Les forums de JeuxVideo.com
-
EViLGUARD
- Posté le
10 février 2012 à 16:52:22

-
Aucun pays n'as de légitimité à la base donc bon. La France n'existait pas avant pas plus que l’Angleterre ou Russie ou le canada.
Sinon la nouvelle n'as rien de surprenante. Même le croquant standard commence à imaginé la guerre là-bas alors il est logique que les médias se prépares.
- Lien permanent
-
Tharsis
- Posté le
10 février 2012 à 16:55:49

-
Je vois pas trop comment on peut comparer la France à Israël, la création de ces Etats ne s'est pas du tout faites de la même manière.
- Lien permanent
-
[US]Shepherd
- Posté le
10 février 2012 à 17:04:45

-
"Another attempt at provoking the war of Iraq was mentioned in a leaked memo from a meeting between George W. Bush and Tony Blair on January 31, 2003 at which Bush allegedly told Blair that "The US was thinking of flying U2 reconnaissance aircraft with fighter cover over Iraq, painted in UN colours. If Saddam fired on them, he would be in breach."
L'histoire se répète, et les méthodes américaines sont toujours aussi innaceptables.
- Lien permanent
-
EViLGUARD
- Posté le
10 février 2012 à 17:15:21

-
Tharsis
Donc le royaume de france n'as pas été créer par les conquête militaire? Des gens comme Napoléon n'ont pas conquis des terres appartenant auparavant à d'autre pays?
Le principe de "prendre une terre" n'est pas né d'hier et si on continue à légitimé tout et n'importe quoi par le principe de "Il était pas là avant" alors c'est comme dire à tout les groupes voulant récupéré leur terre d'avant "Vous pouvez légitimé votre action en disant qu'il était pas là avant!"
En gros les amérindien aurait le droit de massacré des canadiens et des américains parce qu'il était là avant. Tu trouve ça réellement plus logique? Après il y a deux choix possible. On considère que israel ne dois pas existé et reste dans le même conflit. Sois on fini par accepter que les choses ont été mal faite c'est possible mais que c'est trop tard et qu'il faut AVANCER vers autre chose.
Donc on a deux choix. Rester sur place. Avancer.
- Lien permanent
-
LeJunoke3
- Posté le
10 février 2012 à 17:16:27

-
Objectivement, qui y croit ?
depuis 2006 la guerre est "imminente"
- Lien permanent
-
EViLGUARD
- Posté le
10 février 2012 à 17:27:22

-
Croire à quoi? La guerre? Pour moi elle vas arrivé mais reste à savoir quant. Objectivement L’Iran continue de nargué Israel, Israel continue de nargué l'Iran. Ce sont deux pays aillant des gouvernements qui pense à leur petit conflit avant de pensé à la population.
J'aimerais croire que les deux pays vont finir par s'asseoir sérieusement et discuté de manière intelligente mais c'est utopiste de crois ça. Ils aiment se tapé sur la gueule par insulte interposé. Se menacé l'un l'autre.
Donc ÇA VAS ÉCLATÉ. Reste à savoir quand? Je dirais même que tristement c'est peut-être la seul manière pour eux de réglé enfin leur compte et que cette connerie s'arrête. Mon scénario idéal (outre la sainte paix) serait une guerre courte, de lourde perte militaire des deux côtés, des gouvernement israélien et Iranien sur le cul et une révolte populaire dans les deux pays. Peuple Iranien et Palestinien main dans la main et qu'il défonce le reste des deux gouvernement et instaure la paix.
Utopiste? Oui je sais...
- Lien permanent
-
Tharsis
- Posté le
10 février 2012 à 17:32:30

-
"Donc le royaume de france n'as pas été créer par les conquête militaire?"
On est dans une république aujourd'hui, t'es au courant ?
"En gros les amérindien aurait le droit de massacré des canadiens et des américains parce qu'il était là avant. "
Qui a parlé de massacre à part toi ?
Tu racontes vraiment n'importe quoi... au contraire accepter la situation actuelle serait reculer, pour laisser avancer d'autres, ce ne sont pas les palestiniens qui refusent la création d'un Etat palestinien... bref c'est pas le sujet.
- Lien permanent
-
EViLGUARD
- Posté le
10 février 2012 à 17:42:29

-
Tharsis
Tu dis "L'israel n'as aucune legitimité" donc tu implique qu'il n'ont pas d'affaire là. Impliquant donc que la place appartiens à quelqu'un d'autre. Du moins en toute logique c'est ce que ça signifie.
"On est dans une république aujourd'hui, t'es au courant ?"
Cela ne change pas le passé... Israel aurait pu et du être créer autrement mais le fait est que maintenant c'est chose faite. Donc encore une fois deux choix s'offre. Stagné ou avancé.
- Lien permanent
Sujet : « Médias préparent guerre Iran. »