Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Actualités

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Buju Banton: Un raggaman en prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • mec-trop-baleze Voir le profil de mec-trop-baleze
  • Posté le 10 février 2012 à 22:05:20 Avertir un administrateur
  • Chris Sweeney, un écrivain journaliste domicilié à Miami, a publié un reliquat de six pages sur l'affaire Buju Banton, revenant sur les divers évènements qui ont précédé l'arrestation de l'artiste en décembre 2009.

Le document évoque le contexte dans lequel Buju a rencontré le dénommé Alex Johnson, informateur du FBI, ce dernier qui plus tard négociera avec les autorités afin d'éviter une longue peine d'emprisonnement.

Le 26 Juillet 2009, Buju Banton aurait pris l'avion en partance de Madrid, en Espagne, à destination de Miami, en Floride. C'est sur ce vol que Buju a rencontré Johnson, qui s'est présenté comme étant "Junior", tout en prétendant bien connaître Lloyd Evans, un gestionnaire et ami de Buju Banton.Les deux hommes auraient discuté de choses et d'autres. A leur arrivée à Miami, Johnson alias Junior, aurait recontacté Buju Banton, en lui montrant une valise contenant des billets, affirmant que tout ceci était le fruit de business illégal, c'est à ce moment là que Buju , qui était ivre, aurait rétorqué qu'il avait le bras long et qu'il contrôlait un soit disant trafic de drogue entre les Etats-Unis et l'Europe.

http://www.davibejamaica.com/news/buju-banton-les-rouages-d-une-injustice.html

FREE BUJU! les pasioné de raggamuffin comprendrons! les autres lisez un peu, je trouve que c'est une injustice totale, c'est un de raggaman les plus talentueux de l'histoire, il a jamais sorti une mauvaise tune
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:04:37 Avertir un administrateur
  • personne ne réagit?

le raggamuffin (ou dancehall) c'est un phénomene et je trouve que c'est important de parler de cette afaire
  • Lien permanent
  • dactualite Voir le profil de dactualite
  • Posté le 11 février 2012 à 00:28:54 Avertir un administrateur
  • C'est passé de mode et le mieux que j'puisse dire sur l'affaire est : c'est con pour lui mais j'm'en tape.
  • Lien permanent
  • fourmedesalers Voir le profil de fourmedesalers
  • Posté le 11 février 2012 à 00:41:43 Avertir un administrateur
  • c'est pas lui qui appelait au meurtre des homosexuels ?
  • Lien permanent
  • darkomilanovic Voir le profil de darkomilanovic
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 00:43:51 Avertir un administrateur
  • C'est clairement passé de mode, avant c'était cool les rastas. Maintenant c'est annulation de concert pour propos homophobes. Vybz Kartel qui se blanchi, Élephant Man accusé de viol et là le Boudj. Tiken Jah ou Alpha Blondy ont eu un petit temps de parole chez Taddeï mais il est bien loin le temps des vibrations positives de Bob.
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:43:58 Avertir un administrateur
  • "C'est passé de mode "

n'importe quoi!!!!!! mi a raggamuffin addict bomboclat!
    tu connais Vybz Kartel? le mouvement n'a jamais été aussi fort
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:44:56 Avertir un administrateur
  • vybz kartel is bleaching is face, mais le son est bon! le raggamuffin jamaicain est actif et ne sera jamais passé de mode car le ragga n'est pas une mode

ce mouvement trouve son public sans la pub et la médiatisaton
  • Lien permanent
  • Posté le 11 février 2012 à 00:45:39 Avertir un administrateur
  • et puis il n'y a pas que les rasta qui font du ragga dancehall

ne me clashez pas la dessus je suis dans le mouvement donc n'essayez pas de me contredire!
  • Lien permanent
  • Juelz_Santabide Voir le profil de Juelz_Santabide
  • Posté le 11 février 2012 à 04:00:05 Avertir un administrateur
    Posté le 11 février 2012 à 00:45:39 Avertir un administrateur
    et puis il n'y a pas que les rasta qui font du ragga dancehall

ne me clashez pas la dessus je suis dans le mouvement donc n'essayez pas de me contredire!

je suis fan aussi mais tempère tes propos, ça fait vraiment pas honneur aux fans. (genre le mec qui parle d'homophobie et toi tu le traite de bomboclat, terme homophobe...)
    Et franchement Buju, c'est con pour lui, ouai il s'est fait piéger, mais il a joué au con aussi, comment ne pas sentir le coup fourré a 10000 km sérieux? Il a voulu faire le chaud, apres la méthode est contestable c'est clair.
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 10:30:52 Avertir un administrateur
  • Wattagwan pussyhole bomboclott jsuis dans le mouv' alors me clashez pas sinon burn babylone system LOL
  • Lien permanent
  • Posté via mobile le 11 février 2012 à 11:04:29 Avertir un administrateur
  • Déjà quand je dis que c'est passé de mode, c'est mon "analyse" par rapport aux médias actuels, ce n'est pas mon avis personnel car je ne suis pas et je ne serais jamais rasta. T'est dans le mouv' par-ce que tu fumes ou ce sont les posters dans ta chambre qui te permettent de l'affirmer? Je doute que tu ai trainé avec des real bad bwouay à laver ta voiture au parc de la Courneuve et manger des bokits créole. Peut-etre participes-tu aux grands événements sponsorisés par skyrock!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Buju Banton: Un raggaman en prison »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Buju Banton: Un raggaman en prison"