Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Actualités

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le + plus riche du monde est.. une femme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • MonkeyDLuffy77 Voir le profil de MonkeyDLuffy77
  • Posté le 12 février 2012 à 10:52:29 Avertir un administrateur
  • Quelle absurdité ce genre de classement complêtement faussé....."regardez la belle cadiac de ce monsieur pendant qu'un autre conduit son vaisseau prototype inconnue du grand public"....

on parlait il y a un an des "150 milliards de Ben ali/Moubarack/Kadhafi".....étrangement on en savait rien...imaginez les "autres" => ceux qui sont en toutes "légalité" car "démocratique" :(
  • Lien permanent
  • DJ-Skeo Voir le profil de DJ-Skeo
  • Posté le 12 février 2012 à 11:31:25 Avertir un administrateur
  • Je ne comprends pas comment on peut accepter de vivre avec autant d'argent, que ça soit gagné légalement ou pas...

• Lien permanent
  • Dinofan137 Voir le profil de Dinofan137
  • Posté le 12 février 2012 à 11:32:25 Avertir un administrateur
  • C'est impossible de dépasser Carlos Slim...
  • Lien permanent
  • Danytaggart Voir le profil de Danytaggart
  • Posté le 12 février 2012 à 11:33:09 Avertir un administrateur
  • Les commentaires dans l'article sont a vomir.
  • Lien permanent
  • CressAlbane Voir le profil de CressAlbane
  • Posté le 12 février 2012 à 11:59:46 Avertir un administrateur
  • Les commentaires à faire rager es libéraux :bave:
  • Lien permanent
  • VIVI2N Voir le profil de VIVI2N
  • Posté le 12 février 2012 à 12:20:20 Avertir un administrateur
  • Scoop que les Français détestent les gens qui réussissent et les gens qui sont riches. :-(
  • Lien permanent
  • Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  • Posté le 12 février 2012 à 12:24:16 Avertir un administrateur
  • "Non contente d'être la femme la plus fortunée du pays, Gina en est également à bientôt 58 ans la plus puissante. Au point de défaire les Premiers ministres du pays comme en juin 2010, quand elle prend la tête du lobby minier australien pour se débarrasser de Kevin Rudd, l'ancien chef de gouvernement fédéral, coupable de vouloir imposer une taxe minière dont elle et ses amis ne veulent pas"

Ho oui VIVI2N, la démocratie accaparée par quelques lobbys, t'aimes ça hein????

les gens qui réussissent? Les gens qui ont du bol, ouais, merci papa, merci l'opportunité, c'est tout.
    Quand est ce qu'on sortira de se système faisant de la vie un gigantesque loto
  • Lien permanent
  • Gaiatetra Voir le profil de Gaiatetra
  • Posté le 12 février 2012 à 12:25:19 Avertir un administrateur
  • Si j'aurais 100 milliards , je garderais 1 milliards pour moi et la famille et donnerais le reste...
  • Lien permanent
  • peronaa Voir le profil de peronaa
  • Posté le 12 février 2012 à 12:27:02 Avertir un administrateur
  • bof cette actu ne me fait ni chaud ni froid ça ne peut faire rager que les macho ou les pauvres complexés

tant mieux pour elle, mais ça change rien a ma vie
  • Lien permanent
  • Dorian_31 Voir le profil de Dorian_31
  • Posté le 12 février 2012 à 12:27:51 Avertir un administrateur
  • >Gaiatetra

c'est parce que tu raisonnes comme ça que tu as pas 100 milliards

Pour avoir 100 milliards, il faut soit
    -être un "génie", mettre au point une technologie, faire une découverte, qui fasse une avancée considérable pour toute l'humanité
    -être un pourri

cette femme, de toute évidence, n'a rien inventé.Combien de personnes a elle du écraser pour en arriver la? on sait pas, mais ce qui est évident, c'est qu'il y'en a eu.
  • Lien permanent
  • Innervation Voir le profil de Innervation
  • Posté le 12 février 2012 à 12:28:11 Avertir un administrateur
  • "Si j'aurais"

:mort:
  • Lien permanent
  • Keske_c_hard Voir le profil de Keske_c_hard
  • Posté le 12 février 2012 à 12:59:37 Avertir un administrateur
  • "a toutes les chances d'être la première personne au monde à tutoyer la barre des 100 milliards de dollars"

En valeur faciale peut-être, mais il me semble que Rockfeller avait déjà franchi ce cap à valeur constante.
  • Lien permanent
  • Posté le 12 février 2012 à 13:05:40 Avertir un administrateur
  • Quoi qu'il en soit avec une telle somme elle pourrait financer des projets scientifiques, technologiques et spatiaux incroyables. Je pense que c'est ce que je ferais avec une telle manne, fonder des instituts de recherche.
  • Lien permanent
  • KuntaKinte Voir le profil de KuntaKinte
  • Posté le 12 février 2012 à 13:21:07 Avertir un administrateur
  • De toute manière quand on atteint une telle échelle de richesse (milliards ou dizaines de milliards) il est évident qu'on aura pas assez d'une vie pour la dépenser directement,même avec le train de vie le plus luxueux qu'on puisse imaginer.

Pour moi l'intérêt d'un tel niveau de richesse c'est que ça donne un pouvoir d'action politique et idéologique.On est crédible et pris au sérieux par les décideurs et on peut entre autres financer les partis politiques qui défendent nos idées,faire du lobbying pour influer sur les lois qui passent ou non,en bref oeuvrer à faire se diriger notre société dans le sens qu'on veut lui donner (c'est exactement le parcours de Rockefeller et autres).
  • Lien permanent
  • MonkeyDLuffy77 Voir le profil de MonkeyDLuffy77
  • Posté le 12 février 2012 à 13:23:32 Avertir un administrateur
  • Exactement Kunta, je dirais même qu'il y a, un moment donné, un niveau de richesse et de pouvoir impossible à mesurer tellement c'est grand et puissant :(

comme ton exemple :(
  • Lien permanent
  • nWo-Outsiders Voir le profil de nWo-Outsiders
  • Posté le 12 février 2012 à 13:47:15 Avertir un administrateur
  • Seulement 100 000 000 000 ? Je croyais que la somme de l'homme le plus riche au monde se comptait en trilliard !
  • Lien permanent
  • nWo-Outsiders Voir le profil de nWo-Outsiders
  • Posté le 12 février 2012 à 13:49:18 Avertir un administrateur
  • Et je trouve que c'est scandaleux que c'est une femme ...
  • Lien permanent
  • Luyindululz Voir le profil de Luyindululz
  • Posté le 12 février 2012 à 14:26:53 Avertir un administrateur
    Posté le 12 février 2012 à 13:05:40 Avertir un administrateur
    Quoi qu'il en soit avec une telle somme elle pourrait financer des projets scientifiques, technologiques et spatiaux incroyables. Je pense que c'est ce que je ferais avec une telle manne, fonder des instituts de recherche.

Pareil. Recherche médicale et spatiale :oui:
    En plus, avoir été la femme la plus riche du monde ça sert à rien. Alors que si t'es celle qui a trouvé le remède contre le cancer et qui a envoyé les premiers hommes sur Mars la tu fais parti de l'Histoire.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le + plus riche du monde est.. une femme »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le + plus riche du monde est.. une femme"