CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SFR offre un congé paternité aux gays

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 14:49:28

Olowen

C'est encore une mauvaise logique basé sur une mauvaise connaissance du sujet. Ton raisonnement se base sur le principe fort simple de "transmission" de l'homosexualité d'une personne à une autre ce qui n'est pas le cas. Les seuls moment où un tel "transfert" existe entre hétérosexualité et bisexualité c'est lors de la bisexualité.

Dans les fait l'homosexualité a existé depuis bien avant les christianisme et n'as jamais été le vecteur de "fin du monde" même à des époque où l'homosexualité était accepté bien plus que de nos jours d'ailleurs.

Quant à l'éducation d'un enfant impossible parce que tel personne ne peux pas avoir d'enfant cela est caduque. Regarde les femmes qui sont incapable de procréer elle éduque quand même un enfant adopté. D'autre se reproduise mais sont aussi capable d'élevé un enfant qu'une poutre en bois.

BusterCall BusterCall
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 14:50:35

Mega : tu es omnibulé par l'homo alors qu'on parle pour l'interet et les droits de l'enfant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2012 à 14:52:53

Si il y a des gays présent pour me lire :d) j'imagine que vous avez eu le droit comme tout le monde à des parents de sexe différents qui vous ont élevé et je ne penses pas que ça ne vous aurais pas dérangé enfant de vous placez sans votre consentement sous l'éducation d'un couple homos :)

Votre homosexualité est un choix et vous devez l'assumez , en couple vous avez vos droits les couple hétéros ont leur droit , il faut cesser d'aller contre votre propre nature.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 14:52:56

MegaTraducteur

Tu sais qu'il existait quand même une forme d'homophobie dans la Grèce antique? S'il est vrais que les relations entre homme était accepté les homosexuels n'était pas tous accepté. Car leur société étant patriarcal les femmes était considéré comme moindre. Ainsi l'homme "dominant" étant très bien accepté alors que l'homme dominé était quant à lui victime de raillerie et abaissé au même status que les femmes.

L'homophobie se résumais donc à cette époque au homme qui était dominé car il perdait leur status d'homme.

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 14:59:19

Olowen

Un choix? Ça me fait bien rire. Racontons un petit pan de ma vie. Je devais avoir environs 12 ans quand j'ai remarqué que tout mes potes était attiré par les filles et pas moi. 12 ans c'est l'âge où la chose la plus importante au monde c'est même pas de respiré. C'est d'être comme les autres. Sinon t'es pas cool. Ne pas entré dans le moule est synonyme de raillerie et d'insulte. Alors j'ai sortie avec toute une tripoté de fille en espérant qu'à force je m'intéresserait à elle.

Hors ce ne fut pas le cas. sautons alors quelque année vers 15 ans quand je comprend que je suis incapable d'être attiré par les filles et que donc être différent est ma malédiction. Rejet de mon homosexualité, dépression qui à duré 6 ans. Pensé suicidaire. Isolation...

Mais tu crois que moi jeune gamin de l'époque je me suis levé un matin en me disant "cool aujourd'hui je deviens pd comme ça je vais être rejeté, devoir caché ma différence sous peine d'être peut-être mis dehors de chez moi et avoir envie de m'ouvrir les veine avec un tessons de bouteille...

Alors la prochaine fois que tu pense que l'homosexualité est un choix. Commence par réfléchir à "pourquoi un jeune choisirait d'être homo".

Un choix... :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2012 à 15:02:05

Dans la Grèce , les rapports sexuels entres hommes adultes étaient mal vus seules les rapports entre le maître et le juvénile dans le cadre de la pédérastie était tolérée ...

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:05:44

Olowen

Étrangement entre toi et les historiens que j'ai lu (et rencontré vive ma chance) je suis en clin à croire que j'ai raison. Si tu veux VRAIMENT t'instruire sur le sujet je te conseille Histoire de l'homosexualité écrit par Colin Spencer.

L'homosexualité dominante était très bien accepter et l'homosexuel dominé était considéré comme une femme et donc de niveau inférieur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 février 2012 à 15:12:17

Donc si l'homosexualité n'est pas un choix alors c'est une maladie au sens biologique du terme car l'individu homosexuel est condamné à ne pas avoir de descendance.

En principe la nature empêche les individus " défaillants " de transmettre leur patrimoine génétique ( les couples homos n'engendrent pas ) ou d'influencer une quelconque descendance ( parce qu'ils ne peuvent pas engendrer une descendance les homos ne peuvent élever des enfants ) La sélection naturelle élimine les individus qui ne sont pas aptes à assurer la survie de l'espèce , en quelque sorte. C'est dur de sa part , mais c'est juste.

C'est ça que vous voulez que je retienne ?

