CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Du sexe virtuel avec une fille de 12 ans

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
courrier-picard courrier-picard
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 09:37:15

Pour avoir tenu des conversations à caractère explicitement sexuel sur Internet, avec une fille de 12 ans, un homme de 44 ans a été condamné hier par le tribunal d'Amiens à soixante jours-amendes à 10 euros.

Hervé vit en célibataire dans un village de l'agglomération amiénoise, ce que l'expert psychiatre décrira comme une « solitude rurale ». Il cherche l'âme sœur sur Internet mais aussi des satisfactions plus immédiates que le charme discret de la vie conjugale.

http://www.courrier-picard.fr/region/du-sexe-virtuel-avec-une-fille-de-12-ans-ia0b0n148242

Eavesdrop Eavesdrop
MP
Niveau 9
31 juillet 2013 à 09:40:07

Cette chaudasse :bave:

Mr-Galloud Mr-Galloud
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:43:51

Une bonne grosse baffe l'aurais remis sur le droit chemin cette gamine :ok:

Et pour le vieux prison !

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:46:23

Ah oui, mais Amiens aussi :honte:

Hem ! tousse ! tousse !!

Sinon, dans l'article, ils disent que le mec SAVAIT qu'elle avait 12 ans, donc impardonnable le bonhomme.

c_la_fin c_la_fin
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 10:32:46

"La gamine a beau nier, sa mère finit par la confondre en reconnaissant... ses fautes d'orthographe"

:rire2:

Mais sinon:
"La maman reconnaît que « physiquement », sa fille a « plutôt l'air d'une fille de 16 ans »"
Et:
"c'était son rôle d'adulte de tout arrêter quand bien même la petite serait « aguicheuse » ou « délurée »

Heu franchement, quand on a l'arme à la main prêt a faire feu, et que la salo.. en face te sors "au fait j'ai 12 ans!" il faut un moral d'acier pour faire marche arrière, même si ca fait un choc.

Flexokick Flexokick
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:37:14

De ma morale, plus qu'un moral d'acier.
C'est vrai que ça doit être dur de se retenir de coucher avec un enfant... :sarcastic:

c_la_fin c_la_fin
MP
Niveau 8
31 juillet 2013 à 10:43:22

C'est la cas ici ? Non, on parle de tchat

D'ailleurs:
"Les experts estiment qu'il n'y a pas, chez ce solitaire, de « dimension pédophile » ni « d'état dangereux » et pointent « la pauvreté de sa vie relationnelle »."

desty12 desty12
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:49:55

"Sinon, dans l'article, ils disent que le mec SAVAIT qu'elle avait 12 ans, donc impardonnable le bonhomme."

Non. Si tu as réellement lu l'article tu as du lire ça :
"J'ai d'abord cru qu'elle mentait, puis j'ai arrêté quand j'ai eu un doute"
Puis :
"M e Sérène Médrano estime au contraire qu'il a très bien pu prendre ces 12 ans revendiqués comme « un jeu, puisque l'on était censé se trouver entre adultes consentants »."

Bref il est quasiment pas coupable.

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
31 juillet 2013 à 10:50:05

Se qui est sure c'est que ma fille n'aura pas accès a internet encore moins a une Webcam :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:55:44

vortexb Voir le profil de vortexb
Posté le 31 juillet 2013 à 09:46:23 Avertir un administrateur
Ah oui, mais Amiens aussi :honte:

Hem ! tousse ! tousse !!

Paie tes clichés :ok:

Sinon c'est dingue ce que ce genre de faits divers s'est banalisé ces derniers temps...comment une fille un minimum éduquée peut-elle déjà en être à ce niveau-là à 12 ans? :(

Mr-Galloud Mr-Galloud
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 10:58:55

Quand on voit les émissions qu'elles regarde avec les salopes qu'il y à dans c'est émissions,faut pas s'étonné non plus.

vortexb vortexb
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:02:53

Wiv > Tout est fait pour que la natalité française se porte bien. Soit disant pour "payer nos retraites".

Donc tout est fait pour que les cas sociaux pullulent.
Et un enfant de cas social est un cas social dans la majorité des cas.
Ils vont payer nos retraites ces gens ? Haha... Je me marre... Ils vont juste couter un max et être assistés toute leur vie.

Tu parles des émissions de télé réalité ? C'est une réponse de TF1 à ce publique. Tout comme Cauet à la radio.

Les cas sociaux pullulent, il y en a qui en profitent pour se faire des thunes (et ils ont bien raison).

Moi je dénonce totalement cet encouragement des cas sociaux à se reproduire.
Et la mère de cette fille devrait fortement se remettre en question, enfin si elle a assez de neurones pour ça...

Pomme-deter Pomme-deter
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:14:04

Comment c'est possible de s'exciter à la vue d'une fille de 12 ans ???? :malade:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:15:54

Le pire c'est que j'ai envie de rire en lisant ton post, mais je déprime parce que c'est juste la réalité :noel:

Ce genre de gosses qui d'ailleurs se consacrent à une activité qui peut leur rapporter plus vite ou leur donner une forme de pouvoir, dans le cas présent chez les filles, ou alors dans le trafic dans d'autres cas. Et qui se foutent totalement des études dans tous les cas, au point d'avoir une orthographe aussi " reconnaissable " :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:18:54

Pomme-deter :d) Selon l'article elle aurait l'apparence d'une fille de 16 piges.

Mais bon après faut savoir ce que le gars vient foutre sur ce site à son âge, faut grandir des fois :(

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:22:22

Voilà pourquoi les japonais font des jeux X avec des gamines, ça évite que des vieux robert tchat comme ça avec des gamines réels :hap: .

Pomme-deter Pomme-deter
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 11:23:10

Wiv ?

Posté le 31 juillet 2013 à 11:18:54 !Pomme-deter  Selon l'article elle aurait l'apparence d'une fille de 16 piges.Mais bon après faut savoir ce que le gars vient foutre sur ce site à son âge, faut grandir des fois 

Ouais bah même 16 piges quoi :malade:
Enfin après chacun ses goûts mais moi j'aime les femmes les vraies, pas les petites midinettes :malade:
Mais surtout comme tu dis, à son âge aller sur ce genre de site ça craint à mort quoi, cette perversion fait peur

tfzyup782 tfzyup782
MP
Niveau 1
05 juin 2021 à 00:04:39

<script>window.alert(« test »)</script>

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment