CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Russie: nouvelle loi anti-manifestation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
06 juin 2012 à 23:57:29

L'adoption mercredi d'une loi instaurant des amendes considérables pour punir les participants et organisateurs d'actions de protestation en cas de troubles a provoqué un tollé en Russie, l'opposition dénonçant un tour de vis du régime de Vladimir Poutine.

http://www.lapresse.ca/international/europe/201206/06/01-4532339-tolle-en-russie-apres-ladoption-dune-loi-anti-manifestation.php

Alors, où sont les fans de Poutine du forum, qu'on rit un peu.

thbeoss thbeoss
MP
Niveau 8
07 juin 2012 à 00:00:11

Jerry des gouvernement du monde entier qui commence à faire des loi pour contrer les manifs :rire: Au quebec ils font la même chose :noel:

Chez nous ossef, on a les CRS: Mateur de manif depuis 1968 :cool:

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:11:20

Là.

Merci poutine :oui:

c'est une bonne décision. au moins la russie de doit rien à personne... comme certains pays d'europe :)

RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:12:20

Oui, tout à fait. Merci à Poutine de réduire à zéro les droits et libertés de son peuple.

Aes-Durandur Aes-Durandur
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:14:05

Poutine :bave:

MarshaI MarshaI
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:16:00

L'état complètement gangrené par la corruption, la mafia, les trafique, qui nourrit sont armé avec de la pâtée pour chien...

Elle est loin l'époque de la glorieuse armé rouge qui marche sur Berlin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 juin 2012 à 00:16:41

RufusSewell
Posté le 7 juin 2012 à 00:12:20
Oui, tout à fait. Merci à Poutine de réduire à zéro les droits et libertés de son peuple.

C'est sûr, "punir les participants et organisateurs d'actions de protestation en cas de troubles" ça enfreint la liberté de ces personnes de foutre le bordel. Les pauvres. :sarcastic:

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:16:43

RufusSewell
Posté le 7 juin 2012 à 00:12:20
Oui, tout à fait. Merci à Poutine de réduire à zéro les droits et libertés de son peuple.

:rire:

dire ça alors que ton pays à participer à un des plus grands génocide en irak tuant 1 000 000 de personnes soutien israel et bombarde l'afghanistan :o))

balaye devant ta porte.

la russie et libre et n'a besoin de personne :ok:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:18:08

La Russie actuelle devient de plus en plus comme l'URSS de Staline j'ai l'impression.

RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:18:40

"C'est sûr, "punir les participants et organisateurs d'actions de protestation en cas de troubles" ça enfreint la liberté de ces personnes de foutre le bordel. Les pauvres."

Bien évidemment, on sait qu'en Russie, cette loi ne sera pas détournée.

"dire ça alors que ton pays à participer à un des plus grands génocide en irak tuant 1 000 000 de personnes"

Mon pays est pas allé en Irak. Et sinon, qu'est-ce que ça peut foutre? Je peux critiquer n'importe quel gouvernement et les actions du mien ne m'en empêchent pas.

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:24:49

Ton pays est un pays de toutou envers l'état major américain et tu as du sang sur les mains :)

le peuple russe a juste mil fois plus de vitalité et de philosophie et de culture que ton canada. :ok:

il a repoussé l'allemange nazi et napoléon et il n'a aucune leçon à recevoir :ok:

et j'aurais honte te parler à ta place qu'en on a des missiles us sur son sol, c'eest à dire zéro souverainneté :ok:

laisse la russie tranquille S'il te plait :ok:

Evil-Empire3 Evil-Empire3
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:29:32

sejr Voir le profil de sejr
Posté le 7 juin 2012 à 00:24:49 Avertir un administrateur
Ton pays est un pays de toutou envers l'état major américain et tu as du sang sur les mains :)

le peuple russe a juste mil fois plus de vitalité et de philosophie et de culture que ton canada. :ok:

il a repoussé l'allemange nazi et napoléon et il n'a aucune leçon à recevoir :ok:

:d) C'est surtout leur hiver sibérien + le manque de préparation des soldats ennemis face au grand froid + la nécessité de se défendre qui expliquent qu'ils aient combattu Napoléon et Hitler et que ces derniers aient perdu.

Napoléon est allé jusqu'à Moscou, si ses troupes avaient été bien préparées au grand froid l'histoire aurait été différente.

La grande Russie briseuse d'empires! :rire:

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:32:42

tu m'expliqueras pourquoi la france n'est pas présente à la fete de la ww2 sur la place rouge ?

et pourquoi les drapeaux napoléonniens capturés sont toujours gardés ?

et les cheveaux des cosaques qui buvaient dans les fontaines à paris :)

et puis cette image

http://battlefield1942byoli.unblog.fr/maps-tactics-2/berlin/

:)

RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:33:42

"Ton pays est un pays de toutou envers l'état major américain"

Mais j'en ai rien à foute. J'aime pas mon pays donc décroche.

"tu as du sang sur les mains"

Non.

"le peuple russe a juste mil fois plus de vitalité et de philosophie et de culture que ton canada."

Comment peux-tu comparer la culture millénaire de la Russie à celle d'un pays de 145 ans?

"il a repoussé l'allemange nazi et napoléon et il n'a aucune leçon à recevoir"

Quel est le rapport?

"et j'aurais honte te parler à ta place qu'en on a des missiles us sur son sol, c'eest à dire zéro souverainneté"

Mais puisque je te dis que je m'en fous de mon pays.

"laisse la russie tranquille S'il te plait"

Non.

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:34:44

:doute: mais tu appartiens à quelle nation alors ??? :question:

[Gengis_Khan] [Gengis_Khan]
MP
Niveau 7
07 juin 2012 à 00:38:28

Tout les opposants à Poutines sont des nazbols et des fachos qui veulent gazer les Tchétchéne et les Tatars c'est connu pourtant :ok:

RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:41:04

Pourquoi tu me demande ça?

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:43:02

juste pour savoir... parce que en ce moment au québec c'est pas la joie, les banques vous passent la corde au tour du coup... alors je peux comprendre que tu n'aimes pas ton pays :oui:

RufusSewell RufusSewell
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:45:14

J'aime pas mon pays, mais je le déteste pas. Je suis simplement pas patriotique. Mais ma nation est la nation québécoise, si ça t'intéresse vraiment de le savoir.

sejr sejr
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 00:49:55

bon point

"Speak white" :o))

ça doit pas être facile de vivre dans un pays entouré de rossbeef, heureusement que vous avez encore la langue française pour vous démarquez...

bonne chance

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment