Les forums de JeuxVideo.com
-
Humanisme
- Posté le
11 février 2012 à 18:09:06

-
Good job.
- Lien permanent
-
Windchill
- Posté le
11 février 2012 à 18:10:28

-
Encore une fois on voit les ravages de Facebook.
- Lien permanent
-
AmericanBang
- Posté le
11 février 2012 à 18:12:01

-
Chaud le taré
- Lien permanent
-
jack37
- Posté le
11 février 2012 à 18:14:06

-
Papa voulait faire joujou avec son nouveau pistolet et savait pas sur quoi tirer
- Lien permanent
-
Silmarils
- Posté le
11 février 2012 à 18:14:27

-
Méthode extrême mais je le plussoie
- Lien permanent
-
_Fox_Mulder_
- Posté le
11 février 2012 à 18:15:10

-
C'est bien un américain lol...
- Lien permanent
-
MarioKart7
- Posté le
11 février 2012 à 18:15:31

-
Dans le fond, ok lui prendre son pc, mais bon le détruire c'est un peu bête, il avait qu'à l'offrir à quelqu'un qui en avait besoin ça aurait fait un heureux
- Lien permanent
-
Cesc_Fabregarce
- Posté le
11 février 2012 à 18:21:32

-
J'ai et ce type de gars ont eu de la chance de ne pas m'avoir eu comme fils, car à l'heure qu'il est, il serait surement en train de pourrir dans son sang.
Beaucoup de parents ont la chance d'avoir des enfants qui leur ressemble ; c'est à dire qui ont un besoin primaire et abruti d'imposer par la force.
- Lien permanent
-
Tharsis
- Posté le
11 février 2012 à 18:26:00

-
Vraiment n'importe quoi ce titre, au début j'ai pensé à un mec qui tirait sur l'ordinateur de sa fille parce qu'elle passait sa journée dessus et qu'elle refusait de l'éteindre.
Il aurait pu le jeter par la fenêtre, à la poubelle ou le cacher ça reviendrait au même, le fait qu'il tire dessus, sachant qu'il n'y a personne à côté qu'il puisse blesser, n'est pas si grave que ça. Il n'y a aucune réelle violence en fait.
- Lien permanent
-
cavalerie
- Posté le
11 février 2012 à 18:26:07

-
Il a eu raison de faire ça.
- Lien permanent
-
Axolot
- Posté le
11 février 2012 à 18:26:37

-
Mon dieu, quel cruauté envers l'ordinateur qui n'a rien fait... C'est comme si une fille passe trop de temps avec sa voiture, on détruit sa voiture alors que la voiture n'a rien fait.
- Lien permanent
-
Danneskjold
- Posté le
11 février 2012 à 18:27:46

-
Un peu spectaculaire, mais efficace, maintenant, elle fera ses devoirs.
- Lien permanent
-
EViLGUARD
- Posté le
11 février 2012 à 18:28:38

-
ça prouve que les jeux violent rendent violent! (désolé cette argument "famille de france" m'as échappé!)
Bref espérons qu'il ne sois pas trop excédé par son patron
- Lien permanent
-
Humanisme
- Posté le
11 février 2012 à 18:29:01

-
Axolot Voir le profil de Axolot
Posté le 11 février 2012 à 18:26:37 Avertir un administrateur
Mon dieu, quel cruauté envers l'ordinateur qui n'a rien fait... C'est comme si une fille passe trop de temps avec sa voiture, on détruit sa voiture alors que la voiture n'a rien fait.
Heu... c'est juste un bien... et non un être humain.
- Lien permanent
-
Tharsis
- Posté le
11 février 2012 à 18:29:16

-
Axolot, tu sais quand on fait une comparaison le but ce n'est pas de prendre un cas similaire mais au contraire un qui paraît différent et surtout assez illogique afin de démontrer la stupidité du raisonnement qu'on critique. Là tu ne fais que remplacer "voiture" par "ordinateur"
- Lien permanent
-
Tharsis
- Posté le
11 février 2012 à 18:29:33

-
"ordinateur" par "voiture" en fait.
- Lien permanent
-
U_N_Owen
- Posté le
11 février 2012 à 18:42:17

-
Personnellement je le comprends, quand tu vois des gamins de 15 ans se plaindre parce qu'ils n'ont pas le dernier gadget/fringue a la mode alors que leurs parents travaillait déjà a cet âge la, tu te dis quand même que les générations actuelles ont bien dégénérées... Franchement, des fois je me dis que le confort matériel ça n'a pas fait que du bien a nos sociétés
- Lien permanent
Sujet : « Excédé il tire sur l'ordi de sa fille »