Franchement , je n'aime pas ce point de vue , c'est pourquoi je dirais que l'homosexualité : si il y a des facteurs innées ( non prouvé pour l'instant ) il doit avoir une grande part de facteurs psychologiques survenant durant la construction de l'individu et ce plus ou moins inconsciemment.

Bref tout semble s'opposer à ce que les homos puissent élever des enfants et je pense que c'est mieux ainsi pour ton monde.

Donc assumez.

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:18:34

Olowen
Posté le 13 février 2012 à 15:12:17
Donc si l'homosexualité n'est pas un choix alors c'est une maladie au sens biologique du terme car l'individu homosexuel est condamné à ne pas avoir de descendance.
_____________________

Homo ne veut pas dire stérile , beaucoup optent pour la procréation médicalement assisté , et ont des enfants .

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:22:11

Olowen

Pour être honnête partant du principe que tu es une personne sur un forum et qui n'as donc aucune incidence sur ma vie je dois te dire que je me fiche de ce que tu retiendra. Je n'essaye en AUCUN CAS de te dire "pense ceci, fait cela". Tu pense et fait ce que tu voudra. Je te donne une information et je te laisse libre de l'interprété comme tu en as envie.

La reproduction est aide à la survie d'une espèce mais est aussi un fléau. Lorsqu'une population augmente trop rapidement en taille elle cannibalise ses ressources et fini ainsi par créer la disparition non seulement de diverse espèce autours d'eux mais aussi de leur propre apport en nourriture.

Ainsi par exemple si tu prend les vache et que tu les multiplie par 50 en moins d'un ans alors il mangeront toute leur réserve de nourriture. Sans nourriture la race se meurt donc peu à peu.

Maintenant imaginons que chacun ai un gène récessif "G" proposant que 10% de la population ne puisse se reproduire mais puisse travailler tout de même au bon fonctionnement du groupe.

Cela signifie chez la race humaine un homme non reproducteur mais capable de chasser et de protégé le groupe. Ce gène récessif G est donc activé 1 fois toute les X génération permettant à la race de ne pas cannibalisé la quasi-totalité de ses ressources avant de pouvoir généré plus des-dites ressource.

Est-ce suffisamment naturel pour toi?

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
13 février 2012 à 15:26:05
  1. Le droit naturel de l'enfant est celui d'avoir deux parents
  2. biologiques de sexes opposés

Pourquoi de sexe différent ? En quoi ça influence ton éducation ?

Pour moi une des choses qui fait du mal à la vision des homo dans la société c'est la gay pride... Les gens voient ça à la télé et s'imagine que les homos sont tous comme cela. Comment pourraient ils après ça être pour l'adoption des homos ?

Faudrait plutôt plus montrer à la télé la grosse majorité de couples homos qui vivent exactement comme les couples hétéros depuis des années !

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:28:11

stile_sux

tu sais même à la gay pride le 3/4 des homos ne sont pas comme tu les vois à la télé lol. Crois moi si les Pride sont toute comme celle de Montréal ce qu'on te montre à la télé c'est une minorité de "fofolle". Les caméras font bel et bien exprès de ne PAS filmé les gens normaux.

Le sensationnalisme fait vendre.

hamate hamate
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:30:26

Pour moi une des choses qui fait du mal à la vision des homo dans la société c'est la gay pride... Les gens voient ça à la télé et s'imagine que les homos sont tous comme cela. Comment pourraient ils après ça être pour l'adoption des homos ?
____________________

Ce qui fait vraiment mal c'est la crédulité des gens qui croient qu'1 ou 2 chars avec des folles représentent les vingtaines d'autres chars qui défilent .

EViLGUARD EViLGUARD
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 15:37:05

Dans le cas des défilés c'est vrais. Mais globalement je ne peux pas dire que c'est spécialement la faute des gens. Je veux dire faire des amalgame c'est la chose la plus facile qui sois. Prenons les arabes. Combien crois que tout les arabe son terroriste... Le fait est que lorsqu'on entend parlé de musulman à la télé c'est pour parlé de terrorisme ou de conflit ou...

Bref c'est pareille avec les noirs, les chinois et donc les homo aussi. Quant on imagine un homo ont se figure plus facilement le mec efféminé. C'est un amalgame facile et surtout une image facile à retenir. Ce dire que l'homosexuel est une personne comme les autres que tu rencontre dans la rue c'est moins simple de se figuré. Le plombier, le flic, l'ambulancier, le pompier ou le militaire. Tu le remarque pas forcément s'il est homo. Le patineur artistique qui agis en fille et se met du mascara c'est déjà plus simple à visualisé.

Bref faut pas en vouloir au gens. Ils font ce qu'ils peuvent comme nous tous pour comprendre le monde qui les entours.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment