CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 4663»
Page suivanteFin
[WHY_ALWAYS_ME] [WHY_ALWAYS_ME]
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 19:02:13
eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 21:58:00

Pourquoi avoir bloqué mon topic?

eltahisse eltahisse
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 22:04:01

En quoi il ne respecte pas les règles?

haut_bastion haut_bastion
MP
Niveau 7
15 juin 2013 à 22:57:13

demande de lock sujet intitulé "Installation obligatoire d'eCall dans le" qui fait doublon avec le sujet intitulé "ange gardien embarqué.

Gulliman_Bis Gulliman_Bis
MP
Niveau 10
15 juin 2013 à 23:07:13
Luyinzz Luyinzz
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 23:12:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-3624501-1-0-1-0-le-monde-salue-l-election-en-iran.htm

titre bidon. Il a confondu le guide suprême iranien avec "le monde" :pf:

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
16 juin 2013 à 13:15:05

heu, c'est moi ou mon topic sur les propos du pape a été supprimé ?

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
16 juin 2013 à 13:38:23
BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
16 juin 2013 à 14:46:15

" heu, c'est moi ou mon topic sur les propos du pape a été supprimé ? "

C'est moi ou en suivant ta logique parce qu'une "folle" caricaturale fait un truc tu tolèrerais qu'untel dise "qu'ils s'étonnent pas de se faire agresser après ça" en parlant des homosexuels ? J'aime pas passer derrière les gens, mais ce que je trouve d'encore plus détestable c'est de voir que j'ai bien fait de le faire et que j'aurais été con de pas jeter un petit coup d'oeil. Que ce soit la dernière fois que tu justifies des actes de vandalisme, à l'égard de l'église ou d'individus je m'en fous, tu n'as clairement pas à émettre un tel propos.

En outre tu vois ça commence gentiment à me saouler ton animosité à l'égard de la religion et des croyants en général alors tu vas me faire le plaisir d'aller l'éructer ailleurs, jusque là j'ai été patient, t'as fait ton cirque à traiter les gens d'homophobes gratuitement pendant un bon moment mais là tu vois tu dépasses les bornes. Je comptais t'en toucher deux mots par MP (et il aurait mieux valu que tu viens t'enquérir du pourquoi du comment en privé) mais tu m'as devancé et j'apprécie pas ta façon de faire genre "pourquoi mon topic a été supprimé ? :ouch: je pige pas ! :ouch: ".

Ca m'énerve un peu de voir les gens mettre de l'huile sur le feu, allez vous battre ailleurs, allez répercuter vos vexations et votre haine ailleurs, bref, homosexuels, pro, anti, peu importe le sujet en fait, je m'adresse aux gens qui font de ce forum leur petit exutoire et provoquent ouvertement de façon éhontée, trouvez-vous un autre champs de bataille y'a déjà assez à faire comme ça avec les "hargneux et haineux réguliers". Je déplore de voir des "croyants" manifester leur haine à l'égard des homosexuels mais ça me dégoute de devoir calmer les premiers quand de l'autre côté on est pas foutu de pas provoquer non plus. Trouve toi tes intégristes et frittez-vous par MP au bout d'un moment faut le dire : ça suffit.

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
16 juin 2013 à 14:58:48

Le bureau des pleurs et des "je poste juste pour poster" c'est pas ici santa barbara. Envoie-lui un MP ça lui fera plaisir.

santa__barbara santa__barbara
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 14:58:50

Je te demande pas de faire le BHL, juste (d'essayer) d'etre un modo impartial qui ne tient pas compte des opinions politiques.

BiscotosMiChoco BiscotosMiChoco
MP
Niveau 13
16 juin 2013 à 15:08:27

Quelles opinions politiques ? Parce que tu me prends pour un individu de gauche je le suis forcément ? C'est vous qui me faites marrer avec VOS délires de persécution politique alors que vous ignorez ce que je pense personnellement. La neutralité elle est là justement et si elle ne va pas dans votre sens vous vous imaginez que c'est parce que je suis de gauche comme d'autres débiles pensent que je suis d'ultra droite. A la limite si ça vous embête je suis des deux ou d'aucun des deux, moi j'm'en cogne royalement de vos fantasmes sur ce point. Je me suis pris des coups des deux côtés et vous continuez pourtant à y croire encore et toujours, ça vous rassure de me coller une étiquette alors que dans le fond la vérité c'est peut-être que je méprise autant la droite que la gauche va savoir :-)))

Donc viens pas me parler d'opinion politique juste après avoir fait ton "ouin ouin dh il est jamais kické". D'ailleurs politique dans quel contexte ? en france ? sur la question sioniste ? Tu vois t'es même pas clair et tu n'es pas non plus capable de développer ton fantasme de façon objective, non, c'est direct le "t'es pas neutre" comme si tu savais de quoi tu parles. La preuve que ce n'est pas le cas, et puis de toute façon dans le fond pour couper court à cette victimisation je te le dis tout net, je suis partial si ça te fait plaisir, tu peux donc aller annoncer la bonne nouvelle partout. Tu me diras ce que ça aura changé dans ta vie. Pas grand chose je le crains.

Tu vois je te coupe l'herbe sous le pied, je suis HORRIBLEMENT partial, et donc ? Qu'est-ce que tu vas faire, nous harceler pendant les dix prochains mois en déblatérant tes lubies ? DH a une immunité tu savais pas ? Je partage toutes ses opinions politiques, tu savais pas ? DH c'est mon demi frère austro-reptilo-hongrois, tu savais pas ? DH c'est MOI, tu savais pas ? DH est complètement schizophrène tu savais pas ? J'ai pas pris mes médicaments depuis trois semaines tu savais pas ? C'est pour ça que je kick pas mon pseudo DH, parce que c'est moi, que je déraille et que je suis de gauche, voiiiiilà, y'a pas de soucis sur ce point. Donc maintenant on en est où ? Sincèrement hein, tu vois bien que ça ne te mène nulle part, tu viens rouspéter pour la forme. Ma foi si ça peut te faire plaisir, si ça peut te faire oublier DH ma neutralité et le complot lémuro-sioniste alors tant mieux, je suis ravi de t'avoir prêté mon oreille, j'espère que tu te sens mieux. Bon dimanche à toi.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 4663»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment