Les forums de JeuxVideo.com
-
El-Spetsnaz
- Posté le
7 février 2012 à 18:20:58

-
" Pour l'instant tu fais comme Etappe justement, car si pour toi tout ce qui dit qu'Assad a du sang sur les mains (même des rapports de l'ONU et de la ligue Arabe )la seule explication serait que tu soutiendrais Assad. Ca serait logique après tout, un dirigeant allié au Hezbollah, à l'Iran et ennemi d'Israël, pourtant jusqu'à ce que tu te dises neutres t'avais vraiment l'air d'être contre lui. T'as changé d'avis ? "
T'es idiot ou tu n'as pas lu mon message ? juste en haut du tien ?
- Lien permanent
-
MonkeyDLuffy77
- Posté le
7 février 2012 à 18:21:12

-
"pourtant jusqu'à ce que tu te dises neutres t'avais vraiment l'air d'être contre lui"
la question d'être pour ou contre lui est lamentablement ridicule pour ce cas, il ne s'agit pas de camp mais d'une situation gangréné par la désinformation, la propagande et la manipulation....
ce n'est même pas une question de camp
- Lien permanent
-
[Dav202]
- Posté le
7 février 2012 à 18:22:40

-
"T'es idiot ou tu n'as pas lu mon message ? juste en haut du tien ? "
Faudrait savoir. T'es pour la chute d'Assad, ensuite tu te dis neutre, et maintenant tu réaffirmes être contre Assad. T'es malhonnête ou tu change d'avis tout le temps ?
- Lien permanent
-
El-Spetsnaz
- Posté le
7 février 2012 à 18:23:36

-
Neutre sur les preuves..
Sinon je l'ai déjà dit, Assad est un dictateur, qu'il tombe , ça ne me ferait que plaisir.
Ce qui me dégoute c'est ton hypocrisie et celle des dirigeants Occidentaux qui osent donner des leçons.
- Lien permanent
-
Steak_Saignant
- Posté le
7 février 2012 à 18:25:02

-
Expusler les ambassadeurs est très symbolique mais ça s'arrête là.
J'attends de voir quel sera le contenu de l'initiative turque qui a été annoncée aujourd'hui, regroupant tous les pays opposés au gouvernement syrien.
- Lien permanent
-
MonkeyDLuffy77
- Posté le
7 février 2012 à 18:25:14

-
Chaud Dav qui veut définir la neutralité
- Lien permanent
-
Andrea_Cheyrou
- Posté le
7 février 2012 à 18:26:03

-
Drôle de citer sans cesse le "dernier rapport de l'ONU" alors que la dernière mission étrangère en Syrie qui était censée entériner la thèse fantaisiste du président mangeur d'enfants a au contraire apporté nombre d'éléments la discréditant, si bien qu'elle est maintenant complètement étouffée par les occidentaux et dans leurs médias propagandistes ?
- Lien permanent
-
[Dav202]
- Posté le
7 février 2012 à 20:01:09

-
"Ce qui me dégoute c'est ton hypocrisie et celle des dirigeants Occidentaux qui osent donner des leçons. "
Actuellement c'est toujours mieux de "donner des leçons" qu'encourager la répression, un peu comme les dirigeants Russes et Chinois ainsi que tous les fans de la dictature et du terrorisme anti-Occidental sur ce forum.
- Lien permanent
-
Nidorino
- Posté le
7 février 2012 à 20:03:44

-
Quels sont ces six pays, l'Arabie Saoudite, le Qatar, les Emirats, Koweit, Oman et Bahrein ?
- Lien permanent
-
Steak_Saignant
- Posté le
7 février 2012 à 20:39:54

-
Précisément Nidorino. Les USA ont aussi fermé leur ambassade.
- Lien permanent
-
Itamar75
- Posté le
7 février 2012 à 20:49:25

-
Assad ou les rebelles c'est la peste ou le choléra,qu'ils se débrouillent,tant qu'ils laissent Israël tranquille rien à battre de ce qui se passe la bas
J'espère juste que la Russie ou la Chine continueront à poser leur veto,l'occident n'a pas à intervenir pour mettre en place des régimes islamistes,on a déjà fait cette bétise en Libye
- Lien permanent
-
MonkeyDLuffy77
- Posté le
7 février 2012 à 20:52:18

-
"ainsi que tous les fans de la dictature et du terrorisme anti-Occidental sur ce forum. "
tu parles de qui en fait?? taleur je captais à peu prêt de qui tu parlais, mais là je sais qui est pro-terrorisme
plus de précision?? ou alors tu vas éviter de répondre??
tu sembles être dans un monde "fanboy" vs "fanboy" via tes propres termes....faut aller au delà de cette "reflexion" plutôt que de rester bloquer sur ce genre de conception pas utile au débat
- Lien permanent
-
[Dav202]
- Posté le
7 février 2012 à 20:53:15

-
"tu parles de qui en fait?? "
Je ne citerais pas les noms, mais je suis sûr qu'ils se reconnaitront
- Lien permanent
-
MonkeyDLuffy77
- Posté le
7 février 2012 à 21:05:54

-
Bin ça sert pas à grand chose alors
je vois pas qui est pro-terrorisme sèrieux......faut arrêter ces phrases inutiles
- Lien permanent
Sujet : « Golfe : ambassadeurs syriens expulsés »