux de voir sa peine...

EmpereurBokassa EmpereurBokassa
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 15:28:51

Un beau couple sur le papier, malheureusement le mec n'en était pas vraiment un et s'est révélé être une sale crapule.
Dommage car la meuf avait l'air amoureuse, un joli bébé métis aurait pu voir le jour ...

"la plupart du temps ces filles-la savent dans quoi elles mettent les pieds en sortant avec un allogène"

:d) Dis tout de suite que t'es négrophobe.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2013 à 15:30:06

Pourquoi les ordures arrivent à avoir de jolies copines et pas moi ? :(

BlFLEUR BlFLEUR
MP
Niveau 8
19 août 2013 à 15:30:41

En quoi la fille avait l air amoureuse ? En quoi un bebe mulâtre c est joli ?

jeffinson9 jeffinson9
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 15:31:37

bokassa le yannick noah du forum, pret a tout pour faire passer le culte du metissage mais qui dans le meme temps, est un noir communautariste et denoncera le "racisme" dont est victime sa communaute, illogique quoi, on peut pas etre pro metissage et donc non communautariste mais dans le meme temps defendre une communaute

ce qui fait le plus pitie, c est que le drame de l article, a savoir un homme a peau noire qui poignarde sa copine blanche, tu viens nous dire "il aurait pu avoir un enfant metis", franchement tu me fais GERBER espece de fou

je suis sur que tu as repondu a ce sujet uniquement parce qu on voit une blanche avec un noir

pauvre fou, pauvre schyzophrene

blackdict blackdict
MP
Niveau 12
19 août 2013 à 15:32:36

necro_13 Voir le profil de necro_13
Posté le 19 août 2013 à 15:22:28 Avertir un administrateur
Espérons que le procureur réclame 10 000 ans de prisons, une voire deux exécutions puis le démembrement et dépeçage de son cadavre avant de la brûler en place publique.

Ainsi, après modération du juge de gauche, il devrait être libre dans 2 ou 3 ans.

:d) le moindre prétexte est bon pour taper sur la gauche... parce que les peines étaient différentes sous Sarkozy? sous Chirac ?
droite ou gauche c'est toujours la même histoire hein.

Sinon ce mec est complétement malade, une vie brisée ... qu'il croupisse en prison :ok:

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:35:39

19 ans et il entre à peine en terminale ? Hmm...

dantevergildu91 dantevergildu91
MP
Niveau 10
19 août 2013 à 15:37:01

Je m'en fiche que le mec soit blanc ou noir. A cause de lu, une vie a été brisée, les familles en peine. Je plains les parents de la jeune fille.

J'espère que ce mec aura droit à la prison à vie SANS liberté conditionnelle mais vu le laxisme de notre justice.

jeffinson9 jeffinson9
MP
Niveau 6
19 août 2013 à 15:37:26

"19 ans et il entre à peine en terminale ? Hmm..."

:d) rien d etonnant vu la photo et l article en tout cas, il a pas l air d etre un homme ayant toute sa tete

grosse-baleine grosse-baleine
MP
Niveau 9
19 août 2013 à 15:37:46

"la plupart du temps ces filles-la savent dans quoi elles mettent les pieds en sortant avec un allogène"

Dis tout de suite que t'es négrophobe.

:d) Tu pourrais dire bonjour au moins avant de passer directement aux insultes :(
Enfin, au moins je ne fais pas de prosélytisme racial sur le topic, moi.

jeffinson11 jeffinson11
MP
Niveau 4
19 août 2013 à 16:47:47

c est vrai que souvent c est pour se donner un genre qu elles sortent avec un noir, metis ou arabe

comme le montre cet article, on voit comment cela se termine dans certains cas ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment