Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Actualités

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « IE10: Fonction anti-pub ciblée activée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • VRP_Canada Voir le profil de VRP_Canada
  • Posté le 9 août 2012 à 12:19:24 Avertir un administrateur
  • IE10 : Microsoft maintiendra l'activation de Do Not Track par défaut

La fonctionnalité Do Not Track, sécurisant l'internaute face à la publicité ciblée, sera bel et bien activée par défaut au sein d'Internet Explorer 10.

Au mois de juin, Dean Hachamovitch, vice-président du département Internet Explorer chez Microsoft, expliquait que la fonctionnalité Do Not Track serait pré-configurée pour bloquer les sites Internet souhaitant tracer l'internaute sur la Toile afin de lui retourner de la publicité ciblée. Cette décision a fait polémique et notamment auprès de l'ANA, l'association nationale des annonceurs aux États-Unis qui compte plus de 450 sociétés clientes représentant 9000 marques. Pour ces derniers, la décision de Microsoft mettra à mal le marché de la publicité en ligne.

http://www.clubic.com/navigateur-internet/internet-explorer/actualite-505018-ie10-microsoft-maintiendra-activation-do-not-track-defaut.html#ixzz232io6Icq

Je placerai IE10 au même niveau que Firefox quasiment :(
  • Lien permanent
  • AKG-450 Voir le profil de AKG-450
  • Posté le 9 août 2012 à 12:21:00 Avertir un administrateur
  • En tout cas ils sont bien décidés à revenir sur le devant de la scène quand tu vois la campagne pub. de malade en ce moement pour IE9.
  • Lien permanent
  • SamLake Voir le profil de SamLake
  • Posté le 9 août 2012 à 12:23:35 Avertir un administrateur
  • Quel rattrapage de IE. Si on est pas de mauvaise foi, on ne peut que applaudir.
  • Lien permanent
  • Jeje98 Voir le profil de Jeje98
  • Posté le 9 août 2012 à 12:25:06 Avertir un administrateur
  • C'est pas con pour faire de l'ombre au principal acteur de la pub ciblée (Google donc).
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « IE10: Fonction anti-pub ciblée activée »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "IE10: Fonction anti-pub ciblée activée"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi